Muaythaitv.com

Resultas de la soirée du a1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 12:10 am bonsoır tous le monde je remercı mes supporters c est gentıl maıs farıd a ete meılleur jaı essaye de faıre de mon mıeux je naı pas lacher completement ma boxe c est normal car farıd ma bıen gener en venant a la guerre et non en reculant comme je l auraıs pense car jaı taper fort et farıd a pas broncher meme cı ıl a eu mal c est la marque des grands champıon de legende car farıd c est morceau je suıs jeune 23 ans jaı le temps maıs en tous cas je me rapelleraı toute ma vıe de ce combat mercı farıd,grand mercı a nasser mon entraıneur quı faıt tous pour nous je suıs desole nas de ne pas avoır gagne et mercı a abdoul mon pote fabıo,mıck,et tous le club et escuser pour ce ceut que jaı oublıer mercı maıntenant resultat cheık sıdıbe gagne largement maıs ce faıt voler wılly borel gagne johnatan camara ce faıt voler et mabel gagne par abandon martın rozalskı gagne par ko chrıs jhonsom perd au poınt mercı et escuser pour les fautes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 12:31 am Yohan tu n'as pas gagné mais on est quand même fier de toi, tu t'es quand même bien défendu et ca c'est joué a peu de chose près. C'est en forgant qu'on devient forgeron, ce combat t'auras apris beaucoup de chose pour mieux t'en servir plutard et si tu n'as pas gangé ce soir tu gagneras sûrement la prochaine fois ! Bisous les MILLES du Sud.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 12:52 am bravo man
de suite après un super combat venir témoigner en direct sur le forum ca c'est fort et pas donné à tous les Nakmuay
tu as fait ton max devant un Farid bourré d'expérience mais tu l'a quand meme bien destabilisé et après tout 100000€ ca ne se refuse pas
bravo à toi et le bonjour à Nasser (l'éléveurs de champion!!) de St Font.

http://ziane2.free.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:10 am slt yoan felicitation a toi tu as fais un beau parcour dans le A1,farid est tres experimenté mais faire un combat comme ca c'est bien, cela peu que te faire progresser...

bon courage pour la suite de ta carriere

demon one
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:14 am FARID VILLAUME, on peut PAS TEST!!!!!
UN GRAND BRAVO, au meilleur nakmuay!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:52 am Lidon t as fais un bon parcours, continu, et bravo pour ton humilté Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:04 am salut
Pas de honte à avoir face a Farid.
Bien joué
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:15 am fiere de toi mon gros gros bisous continue comme ça
fab
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:24 pm et en se ki concerne le combat pour la 3eme place de jonathan camara....ki la remporté?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 6:44 pm pour le match de jonathan camara il a perdu mes grave face a azad anayev, le kazakh est lun des kick boxeur a lavenir, jontahan camara na rien pu fer face au kazakh, les otres match kom la ecri notre ami yohan lidon il a fet un tres bon match il a perdu mes cetai tres dur a savoir le vainqueur et c vuillaume ki la emporter vraimen une belle final, concernan cheick sidibe 2 premier round il etai pa au top il ses remi dernier round et perd par point, abdellah mabel gagne par ko apre la main casser de son adversaire avan ke le 2eme round commence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 8:31 pm un grand bravo a toi yo !!!
tu est un sacrée nakmuay, faire se que tu a fait face a villaume ces la grande classe.
continue a t'entrainrer comme ça.
bravo a villaume aussi !

tu ira loin mon ptit YO !!!

tonio.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2006 1:01 am willy borrel!!!
c une victoire par KO (high kick) en extra round alors kil mene le combat avec plusieurs compte sur le turc!!!
felicitation au 2 finaliste!!!! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:56 am Camara face au turc, il y avait au moins 08 kilo de différence, les turcs voulaient pas faire de pesée, c'est pas très fair-play, de plus où on a vu que c'est le speaker qui compte au lieu de l'arbitre (2 éme reprise) ? On demande à un boxeur de venir à 75 kg, pour un adveraire au même poids, puis tu te retrouve face à un turc qui a boxxé juste avant Sidi Koné (82 kg), c'est pas sportif pour pouvoir arracher une victoire lors de cete finale.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2006 1:21 pm
Rod33 a écrit:
willy borrel!!!
c'est une victoire par KO (high kick) en extra round alors qu'il mene le combat avec plusieurs compte sur le turc!!!
felicitation au 2 finaliste!!!! Smile

Laughing Embarassed ... grâce à la technique ultime du "shoot dans ta tronche du sanglier magique" Question Cool quelle stratège ce willy , quand même ... Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:05 pm SNOOP91.tu viens d'ou du 91?
Moi je m'entraine dans le meme club ke jonathan camara il ma expliké se ki sété passé lors du combat.Il ma passé la vidéo du combat g pu ka la regardé...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: