Muaythaitv.com

Les techniques de points de Farid Villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:03 pm Tout le monde sait que Farid est un boxeur très complet techniquement tant au niveau des points et des jambes mais ce qui m'impressionne le plus ce sont ses techniques de points(crochets, uppercuts..), il n'en a pas besoin d'en balancer beaucoup comme d'autres boxeurs pour mettre KO un adversaire, avec lui 1,2 ou 3 coups suffisent, c'est pas le mec qui a les plus gros bras du circuit mais à chaque fois qu'il touche ses adversaires tombent comme des mouches. Est-ce-que c'est une question de force ou de technique? moi je pense qu'il a les deux, c'est vrai qu'il ne balance pas ses coups à l'aveugle en se fatiguant pour rien, je crois qu'il a un excellent coup d'oeil et qu'il attend à ce que son adversaire commette la faute (en baissant sa garde, ou en étant distrait par exemple..) pour lui assener le coup fatal. Il y a quand même d'autres boxeurs qui sont très bons en anglaise comme Skarbowski par exemple mais Farid Villaume reste pour moi le plus impressionnant, ses coups sont diablement millimétrés et diaboliques Shocked , vous en pensez quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:38 pm Je suis d'accord pour dire que Farid a de bons POINGS (et non points).

Et en France c'est de loin le meilleur et beaucoup de monde le sait !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 4:15 pm Mes humbles excuses pour cette grosse faute d'orthographe, impardonnable.., l'école c'est tellement loin, ma mémoire s'efface avec le temps... Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 4:45 pm farid n est pas de loin le meilleur faut arreter il est tres tres fort mais il y a des boxeurs qui peuvent lui tenir tete bourkis benhadj kabourri berichon khider lidon et jen passe
serieux y a rien a dire je suis super fan de villaume mais il y a de la concurence en france pour lui
vive les boxeurs thai francais on a comme meme des killers a ce poid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 5:53 pm Bakkouri... (hahaha, quand tu veux)

Berichon...

Lidon (Villaume l'a battu si tu ne savais pas)

Belhadj se ferai vite dépasser et Bourkhis oui c'est vrai il peut lui tenir tête...
Perso je ne vois bien Camara pour lui tenir tête.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 5:56 pm Benhadj contre Villaume ça se fera jamais puisqu'ils sont pote!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 6:09 pm Ont n'a plus qu'a attendre qu'il s'embrouille !!lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:42 pm thearon dsl mais villaume la gagné mais pas avec son anglaise car ci jme souvien bien celui qui mettai la pression en anglaise c yohan il frape bocoup plus fort que farid en poing et en jambe oci pendan kon y est et puis d'ailleur il serait bien de faire la revanche ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:24 pm mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai dit kabourri pas bakourri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:16 pm Farid est complet en poings pieds genoux et coudes , c'est vrai , et pure nakmuay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:06 am la boxe est une variable à plusieur inconnu lorsque l'on est sur le ring donc que ce soit du lidon vs villaume - ou - du bourkhis vs villaume - ou - du bakkouri vs villaume - ou - kabourri vs villaume et j'en passe, on ne peut que se permettre de donner celui qui par favoris par rapport à ces diverse atouts de boxeurs et celui qui part challenger, mais dans aucun cas on dit pour untel "haha quand tu veux" ou pour l'autre "il serait vite depassé" ou pour le dernier "il l'a deja battu"(et si la revanche il se ferait battre a son tour?).

Ya du challenge en FRANCE pour les français, mais le prob c'est qu'il y'a pas des gros plateaux assez régulierement comme celui de SAADi ou de KEBCHY.

Faut se mobiliser à plusieur peut etre pour faire un evenement LOURDDDD!!!! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 11:42 am farid observe et frappe d'ou ces nombreux ko ,je pense qu'il a une frappe seche et les poing bien vissé et quand sa touche bien sa tombe.

farid en france c'est le meilleur 71 kg ya pas photo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 12:43 pm
CHAB a écrit:
la boxe est une variable à plusieurs inconnu lorsque l'on est sur le ring donc que ce soit du lidon vs villaume - ou - du bourkhis vs villaume - ou - du bakkouri vs villaume - ou - kabourri vs villaume et j'en passe, on ne peut que se permettre de donner celui qui par favoris par rapport à ces diverse atouts de boxeurs et celui qui part challenger, mais dans aucun cas on dit pour untel "haha quand tu veux" ou pour l'autre "il serait vite depassé" ou pour le dernier "il l'a déjà battu"(et si la revanche il se ferait battre a son tour?).

Ya du challenge en FRANCE pour les français, mais le prob c'est qu'il y'a pas des gros plateaux assez régulierement comme celui de SAADi ou de KEBCHY.

Faut se mobiliser à plusieurs peut être pour faire un evenement LOURDDDD!!!! Very Happy

x2 entiérement d'accord !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: