Muaythaitv.com

Cheribibi le vrai c moi et je suis pret pour le k1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:37 pm a oui je ss sur ke tè un mec ki kan il fai du sparing il c ke taper for è ke ta ocune tecknique enfin on verra si tu vien demain..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:43 pm c ca ton poid lourd tu me fais rire t trop marrant t vraiment rien a dire
Farid c un pote a moi tu croi k on va se faire la guerre pour toi rigolo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 6:13 pm sérieu sé tro maran, et les ga ki vienne sur se site, cheribibi sé mon name de boxe moi jmapel adil! si jsui pa venu samedi soir sé rien avoir avec les test medical sé parcke la comision diciplinair a mé papier de boxe et donc jpouvai pa boxer! se cheribibi jsai pa ki sé et il msaoul! pour tt se ki yé de touné avec des poid lour ouai sa mderange pa! jdi sa pour pa ke vou croyé ke jsui une baltring pour samedi voila!
et mec de paname ecoute pa le mito de cheribibi jviendrai san problemme o phenix sa mderange et pa et ton prof faird jetai en allemagne avec sé la ou jlé rencontré!

sinon bonne boxe! cheribibi le bus lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 7:11 pm
cherribibi a écrit:
poid lourd pret pour le k1

salut a toi
je ne te connais pas mais je pense qu'avant d'evoluer dans le k-1 qui est le plus grand circuit chez les poids lourds il faudra que tu fasses tes preuves.
maintent si tu devais boxer un lourds du k-1 je pense que tu ne tiendrai pas un round
meme contre le plus mal coté du circuit.
maintenant si tu veux tourner avec un lourd je peux t'en proposer un en la personne de jerome le banner.mais bon l'a y'a un ecart,mais cela sera juste pour te montrer qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
sinon bonne continuation.
"christophe richard"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 7:12 pm c pa lui le poi lour mè vien è tu verra come par hasar farid c un poto a toi je lu idemanderai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 7:26 pm è mai c ki le vrai cherribibi??? loll je menbrouille lolllllll donc ia na un ki ce fai passer pour cherribibi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 9:09 am c moi le vrai l autre c un jle boxe villaume ta cru que je suis une tapette
jle boxe lebanner meme si il met a l amende bande de parleur vous savez que parler et vous connaissez rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 9:55 am Cher Chéribibi

Arrêttes tes bétises et prouves aux amateurs de muay que t'es le meilleur, bien sûr, cela passera par le ring et non par des paroles. Tu cherches des combats, moi je peux te faire boxer dans une cage contre un ours ou deux pitbulls ou bien un phoque, fais ton choix......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 11:00 am t vraiment malade mais je prend l'Ours
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 11:23 am J'suis un peu malade mais bon...

Contre un ours, OK; on fera ça au bois de boulogne Samedi après-midi parce que le soir il y a le gala. T'es chaud pour mettre un slip rose à paillettes et de l'huile d'olive sur ton corps avec des bottes et une cape comme SLIPMAN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 11:30 am Non mais c'est quoi ce délire???
Vous vous croyez à la foire à la saucisse ou quoi??!
D'une, ce "Chéribibi" je n'en ai JAMAIS entendu parler (étant pourtant dans le circuit depuis pas mal d'années), alors qu'il arrête tout de suite de se prendre pour un Monsieur.
Deuxiémement, un forum n'est pas un défouloir où on se permet d'écrire en language SMS -flême d'écrire correctement? ou réels problèmes d'orthographe??- et de jouer au petit roquet, à celui qui aboira le plus fort.

Moi je vote pour le bannissement automatique de ce genre de personnages, qui pourrissent systématiquement la qualité d'un forum...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 12:47 pm
Niandra a écrit:
Non mais c'est quoi ce délire???
Vous vous croyez à la foire à la saucisse ou quoi??!
D'une, ce "Chéribibi" je n'en ai JAMAIS entendu parler (étant pourtant dans le circuit depuis pas mal d'années), alors qu'il arrête tout de suite de se prendre pour un Monsieur.
Deuxiémement, un forum n'est pas un défouloir où on se permet d'écrire en language SMS -flême d'écrire correctement? ou réels problèmes d'orthographe??- et de jouer au petit roquet, à celui qui aboira le plus fort.

Moi je vote pour le bannissement automatique de ce genre de personnages, qui pourrissent systématiquement la qualité d'un forum...

Bien d'accord avec Niandra....

chéribibi, je ne sais pas si t'es un comique ou si tu fais rèellement du muay, mais si oui c'est bien dommage parce-que tu n'es pas du tout dans l'esprit du muay thai ! notamment respect des autres et humilité....

Après on se demande pourquoi le muay évolue mal en France ! commençons déjà par en respecter les valeurs traditionnelles, au lieu de le transformer en vulgaire combat de rue pour pseudo-gros bras...
enfin, c'est juste un avis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 1:36 pm Oui tu as raison killman c'est juste un avis et bien la prochaine fois on s'en passera
au lieu de nous faire des lecons de moralité et de faire de la philosophie si ca te derange alors ne rentre pas sur ce forum

Je ne vois pas le rapport avec l'evolution de la boxe en france alors arrete de dire des conneries
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 1:58 pm
mecdepaname a écrit:
alor vien demain mardi a 18h ala salle marcel cerdan è comm esa tu va tournè contre farid villaume si tu veu du nivo Very Happy

T 1 pti malin toi !
Pourquoi tu tournes pas avec lui toi ? Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 2:36 pm Si il ne tourne pas avec lui c parce que il se chie dessus ou il ta deja humilié
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: