Muaythaitv.com

Victoire de Salvador sur Sittichai et Pinca sur Serra. BRAVO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2015 9:30 am Plus qu'une relève, Dylan est le present du muay francais.
Battre Sittichai en full muay thai et sur 5 rounds c'est juste... TITANESQUE.

Par contre ce faux pas risque d'enerver Sittichai et je n'aimerais vraiment pas être à la place de ses prochains adversaires...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2015 6:22 pm Orono tu es d'une Débilité qui est hors du commun ... Jamais je n'ai vu quelqu'un d'aussi mauvais perdant que toi ... Sur ce bravo Dylan Salvador !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2015 7:11 pm Je viens de voir le combat dommage que le combat s'est fait dans les règle du k1 et en 3 round ça n enleve rien de la performance de dylan mais jorai preferer du muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2015 9:10 pm finalement le kick boxing prend le pas sur le muay thai a ce que je lis souvent sur muaythaitv
comment on fait pour aimer le kunlun fight ? franchement je n'accroche pas du tout a ce style de boxe je prefere mille fois voir le kard chuek il ya meme pas photo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2015 9:10 pm

https://youtube.com/watch?v=8TIEiyI7tck
Bizarrement on ne montre pas la décision.... Bientôt la belle on espère entre les 2 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2015 9:21 pm voila ce que muaythaitv nous ecris
Dylan SALVADOR vient de réaliser une des plus impressionnantes performances de l'histoire du muaythai français. Il la voulait cette victoire sur SITTICHAI et il l'a eue ! Il a battu celui qui est sans doûte le meilleur nak muay au monde. Loin de la précédente défaite controversée du Thaï (face à Enriko GOGOKHIA en 2013), celle-ci est sans appel. Dylan SALVADOR a été au dessus !
non mais sans blague comme si sittichai etait un surhumain sittichai n'est pas le meilleur nak muay du monde ce n'est plus du journalisme c'est de la groupie c'est carrement l'une des plus impressionnantes performances de l'histoire du muay français Shocked : Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2015 9:36 pm C'est bien ce qu'a fait dylan.. Certains méttait le compte de ses victoires sur la chance mais il à encore prouvé que ce n'était pas le cas.

Une belle en muay mais sa sera pas la même lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2015 12:33 am Après l'enflammade des groupies, la vidéo est là pour remettre les pendules à l'heure.

Tout d'abord, quel gâchis de voir Sittichai en kick boxing. Il lui est impossible d'exprimer la plénitude de son talent. Il est constamment sur la retenue et ne peut pas aller au bout de ses enchainements : c'est une Ferrari que l'on fait rouler en centre-ville.

Ensuite, vous aurez tous notés l'ambiance dans la salle. Malgré une affiche intéressante sur le papier, même le public n'y croit pas. La vidéo est filmé à trente mètres du ring et l'on entend que l'arbitre et les coachs.

Pour finir, comment peut-on légitimement donner un vainqueur à ce combat ? Aucun des deux protagonistes ne prend le dessus sur l'autre. Aucun des deux boxeurs n'a de moment fort durant le combat. Beaucoup de coups sont échangés de part et d'autre mais aucun coup n'est décisif. Aucun des deux boxeurs ne montre de signe de faiblesse ou de fatigue.

La victoire de Salvador n'a d'intérêt que pour l'organisation d'une troisième rencontre. Mais il faut quelle est lieu en muay thai pour que Sittichai et Salvador puissent s'exprimer pleinement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2015 5:49 am
leejunfan a écrit:
Je viens de voir le combat dommage que le combat s'est fait dans les règle du k1 et en 3 round ça n enleve rien de la performance de dylan mais j'aurai preferer du muaythai

+1 000 000

L exploit du siecle ca aurait ete de battre Sittichai au Lumpinee chez lui en 5*3 Full Muay Thai Rules pour la ceinture
un peu a la Damien Alamos ...
la c etait du 3*3 K-1 en Italie, ca me fait trop penser a Petrosyan ...lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2015 8:57 am Difficile de dire qui a gagné, j'ai vu un match équilibré, mais ça n'est pas le plus important. Ce qu'il faut retenir, c'est que Dylan a été impressionnant, avec ce match il fait définitivement parti de la cour des grands. Et pour gagner du blé, il devrait se tourner vers le K1, car il a ses chances de se faire une place parmi le panthéon des meilleurs boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2015 10:18 am franchement en France on a une fâcheuse tendance a critiquer les français et a idolâtrer les thais vraiment dommage on devrait les supporter nos petits français ,moi je dit bravo dylan même si ce n’était pas en muay ,c'est quand même une très grosse performance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2015 12:58 pm moi ce que je vois c'est que beaucoup de nos nakmuay sont plus fort que beaucoup de top thai
plus de mérite et plus de courage en toute objectivité
comprendra qui voudra

toutes mes félicitation Dylan c'est énorme ce que tu a fait
n’écoute pas les jaloux comme l'autre ......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2015 3:58 pm Peut etre aux prochaines besf of siam.
C'est possible sittichai vs salvador 3.en muay thai 3x5
Avis aux organisateur mr krongsak et j charles?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2015 4:24 pm orono qu est que tu connait toi a part critiquer petit classe C, le combat etait prévu en 5x3 muaythai les regles on changer en bas du ring ,aucun des 2 boxeurs etait occuper ,et oui malheureusement pour vous cest le français qui gagne haha vous faite rire ,apprenez a boxer avant de parle pour rien dire,dommage que ce forum et remplie de bouffon plein de haine et de jalousie ,je honte de faire partir de ce public français ,vive nos boxeur !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2015 6:04 pm
yayaya a écrit:
orono qu est que tu connait toi a part critiquer petit classe C, le combat était prévu en 5x3 muaythai les regles on changer en bas du ring ,aucun des 2 boxeurs était occuper ,et oui malheureusement pour vous c'est le français qui gagne haha vous faite rire ,apprenez a boxer avant de parle pour rien dire,dommage que ce forum et remplie de bouffon plein de haine et de jalousie ,je honte de faire partir de ce public français ,vive nos boxeur !!!!!

Laughing ouais mais le probleme est que s'il n'y a plus de critique le forum va finir par mourrir on va nager on pleine dictature Laughing le nouvel ordre muaythai Laughing il faut accepter la critique ça debat avec des preuves pour certains et puis on se marre Laughing on tout cas moi je me marre desfois Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: