Muaythaitv.com

Soirée du 5 décembre à Bangkok sur canal+Sport?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 3:12 pm Quelqu'un peut me dire si la soirée du 5 décembre à bangkok de Khebchi va être diffusée ce soir sur Canal+Sport à 20h45 ce jeudi 21 décembre? Je sais que l'émission de "Jeudi soir boxe" de ce soir est consacrée à la boxe pieds/points, j'ai entendu dire que ça va être diffusée ce soir, mais je ne suis pas sûre à 100%.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 4:55 pm Canal+Sport à 20h45

oui tu a le combat de MEHDI ZATOUT

et le mathc de FABIO PINCA

a plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 5:25 pm Merci Alex
Normalement c'est diffusé ce soir, Christain Delcourt(commentateur sur C+Sport) a parlé de Lidon la semaine dernière je m'en souviens, Lidon c'est sûr fera partie du plateau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:22 pm Farideguillaume

alors c etait comment ,je suis a bangkok donc j ai rien vue

il ont passer quel combats ,tous ??

Farideguillaume tu peu me faire un detail des combat merci

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:04 am Salut Alex
Au niveau organisation, reportages et interviews y a rien à dire, par contre au niveau des combats ça laisse à désirer, franchement pour un évènement pareil ils auraient pu trouver quelques pointures style Ekapone ou Yodsanklai par exemple, les thai que j'ai vu sont d'un niveau médiocre, les thais non rien d'exceptionnel à part quelques phénomènes par-ci ou par-là comme partout ailleurs en europe.

Le 1er combat oppose Pinca à Pipitchai, Fabio comme à son habitude avance sur son adversaire, le thai lui a fait une belle opposition sans plus, Fabio touche le thai avec son uppercut juste après le coup de gong final ce qui a peut être évité le thai de prendre 1 KO si le combat avait continué après, les arbitres impressionnés donnent la victoire à Fabio.

Le 2nd combat oppose Zatout à Gemelec, Zatout démarre bien les 2 premiers rounds, à partir de la 3ème reprise jusqu'à la fin le thai trouve le point faible de Zatout le corps à corps, il saisit constamment Zatout pour rentrer ses coups de genoux ce qui s'avère être efficace, le thai remporte le combat. A la fin du combat Zatout explique qu'il ne peut plus respirer à cause de la chaleur.

Le 3ème combat oppose Yacine Benhadj à un thai dont je me rappelle pas du nom, Yacine s'est fait avoir, en montant sur le ring il ne reconnait pas son adversaire de la veille lors de la pesée, celui-ci pèse 80kg au lieu de 71kg, heureusement le thai fait 17cm de moins que lui, il mesure 1m63. Pendant les 4 premiers rounds le thai se jette sur Yacine avec ses longs crochets des 2 mains, ses middles et ses low kicks font mouches, Yacine contient tant bien que mal le thai, il est peut être impressionné par l'évènement, dans le dernier round Yacine part à l'assaut et donne tout ce qu'il a en avançant constamment sur le thai, celui-ci n'a plus de jus physiquement, il tente de fuir ou de s'accrocher à Yacine, le thai remporte logiquement le gain du combat.

Le 4ème combat est féminin, il oppose une hollandaise inconnue à une thailandaise, la hollandaise est donnée perdante à sa grande surprise au bout du 4ème round alors que le match est prévu au début en 5 rounds, c'est la confusion totale, furieuse la hollandaise quitte précipitamment le ring à pas enjambés.

Le 5ème et dernier combat oppose le hollandais Ray Staring à un thai dont j'ai oublié le nom, le combat commence à peine qu'une droite de Ray percute la tempe du thai, le KO est immédiat, le thai reste un long moment au sol avant de se relever, l'image du ralenti ne montre rien d'exceptionnel à moins que Ray Staring frappe très très fort, c'est un boxeur à suivre de très près car il a battu Drago aux points la dernière fois.

Voilà les 5 combats que montrait C+Sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 22, 2006 2:20 pm ca promet un buakaw avec kebchy mais juste un bemol si buakaw combat en kickboxing version kebchy il sera pas a 100 % de ces capacité deja au k1 max il est a 80% ..!
buakaw vs villaume ou montagne ca serait pas mal!
et pourquoi pas un buakaw vs samir(en moins de 67 g)!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 22, 2006 2:49 pm en tous cas l'adversaire de benhadj ne pése jamais 80 kilo !!!
il était d'apdrés ce que j'ai vu à la télé plus petit de 15 cm au moins
et au maxi mais vraiment au maxi il pése 69kg à tous casser Embarassed Embarassed
il suffit de regarder le combat et tous le monde pourra se faire une idée
et moi je crois ce que je vois. Shocked Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 22, 2006 2:53 pm Oh là là, un Buakaw/Samir j'avais même pas penser, ça va être spectaculaire avec 2 styles de boxe complètement différent, c'est sûr que ça va se faire vu que Buakaw à l'heure actuelle est sous contrat avec Khebchi je le répète encore une fois pour les sceptiques, même si c'est en kickboxing je pense que ça va être un combat énorme, Buakaw est un boxeur très intelligent il n'y aura pas de problème pour lui, il saura s'adapter très vite au règle du kickboxing. Vu que Samir a déjà boxé plusieurs fois pour Khebchi, je suis sûr que Khebchi a déjà ce match dans un coin de sa tête. Il faut préciser que c'est le CSA qui interdit la boxe thai sur les chaines françaises, Khebchi n'y ait pour rien, il ne fait que respecter la réglementation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 22, 2006 2:57 pm Pour répondre à ta question Diamont, c'est Yacine Benhadj lui-même qui a dit que son adversaire pèse 80kg après le combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 22, 2006 3:05 pm
Farideguillaume a écrit:
Pour répondre à ta question Diamont, c'est Yacine Benhadj lui-même qui a dit que son adversaire pèse 80kg après le combat.

tu a raiosn c'est lui qui la dit , mais je pense que tu a vu le combat et le gabarit des 2 boxeurs donc je n'est plus rien a dire Wink
ou alors benhadj lui aussi éait à 80 ou 82 kg !!!! Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 22, 2006 7:45 pm Farideguillaume

merci pour les commentaire sur les combat cetait super clair

al pattaya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 23, 2006 2:28 am
Farideguillaume a écrit:
Oh là là, un Buakaw/Samir j'avais même pas penser, ça va être spectaculaire avec 2 styles de boxe complètement différent, c'est sûr que ça va se faire vu que Buakaw à l'heure actuelle est sous contrat avec Khebchi je le répète encore une fois pour les sceptiques, même si c'est en kickboxing je pense que ça va être un combat énorme, Buakaw est un boxeur très intelligent il n'y aura pas de problème pour lui, il saura s'adapter très vite au règle du kickboxing. Vu que Samir a déjà boxé plusieurs fois pour Khebchi, je suis sûr que Khebchi a déjà ce match dans un coin de sa tête. Il faut préciser que c'est le CSA qui interdit la boxe thai sur les chaines françaises, Khebchi n'y ait pour rien, il ne fait que respecter la réglementation.

Il s'adapte pas si vite que ça en Kickboxing puisqu'il a déjà perdu contre Morad Sari, ou plutôt il n'était pas très motivé... (la veille du combat, Buakaw ne savait même pas qui il allait combattre, il s'en foutait Laughing )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 23, 2006 3:02 am Déjà contre Morad Sari c'était son premier combat en kickboxing, pour qu'il s'adapte il lui faudrait encore quelques combats dans les jambes, et puis il n'a pas perdu contre Sari, c'était match nul, s'il n'avait pas reçu une pénalité il aurait gagné, et il ne faut pas oublier que juste après il doit participer à la grande finale du k-1max dont il en sortira vainqueur, c'est peut être pour ça qu'il n'a pas donner le maximum de lui même afin de se préserver d'éventuelles blessures qui pourraient l'handicaper pour la grande finale du k-1max dont on sait que pour sortir vainqueur de ce tournoi il fallait battre 3 adversaires de suite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 23, 2006 4:56 pm Exact, c'était un match nul, mais bon Sari a gagné dans l'affaire. Perso, ça ne me dit rien de voir du kickboxing, et encore moins un thaï en kickboxing. Déjà que le K-1 (avec les genoux et les saisies), ça m'intéresse moins que la thaï, mais alors le kick... (Bien sûr, là, ce n'est qu'un avis personnel).
Sinon, tu as tout à fait raison, je pense que le tournoi du K-1 devait rentrer en jeux sur sa façon de boxer, mais je me demande si c'était l'unique raison...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 24, 2006 1:32 pm pour law
dou ta vu que morad a gagné ds l'affaire buakaw c fai volé il a un knok down au 1 er round l'arbitre ne la meme pa compté en plus buakaw boxe en garde inverse vu que sari est un gaucher de plus si il y aurai pa eu le point de penalité buakaw aurai gagné haut la main! t'a que ecouter les sifflets du publique a la fin...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: