Muaythaitv.com

Victoire de Salvador sur Sittichai et Pinca sur Serra. BRAVO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 6:39 am Dylan Salvador gagne aux points contre Sittichai et Pinca gagne par K.O au 2 eme round, c'etait hier au Kulun Fight en Italie!! Bravo les champions!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 9:53 am ouais bravo a salvador il a fait l'impossible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 10:28 am Sittichai qui bute sur Salvador? C'est vraiment surprenant!! Sans manquet de respect au français, Sittichai en a battu des plus coriaces, à moins que Dylan ait fait d'énormes progrès, car à mon sens, il y a quand même plusieurs niveaux d'écart entre les deux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 12:45 pm Bon j'ai pas vu le match, donc je ne sais pas si la décision est justifiée... Mais j'ai quand même envie de le dire : Gronono t'es où? Alors le grand stratège? Laughing

Désolé. J'avais trop envie! Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 1:27 pm
Nantookuto a écrit:
Bon j'ai pas vu le match, donc je ne sais pas si la décision est justifiée... Mais j'ai quand même envie de le dire : Gronono t'es où? Alors le grand stratège? Laughing

Tu peux nous rappeler le palmarès de Salvador face aux tops thaïs. Désolé. J'avais trop envie!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 2:37 pm
oronoporubon a écrit:
Nantookuto a écrit:
Bon j'ai pas vu le match, donc je ne sais pas si la décision est justifiée... Mais j'ai quand même envie de le dire : Gronono t'es où? Alors le grand stratège? Laughing

Tu peux nous rappeler le palmarès de Salvador face aux tops thaïs. Désolé. J'avais trop envie!

lol tu est vraiment une personne aigri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 3:21 pm gronono ben je pense qu'on peut commencer par des victoires sur sayok,kaew et sittichai ça fais déjà pas mal pour un début car dylan n'a que 20 ans , après bien sur tu peux parler de ces défaites mais n'oublie pas que certaines de ces défaites sont justement des vols aussi bien je te conseil de ne pas t'engager sur ce sujet Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 3:30 pm
john69800 a écrit:
gronono ben je pense qu'on peut commencer par des victoires sur sayok,kaew et sittichai ça fais déjà pas mal pour un début car dylan n'a que 20 ans , après bien sur tu peux parler de ces défaites mais n'oublie pas que certaines de ces défaites sont justement des vols aussi bien je te conseil de ne pas t'engager sur ce sujet Wink

Cette fameuse théorie du complot a la dent dure chez les groupies..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 3:41 pm Dylan Salvador au K-1 en juillet prochain j espere qu il va gagner ce tournoi, mais en tout cas avec cette victoire face a Sittichai sa cote grimpe ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 4:27 pm ORONO la groupie cest toi ,depuis le temps tu ne t'est pas recycler, on ta demander plusieur fois de partir de se forum ( oui Salvador c est fait voler plusieur fois ) et oui il viens de battre sittichai désolé pour toi mais en FRANCE on a de trèes bon boxeurs qui peuvent battre le top thai sur cela je te souhaite une bonne journée et prend toi un billet pour la thailande

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 4:33 pm Un lien pour les fights svp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 5:26 pm grand bravo; a salvador jeune et grand boxeur, pour moi le meilleur francais bien avant la victoire sur sittichai toujoujr de tres belle prestation combat toujurs tres engagé pas comme certain encore bravo a la team nacer k,bon retour de fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 6:00 pm petit question le combat s est fait sous les règle du k1 ou muaythai? car il me semble que le kunlun fight c'est du k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 11:10 pm Bravo a Salvador, rien a dire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2015 5:46 am Salvador, la relève du muay français Respect!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: