Muaythaitv.com

Dvd de fouad ezbiri "la preparation physique"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 01, 2010 4:37 pm C'est le premier DVD du genre en France qui explique les aspects de la préparation physique pour les sports de combat.
La préparation physique ne se fait pas au hasard, elle se planifie et s'organise autour d'objectifs bien précis.

Dans ce DVD Fouad Ezbiri, Préparateur Physique, vous explique tous ces aspects théoriques et scientifiques.

- Comment se planifie-t-elle?
- Comment construire un circuit training?
- Comment travailler son endurance, sa résistance, sa vitesse et sa puissance?
- Quelles sont les erreurs à ne pas faire?

A chaque fois ce DVD vous montre les exercices à faire en salle ou en extérieur. Pour 25 EUROS, vous saurez comment avoir une bonne condition physique. Alors procurez-vous ce DVD.

La Bande-Annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=1Qhzn6Y9A0Q

En vente sur muaythaitv.com et sur matos2boxe.com.

A VOUS DE JOUER !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 01, 2010 8:01 pm je pense qu'il y a eu une bonne publicité sur le site et de faire des posts répétitif sous différent pseudo ne changera rien, les gens ne veulent pas dépenser 25 euros pour allez dans les galas qui ont des fights cards très intéressante alors pourquoi ils les mettrait dans ce dvd faut être réaliste ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 01, 2010 10:37 pm Il est pas mal d=le dvd je l'ai acheté, mais les novices ne pourront pas en tirer grand chose... Par contre il y a des petits trucs intéressant auquel on ne pense pas toujours....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 1:03 pm je dis pas que le dvd n'est pas bien ... je dis simplement que les gens ne payent pas pour cela ... quand on voit le dvd de la nuit des challenges d'il y a 3 ans ou il y avait des combats comme pinca vs un thai du camp a saenchai très fort jme souvient plus du nom ,lidon vs choplin , piscitello vs midani ,mabel vs haddad ,bennoui vs carta ... je vais pas tout citer mais les gens ne se sont pas précipiter alors qu'il n'était qu'a 10 euros ... ou encore les combats sur mttv ou vxs et les gens qui ne vont pas au gala parce que l'entré est a 15ou 20 euros pour eux c'est trop cher donc expliquer moi pourquoi ces mêmes gens mettraient 25 euros pour un dvd sur la préparation physique ?C'est pas pour critiquer mais je pense simplement qu'avant de faire se dvd foued aurait du faire des pré vente pour voir si ca valais le coup de se casser autant la tête pour en vendre si peux ... je dis que c'est dommage de faire autant de travaille pour ci peux de retour ... les gens se disent concerné par l'évolution du muay en France mais quand il faut taper dans le porte monnaie c'est une autre histoire ... moi même je mate les galas sur mttv ou d'autres site payant quand je peux pas me déplacer plutôt que d'attendre la vidéo même si je c'est qu'un collègue film ,ça c'est récompenser et respecter le travail des gens de ces sites et ça permet aussi a petite échelles de promouvoir le muay en donnant des moyens financier au site internet qui nous donnent quand même l'occasion de parler entre passionné ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 9:25 pm tu sais combien il en a vendu? moi je sais pas...peut etre qu'il ny avait pas uen assez bonne promo pour le dvd de la nuit des challenges,moi qui suis tous les jours sur le net, je vien tout juste de lapprendre(d'ailleur jserai intéréssé Smile si ten a un un fourgué)...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 10:30 pm pour t'informer john st fons le fait de promouvoir alors qu'il y a deja eu une grosse promo(bande annonce sur muay thai tv qui d'ailleur est distributeur du dvd de fouad ezbiri les secret de la preparation physique s'apelle de la relance.
peut etre que certaine personne notament des nouveau membres, on peut etre eux ,envie de profiter des conseils de fouad ezbiri pour s'aguerir dans leur preparation.et je te rassure c un prix tres abordable etant donné que le dvd comporte un contenu tres instructif et qu'il s'en ai deja vendu un grand nombre d'exemplaire..quand ca interesse ca se vend. amicalement mr john69
.lopez francois de la team ezbiri.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 12:25 pm nakmuaykicker ta vraiment rien compris a mes posts je critique pas le dvd ni foued !Je dis simplement que les gens se disent toujours interressé mais quand il s'agit de payer c'est autre chose en aucun cas j'ai dis que ce dvd n'est pas une bonne idée ! je dis simplement qu'au vus du mal qu'il a du prendre pour le faire il ne c'est certainement pas assez vendu d'exemplaire ! sylvain ginon apparait dans ce dvd et c'est un de mes très grand ami et de plus ça a été un grand athlète sur le ring donc pourquoi je critiquerai ? Moi au vu de se que j'ai vu dans mon entourage très peu de dvd on été vendu maintenant si tu me dit qu'il c'est bien vendu crois moi j'en suis très heureux pour lui !Ci tu prend le temps de relire mes posts tu verras que ces les gens près de leurs sous que j'ai visé ! amicalement john je pense que je n'ai pas besoin de me présenter ! Wink si c'est de la relance autant pour moi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 3:20 pm si si j'avais bien compris,je ne sais pas si le dvd s'est bien vendu(aparemment les gens qui l'on acheter en son content)mais je ne pense pas que fouad ait perdu de l'argent.mais je n'ai pas mal pris tes post,et de toute façon, ta le droit de dire ce que tu veux.et c'est vrai que en france,quand tu t'investit dans le pieds poings, c'est surtout par passion plutot qu'a des fins lucratives car vue la mediatisation de notre sport et lengouement des français...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 3:44 pm bon dvd, complet, apres si vraiment sa marche bien, tu pourrai presque fair eun dvd par phase de preparation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 5:36 pm je sais pas non plus si le dvd s'est bien vendu,mais en tout cas c'est en rupture sur matos2boxe et sur muay thai tv jle trouve pas??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 6:04 pm Moi j'en ai rien à faire de ce dvd! et je ne vois pas l'intérêt,sinon celui de dépenser bêtement de l'argent.
Y'a pas besoin de sortir d'une grande école,pour savoir ce qu'est une bonne préparation!
Perso,une bonne préparation se résume TOUJOURS à ça:
-Footing
-Stretching
-Travail au sac
-Travail au pao
-Shadow
-Sparring
Le reste,c'est du show-business!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 8:21 pm
Kingstone a écrit:
Moi j'en ai rien à faire de ce dvd! et je ne vois pas l'intérêt, sinon celui de dépenser bêtement de l'argent.
Y'a pas besoin de sortir d'une grande école, pour savoir ce qu'est une bonne préparation!
Perso, une bonne préparation se résume TOUJOURS à ça:
-Footing
-Stretching
-Travail au sac
-Travail au pao
-Shadow
-Sparring
Le reste, c'est du show-business!

Toujours aussi énervé "Kingstone" après les nouvelles méthodes d'entraînement Laughing.

Embarassed Juste une rectification (déformation professionnelle oblige ! Laughing) : après une mise en train (qui peut être autre que le classique footing), on peut faire quelques étirements dynamiques avant d'entrer dans le "corps de séance" Laughing (j'anticipe "Kingstone" Wink), mais du stretching, non... en tout cas pas avant le phase de "retour au calme" Laughing.

Sinon, j'espère que tu te portes bien. Je devrais descendre un de ces jours alors peut-être que... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 04, 2010 9:09 pm Trop de radin dans le pieds poings,les gens cherche souvent a esquiver pour pas payer les galas.En boite,ils esquivent pas la 'teille de Jack!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 06, 2010 11:19 am oui,pas besoin de sortir d'une grande ecole lol heureusement que je ne suis pa un de tes eleves mdr!je ne fait pas la moitier de ce que tu as dit,tu parle de perte de temp! le dvd est re-disponible sur matos de boxe ainsi que sur mttv. voila Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 06, 2010 3:32 pm salut aller vous aller pas rentrée dans une petit guerre Laughing pour une fois qu'un gars du pieds poings sort quelle que chose qui plus est sera constructif pour certain ,voila ont ne peu que félicitée le travail effectuer Very Happy

alors pour ce qui est du DVD pas trouver sur le site muaythaitv ces bizarre ou quelqu'un sait ou ca ce trouve sur le site,par contre il est bien chez matos2 boxe ,aller pour ceux a qui ca plait ,de toute façon ont est dans un pays libre de l'acheter ou pas voila ,

pour moi je ne lui souhaite que le meilleur a mr ezbiri Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: