Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

INTERVIEW LOTFI SAMIR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 05, 2011 4:21 pm http://muaythaitv.fr/pages/news/index.php?s_wbg_menu=88
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 05, 2011 5:26 pm C est pas à Nogent mais à Chateaudun le gala du 15 janvier. Bonnne promo sur le site, t as pu qu'à assurer maintenant.... Beau combat en perspective
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 1:45 am REDOUANI a déclaré forfait suite à une blessure
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 12:49 pm
kemy28 a écrit:
Redouani n a pas déclare forfait pour bléssure ce combat la n'a jamias était prévu pour lui l orgaisateur la bien contacter mais il a refuser a cause de la prime qui conviendrai pour un clsse A DEBUTANT MAIS PAS POUR LUI

mort de rire tu es marrant toi en tout cas c'est ce qu'on m'as dit qu'il est blessé le reste ça me regarde pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 12:53 pm Redouani n a pas déclare forfait pour bléssure ce combat la na jamias était prévu pour lui l orgaisateur la bien contacter mais il a refuser a cause de la prime qui conviendrai pour un clsse A DEBUTANT MAIS PAS POUR LUI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 11:33 pm Pas cool pour le plateau, mais quand on veut pas sortir l oseille des caisses...voila ce qui arrive. J espere qu"il y aura un remplacent!!! qui boxe pour pas cher....lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 07, 2011 6:47 pm Oui sa c' est surement ce que l on ta dit mais se n est pas la vérite , il y a rien en jeu pas de ceinture , il a plus besoin de faire connaitre dans cette région la , alors pourquoi il boxerai pour une prime je l rappel qui est vraiment basse pour un double champion de france et vice championt d europe ! toi je compred que tu est faim tu veu faire un retour d 'aprés ce que j ai compris ce qui est tout a ton honneur mais sa ne sera pas contre redouani que tu ferra ta pub , je te suhaite qu il te trouve un remplacent

SPORTIVEMENT
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: