Posté le: Jeu Jan 05, 2006 10:53 pmOui c'est un exploit mémorable ! 2 temps trois mouvement et la magie opére à nouveau ... surtout que Lamsongkran Chuwattana est le gagnant du S1du 5 décembre dernier et qu'il est n°2 de Thaïlande dans les -72kgs
Posté le: Ven Jan 06, 2006 3:10 amc est clair bravo mon pot y etais et comme j ai dit c etais que le ko la solution car skarbo d apres les infos commencer a souffrir severe d entree le thai lui as mis la pression d entree avec genoux coude higt ckick ils etais d entrer deborder mais bravo
Posté le: Ven Jan 06, 2006 4:16 pmj ai eu mon pot au tel je comfirme debut de combat laborieux pour skarbo grave de chance il a eu d apres ce qu ont me dit genoux coude...et franchement je crois mon pot car il connais bien lui donc vous avez pas vu le meme combat alors ou tu etais au toilette.......
Posté le: Sam Jan 07, 2006 2:39 amya pas de problem car j ai mon pot souvent aux tel et il me renseigne pas mal et d apres info tres grosse chance de skarbo mais attention ont est bien d accort je felicite skarbo pour son courage tous ses combat qu il a fait...mais pour ce combat y avais difference de niveaux en faveur du thai des le debut c etais flag enfin ca fais parti de la boxe les mauvais coup et la chance aussi
Posté le: Sam Jan 07, 2006 6:07 pmcelui qui a battu Villaume c'est Suraya. celui qu'a battut Jeanno c'est une vrai bombe! encore felicitation a lui car je voyai comme beaucou une victoire très logique du thai d'après ses dernière prestation. si y'a une revanche sa serai bien
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter