Muaythaitv.com

Vos préférés combats Championnat de France 2005 du 14 mai ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 12:24 pm Pour ma part, je n'ai pas vu le début, j'ai vu seulement :

Régis Dekerpel vs Amadou Ba
François Brasselet vs Rafik Bakkouri
Yohan Lidon vs Nordine Hammouim
Francis Kitoko vs Sidy Koné
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 1:41 pm moi je prèfere le combat de pascal il a fai la misère a jacob il lui a doner une leçon coment netoier un ring lolll
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 1:55 pm
mecdepaname a écrit:
moi je prèfere le combat de pascal il a fai la misère a jacob il lui a doner une leçon coment netoier un ring lolll

Salut mecdepaname, dommâge je ne l'ai pas vu, mais d'après ce qu'on m'a dit, très technique, de toute façon je ne doute pas de Pascal Benmati, c'est un ancien et bon. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 2:08 pm tkt c depui kil tourne contre moi kil met des ko è tou lolll mai il a fai la misère a jacod sinon èddy a gagnè è vatsana a perdu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 2:48 pm
mecdepaname a écrit:
tkt c depui kil tourne contre moi kil met des ko è tou lolll mai il a fai la misère a jacod sinon èddy a gagnè è vatsana a perdu

HAHAHA Shocked C'est plutôt moi ce que je lui ai enseigné il l'a mit en pratique !
Ben non, nous plaisantons bien sûre tout le mérite lui revient...
Mais c'est clair qu'il tourne avec toi.
Concernant Vatsana le combat était hors championnat à cause de son poids mais les 2 nakmuay étaient bon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 3:30 pm je voudrai avoir votre opinion sur le combat entre francoi brasselet et rafik bakouri,car je n ai pas pu le voire et d apre ce que l on ma di c etai tre serrer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 3:37 pm
tony1 a écrit:
je voudrai avoir votre opinion sur le combat entre francoi brasselet et rafik bakouri,car je n ai pas pu le voire et d apre ce que l on ma di c etai tre serrer.

Personnellement j'apprécie Rafik mais quand j'ai vu le combat pour moi c'est François Brasselet qui aurait du gagner, j'ai beaucoup de respect pour Rafik, je donne mon avis en toute objectivité, François était plus vif même ces coups de genoux passés...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 5:44 pm Le combat qui a offert le plus de spectacle est pour moi la finale Olivier Tchétché vs Fabio Pinca. Les 2 nak muay sont très forts et le combat était intense du 1er au 5ème round. Malgré un avertissement pour Olivier, il remporte le combat à la majorité. Il mérite son titre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 8:59 pm
mecdepaname a écrit:
moi je prèfere le combat de pascal il a fai la misère a jacob il lui a doner une leçon coment netoier un ring lolll
dit toi le mecdepaname est tu déja monté sur un ring pour parlé comme cela ? car les mecs au boxe queque soit la disipline se respect et ne parle pas comme toi, tu devrai prendre des coures de politesce (la critique est facile mé monté sur un ring est plus dificile)....styf Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 9:01 pm deja tu c meme pa pk je parle come sa je parle comme sa aprce ke tou le monde croeir ke pascal aller perde è tou le monde parler mal de pascal donc voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 9:06 pm
kenjah a écrit:
tony1 a écrit:
je voudrai avoir votre opinion sur le combat entre francoi brasselet et rafik bakouri,car je n ai pas pu le voire et d apre ce que l on ma di c etai tre serrer.

Personnellement j'apprécie Rafik mais quand j'ai vu le combat pour moi c'est François Brasselet qui aurait du gagner, j'ai beaucoup de respect pour Rafik, je donne mon avis en toute objectivité, François était plus vif même ces coups de genoux passés...
pour moi aussi brasselet aurait du gagné. rafik a fait un beau 1er round mé après il ne trouvé plus vraiment la solution et francois et plus rapide il le contre souvent. c était un beau combat. les juges on peux étre étais favorable a rafik avec ces 2 ceintures 2003 et 2004 ou alors parce qu' il est parisien.. Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 10:27 pm tchetche-pinca excellent match remise direct apres l enchainement de l autre
j avais vu pinca avant sa medaille de bronze a st fonds l'anne derniere
depuis cee match il est dans une autre dimension pourtant j ai boxer à six reprisesz et ce n est pas le dernier venu
mais tchetche reste meilleur dans vrai categorie les -67kg il est moins en suregime

pour van meenen c est la repitittionn de la perte de poids a chaque match plus rien en caisse ca n enleve rien a l'efficacite de benmeti qui as un tres bon corps à corps et surtout un moins d'epaule pour les projections demonaques

je vous avais dit que -57kg le gagnant serait BOUKEDIM MHAND? il est aurait du gagner des le 1er round car chedal etait sonne une premiere fois l'arbitre ne l'a pas compter . Apres il n'a pas voulu le mettre ko par respect de son adversaire. J'ai appris que sa seule defaite en thai que c etait à l'époque ou Mounir Bouti etait champion de france juniors.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 11:53 pm Twisted Evil kan je regarde lé comba de raffik g envi de dormir fo kil aille faire un entrainemen intensif en thailande c pa fimeu tou sa!!! avis aux amateurs Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2005 9:08 am
mecdepaname a écrit:
deja tu c meme pa pk je parle come sa je parle comme sa aprce ke tou le monde croeir ke pascal aller perde è tou le monde parler mal de pascal donc voila
moi j ai un grand respect pour pascal benmati cé un grand champion et il mérite bien tout les titres qu il a gagnié. il mérite bien sa ceinture national 2005. mé il ne faut pas rabaissé les autres. félicitation encore Pascal BENMATI Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2005 9:12 pm plus beau combat manhd boukedim vs chedal boukedim tres fort , tres rapide tres efficace impressionnant.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: