- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| fautpastest a écrit: |
| farid arrete de te la raconter tout le monde le crois pour son pere babach(bachir tunisiano du groupe sniper) arrete de le sucer.momo pareil, benj94(bardiss)aussi tous ses potes.c une grosse ***** khider il a trop la grosse tête je sais de quoi je parle je le connais perso.mais je ne lui attache pas d'imporatance.vivement sa defaite |
voila ce ki lui est arivé contre kaponglek
| eli a écrit: |
| pour ceux qui parle pour rien jeviens de voir sur fight mag encore un combat de farid pour la ceinture wkn en boxe thai ils était quatre a represente la france yohan lidon pinca et un dont j oublie le nom sur les quatres en russie le seul qui a gagne farid killer champion pour les autres defaites l adversaire que kwider a battu est un boxeur du k1 qui a perdu au point contre buakaw et dites ce que vous voulez mais les biellorusse ne sont pas la pour faire des cadeaux donc faric farid finit sa reuunificatication de toute les ceintures pied poing pinca arret de l arbitre 3eme reprise lindon perds au points celui qui a sauve l honneur de la france c kwider |
| attapong a écrit: |
| ben oui je respecte tous boxeur moi que ce soit un c àou un chapion du monde il monte apres ya des avis |
| attapong a écrit: |
| ah bon tu m apprend que j'ai une dent contre lui je ele savais pas merci de me l apprendre je v aller voir un docteur demain je v lui dire ya mon pot qui me dit des truc que moi je ne sais pas peu être qu'il y ya un remede le dallas peu être ???repond nak muay |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter