Muaythaitv.com

Mfc lidon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 09, 2015 12:17 pm Quelqu'un aurait les résultat de la soirée ? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 09, 2015 10:33 pm Yohan lidon bat le courageux et dur Michael badato au points , Yohan a domine le combat de bout en bout en offran une boxe très généreuse honnêtement un des plus beaux combat de sa carrière ... Et je les est tous vu donc je c'est de quoi je parle !!! Yuksel ayaydin gagne Thomas vanneste au points , sabri sadouki gagne Marco Novak au points , Hakim hamech bat abdelouhad yalmani par ko genoux aux second round , Malik melki qui me remplaçais a cause d'une entorse au genou bat Thomas tadlanek au points , et Hassan elsiri perd sur arrêt du médecin coupure a la paupière a une minute de la
Fin du combats alors qu'il dominait au points ... Décision dur de l'arbitre d'ailleurs car il dominais et a une minute de la fin se faire arrêter cet très dur ...
En tout k cette soirée du une réussite sur tous les plans car Yohan a réussi a faire découvrir notre sport a des entreprises international qui ne connaissai pas le muay et a la fin du gala ils on tous demandé a quand était la prochaine édition !!! Donc voilà pour répondre a ta question et il me semble que ça passe sur canal+ sport jeudi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 14, 2015 4:55 pm A quand les videos merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 14, 2015 9:47 pm le gala est retransmit le jeudi 19 mars sur canal + sport a 20H30 normalement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: