Muaythaitv.com

Les arbitres on fait se sont arrangé avec khider (villbon)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:51 pm jai reussi a aprendre par lintermédiaire dun ami ke les arbitre avai fai un arrangemen avec khider.car ya pa foto amadou gagne le combat mr el cambi aime largent.
jm dizai bien kil sété passé kelke chose pour ke amadou perde c violen .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 11:11 pm slt c clair que morad ne gagnai pa aux points mai il a gagner par arret de larbitre nan ?alors jvoi pa ou est la maguouille la dedans apperement ba etait ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:48 am amadou pour moi il perd il cherchè que le cor a corp que morad kider lui metais pied poind amadou a til mi une jambe? je men rapele pa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:39 pm amadou chercher le corp a corp car c'est un point faible de khider, deplus on est en thai et je ne voi pas pourquoi un nak muay faisant du corp a corp serait penaliser par rapport a un mec qui ne fait que du pied poing, autant aller fair du kick, de plus amadou ba s'est servi de tout les techniques autoriser en muay au contraire de khider qui a fait quelque irregularite ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:50 pm ba est compté ds le 5 eme et sérieusement touché la victoire de khider est logique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 2:27 pm
natsoukaw a écrit:
j'ai reussi a aprendre par lintermédiaire d'un ami que les arbitre avai fai un arrangemen avec khider.car ya pa foto amadou gagne le combat mr el cambi aime largent.
jm dizai bien qu'il sété passé quelque chose pour que amadou perde c violen .

Loooooooooooooool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 2:45 pm mais areter de dire que BA cest fait voler cest meme pas du cor a cor se kil a fait cetai tou moche kider gagnant!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:08 pm
natsoukaw a écrit:
j'ai reussi a aprendre par lintermédiaire d'un ami que les arbitre avai fai un arrangemen avec khider.

Moi j'ai reussi à apprendre que TU DIS N'IMPORTE QUOI !!! Laughing Laughing Laughing
Ca aurait pu marché un premier Avril, mais pas aujourd'hui...
Natsoukaw, laisse tomber les ragots....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:40 pm et bien moi j'ai reussi a apprendre par un ami du neveu o cousin du grand pere de l'oncle o petit frere de tyson (pas le boxeur, un autre mec que je connais....) que mamadou ba avait payer pour faire courir le bruit qu'il avait gagner à villebon.... et comme les autres infos que vous pouvez lire, ce ne sont pas des rumeurs!!!!
Merci de donner vos avis mais pour ce qui est des rumeurs de parking, aller au café ils y croient là bas enfin parfois... (anonimat non garantie)
en tout cas il vaut mieux intervenir trop tôt ou trop tard dans un combat???
Pour ceux qui n’ont pas la réponse, faite une recherche de "Redouane Bougara" sur Google...
la santé avant tout, qu’importe la décision. Enfin c’est mon point de vu, surtout en cette période de deuil ou l’un de nos boxeur français nous a quitté la semaine passé…
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 11:01 pm natsoukaw (et tout ses autres pseudo) bannis pour avoir insulté un autre membres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 11:57 pm Moi j'ai appris que mourad khider et amadou ba était en fait de la même famille et que les arbitres sont des arbitres de foot déguisé en arbitres de muaythai pour anéentir le muaythai . SI SI je vous le promet , c'est Samy qui me l'a dis .
Si vous voulez connaitre la vérité , contacté moi .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 12, 2006 9:01 pm hahahahhahahhahhaaaaaaaaahhhhh
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 5:54 pm pour moi amadou gagne facile il a été compté tro vite c tou vos etre réaliste il a mené pendant tou le combat et moi a la place de mourad je ne serai pa si fier davoir gagné de cette maniere
mai bravo kan meme a mourad et a amadou ki ou a encore montré du bo muay
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: