Muaythaitv.com

Kwider champion d europe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 3:17 pm pour ceux qui parle pour rien jeviens de voir sur fight mag encore un combat de farid pour la ceinture wkn en boxe thai ils etait quatre a represente la france yohan lidon pinca et un dont j oublie le nom sur les quatres en russie le seul qui a gagne farid killer champion pour les autres defaites l adversaire que kwider a battu est un boxeur du k1 qui a perdu au point contre buakaw et dites ce que vous voulez mais les biellorusse ne sont pas la pour faire des cadeaux donc faric farid finit sa reuunificatication de toute les ceintures pied poing pinca arret de l arbitre 3eme reprise lindon perds au points celui qui a sauve l honneur de la france c kwider

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 3:19 pm vive mr perfect vive farid pour ceux que je vais enerve
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 3:43 pm jaimeré savoir commen on peu faire pour perde des jambe musclé elle on tro de volume je ve les afiné
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 22, 2005 5:05 pm mdr nan mais mdr...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 22, 2005 10:17 pm farid arrete de te la raconter tout le monde le crois pour son pere babach(bachir tunisiano du groupe sniper) arrete de le sucer.momo pareil,benj94(bardiss)aussi tous ses potes.c une grosse merde khider il a trop la grosse tete je sais de quoi je parle je le connais perso.mais je ne lui attache pas d'imporatance.vivement sa defaite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 11:34 am Alors Eli et Babach, vous ne parlez plus? lol. Mr Perfect s'est fait laté par un thaï en "fin de carrière" lol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2006 12:27 am
fautpastest a écrit:
farid arrete de te la raconter tout le monde le crois pour son pere babach(bachir tunisiano du groupe sniper) arrete de le sucer.momo pareil, benj94(bardiss)aussi tous ses potes.c une grosse ***** khider il a trop la grosse tête je sais de quoi je parle je le connais perso.mais je ne lui attache pas d'imporatance.vivement sa defaite

bien parlé voila ce ki lui est arivé contre kaponglek
Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 4:12 pm Y a de l'armertume grave dans vos propos, on s'croirait sur un site de clasheur... C'est du n'importe quoi, ça parle même plu de sport mais d'histoire du ghetto c'est naze. J'connais peu de nakmuay pers mais si j'ai qqchse à dire à qqun jle ferrai et pas derrière un clavier...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2006 3:30 pm vous vous chiez tous derriere votre clavier khider il a du cran de monter dans une dicipline qui n est pas la sienne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2006 7:13 pm attapong j'en crois pas mes yeux enfin UN boxeur (hors thai ) qu'il aprècie!!! Shocked
qu'est-ce qui t'arrive lol tu progresse collègue c bien, pour une fois! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2006 7:17 pm
eli a écrit:
pour ceux qui parle pour rien jeviens de voir sur fight mag encore un combat de farid pour la ceinture wkn en boxe thai ils était quatre a represente la france yohan lidon pinca et un dont j oublie le nom sur les quatres en russie le seul qui a gagne farid killer champion pour les autres defaites l adversaire que kwider a battu est un boxeur du k1 qui a perdu au point contre buakaw et dites ce que vous voulez mais les biellorusse ne sont pas la pour faire des cadeaux donc faric farid finit sa reuunificatication de toute les ceintures pied poing pinca arret de l arbitre 3eme reprise lindon perds au points celui qui a sauve l honneur de la france c kwider

eli ta pas plus d'info sur les combat de lidon pinca etc? cètè qui leur adversaire? Question

bravo a kidher pour son combat mème si je suis pas un fan de se boxeur.

mais respect a tous boxeur!!

Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2006 8:27 pm ben oui je respecte tous boxeur moi que ce soit un c àou un chapion du monde il monte apres ya des avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 23, 2006 8:47 pm
attapong a écrit:
ben oui je respecte tous boxeur moi que ce soit un c àou un chapion du monde il monte apres ya des avis

sauf un jemel contre qui ta une dent Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 23, 2006 9:05 pm ah bon tu m apprend que j ai une dent contre lui je ele savais pas merci de me l apprendre je v aller voir un docteur demain je v lui dire ya mon pot qui me dit des truc que moi je ne sais pas peu etre qu il y ya un remede le dallas peu etre ???repond nak muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 24, 2006 9:35 pm
attapong a écrit:
ah bon tu m apprend que j'ai une dent contre lui je ele savais pas merci de me l apprendre je v aller voir un docteur demain je v lui dire ya mon pot qui me dit des truc que moi je ne sais pas peu être qu'il y ya un remede le dallas peu être ???repond nak muay

non le madam's!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: