Muaythaitv.com

Farid khider vs samir berbachi en full contact resultat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 27, 2005 12:15 am le resultat du championnat du monde wkn de full contact entre farid khider vs samir berbachi à marseille.

combat en 12 round x 2. combat tres èquilibrè et très serrè entre les deux boxeur.

samir berbachi et declarè vainqueur au bout des 12 reprises il s'empare de la ceinture wkn de full contact.

je pense tout de même que la victoire aurai pu étre accordè a khider d'un fil.
mais un macth nul aurai ètait le mieux je pense car le combat etait extrèmement serrè.
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 27, 2005 12:32 am
nakmuay34 a écrit:
le resultat du championnat du monde wkn de full contact entre farid khider vs samir berbachi à marseille.

combat en 12 round x 2. combat tres èquilibrè et très serrè entre les deux boxeur.

samir berbachi et declarè vainqueur au bout des 12 reprises il s'empare de la ceinture wkn de full contact.

mais un macth nul aurai ètait le mieux je pense car le combat etait extrèmement serrè.
Wink

salut moi je trouve qu'il y vol, khider a joué avec lui pdt les 12 rounds, berbachi ne mérite pas la victoire, il gagne parce qu'il est à la maison. je me demande comment les juges peuvent donner des décisions pareilles ça nuit à la boxe pieds poings en général.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 27, 2005 1:08 am
ben31 a écrit:
nakmuay34 a écrit:
le resultat du championnat du monde wkn de full contact entre farid khider vs samir berbachi à marseille.

Wink

salut moi je trouve qu'il y vol, khider a joué avec lui pdt les 12 rounds, berbachi ne mérite pas la victoire, il gagne parce qu'il est à la maison. je me demande comment les juges peuvent donner des décisions pareilles ça nuit à la boxe pieds poings en général.

salut ben31, mème si je donnerai la victoire a khider de un poil, jirai pas jusqu'a dire qu'il s'est amusè avec samir durant les 12 raounds, samir a tres bien boxè aussi et la dominè sur certain round aussi! c'est pour ca qu'un match nul aurai ètait un rèsulta èquitable et n'aurai lèsè aucun boxeur!!! car pour moi khider nè pas perdan et samir na pas dèmiritè!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2005 4:46 am franchement y a pas a discuter
khider remporte haut la main la victoire sans discution le combat etait du full conctact et samir n a pas boxer avec ces jambes il a ete tjrs en retard sur les coups de pieds et na boxer quand anglaise
farid ces fait voler haut la main y a pas eu photo
je trouve ca honteux de voler une victoire qui lui merité ca sali l image de la boxe et surtout l image de ma federation de full contact mm sur eurosport les commentateurs on trouver que la victoire etait largement meriter, les juges n ont pas vue le mm combat mais on surtout favoriser samir qui boxer a domicile

mtn si samir est un homme il faut une revanche en terrain neutre pour montrer aux yeux de tous que la ceinture n a pas ete vole car pour l instant aux yeux de tous le grand champion est sans aucun doute farid khider

j ai honte de voir de telle pratique en boxe pied poind et de voler une victoire sans la merité

les journalistes avait mm annoncé avant lad escisions des juges en gros titres SALIR N'A RIEN PU FAIRE FACE A FARID KHIDER cela laisse vraiment la place de voir que le combat etait acquis pour farid

quel honte pour la boxe de voler une victoire

allez farid le champion aux yeux de tous c'est bien toi encore merci pour le spectacle et continu a nous faire rever merci encore
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2005 2:19 pm C'est clair c'est du vole manifeste, c'est carrement un manque de respect pour ce sport ainsi que pour les combattants. Certes Berbachi n'a pas démerité car il a fait tout ce qu'il a pu mais franchement il n'y avait pas photo.
Que doit on faire? interdire les combats a domicile???
une decision sans répartition des juges, ni décompte des points !!! c normal ça?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2005 2:47 pm effectivement la descision de ce combat en full contact est la honte de ce sport comme a pu le dire pascal igliki et son acolite la victoire pour farid khider est acontestable mm jerome lebaner grand champion de se sport pied poing la confirmé en direct sur eurosport

salir berbachi certe un grand champion qui a pu exprimé au japon word max n'a pas pu exprimé face a la boxe imprevisible de la boxe farid khider qui pendant 10 reprise la mal mené et la perturbé dans sa boxe et n'a pu construire ces technique pied poind on a mm pu voir que pendant certaines reprise il na pas effectué ces huit coups de pieds reglementaire ces du full contact et non de la boxe anglaise
ceux ci etant c etait une tres belle soiré mais malheureusement la fete a ete gaché par un manque de professionalisme de la part des juges arbitres domage pour votre honeté car aux yeux de tout les francais restera le meilleur dans notre coeur

apres la tete cabosser que farid a lui a fait a la tele je sais pas si il aura le courage de mettre son titre volé en jeux pour une revanche ...

farid merci encore pour ton attitude sportif mm apres la descision des juges tu es gun grand champion sans aucun doute et le meilleur de la discipline full contact
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2005 3:31 pm tu as raison teutais quel honte pour ce sport comment peut on donner une descision devant des milions de spectateurs une victoir pour samir berbachi quand on voi qu'il n'a rien produit d'extraordinaire pendant la rencontre

je me met a la place de khider il doit extrement dessu de se faire voler et j ai mm un ami de paris qui a lu dans la presse en gros titre FARID PIEGé a MARSEILLE et mm jerome lebaner star du k1 a confirmé au journaliste d eurosort que khider avait gagné et la ont reconait bien le coup du d'oeil du professionel de plus si jerome le baner donne khider gagnant ce ne sont pas des juges de table qui je susi sur n'ont jamais pratiquer ce sport et pouvoir juger de la mm facon qu un boxeur telle que jerome le baner merci jerome pour ton honeté t un grand champion

cela veux vraiment tt dire et la question que je me posais est ce que samir une fois dans sa carriere a til deja perdu a marseille pas a ma conaissance ? mais bon domage que les juges marseillais on eu descision pas du tt honete plutot honteuse

si samir avait besoin de se titre il n aurai pas du boxer kider et faire comme samir le petit prince boxer un bulgare ou sa aurai durer trois round et cela aurai etait plus simple pour la descision

pratiquant la boxe pied poing pas a haut niveau comme samir berbachi et kider je me met a la place de l entraineur de farid kider qui a mon avis sont extrement dessu d une telle descison

PS: samir

jespere que le reveille n'a pas ete trop dur pour toi car ta tete devait tres gonflé dans tous les sens du therme
garde la tete sur les epaules quand meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2005 9:12 pm oui malheureusement il ya des juges dont t'ont ce demande si ils regardent vraiment le combat ou si ils voiyent le meme combat que nous!!!
ils ya eu de la magouille dans l'air est ca c'est clair! mème si je le repète samir berbachi na pas demiritè!!
maintenan c'est souvent pareil dans les gala, pour peu que le boxeur boxe dans sa ville ou region il est souvent plus favorisè par les juges qui magouille souvent.
et cela nous l'avons souvent vue chez la ffmda aussi!!

tout cela est une honte bien evidement et nui a tou type de boxes en gènèral.
je comprend que certain boxeur n'est plus envie de boxer ou de remonter sur un ring quand on voi ca! et personnellement c'est ce qui c'est passè pour moi!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2005 11:14 pm samir berbachi a gagner peut etre pas haut la main mail il a gagner il a surtout perdu le 9 round et le dernier sur les autre round il y a des round exaquo et les autre il les gagné.Khider n'a fait que du vent avec sa jambe avant absolument rien de décisif qui aurait put faire pencher la balance en sa faveur.
Quand a l'autre championnat du monde comme d'habitude on donné un tocard a samir mohamed,enfin quand on est champion du monde de boxe thai contre un italien faut pas s'étoner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2005 11:16 pm au fait les mecs ce n'est pas parce que vous etes nombreux a avoir tord que vous avez raison
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 2:44 am hé le tigre ta de la ***** dans les yeux bouffe mes ****** et agrippe toi a mes raisins

tu conais rien a la boxe entraine toi sur ton clavier a taper
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 2:57 am Encore un tigre qui ne rugit plus?? Bordel, il faut pas faire de la boxe pour voir le résultat,a Marseille,les gens de la bas ont tous dit sans exception qu'il y a vol.. Mais une revanche va se faire en terrain neutre c a dire en boxe thai vu que Farid vient de la bf,lol,et en plus,a marseille parce qu'il s'y sent tres bien accueillit la bas.. Samir n'a pas démérité et 12 Rounds,il faut les sortir de ses trippes a cette intensité là..Pour gagner a Marseille ou ailleurs,il faut mettre K.O.. Autre précision,Le reprensentant du conseil regional détaché au sport,n'est autre qu'une liscenciée de chez Mr Romeas..Comme a dit Jérome,sans commentaire.. Sinon la soirée a été d'une qualité et d'une organisation exemplaire!!! Eh teutais!! dort un peu!! Tu démarre une chicha,j'arrive!! Des barres,une petite anecdote,chui obligé: Marvin Hagler sert la main a Fairid et Farid lui dit: You're welcome Hollyfield,c'est un truc de fou!! et dédicasse a Bingo qui est monté sur le ring pour claquer des photos avec Hagler devant les caméra!! Ca c du culot! Bon,a Quand le combat sur Mars qu'on prépare la fusée!! A plus..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 3:05 am Et celui qui est pas content,je ne sais pas pourquoi ou pour quelle raison, je lui donne rdv en bas de chez lui ou dans sa cage a poule,et je lui rentre un marteau dans sa tempe!!!!!! eh ouais,chui né dans une caisse brulé!!!!!!! c la guerre!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 3:11 am ta raison il faut etre objectif tt le monde a reconu la victoire de farid khider mm les commentateur et mr le baner grand champiom en la matiere

certe round a tenir c dur bravo a ts les deux mais le champion ces bien Mr KHIDER le golden boy le magicien des rings

allez le tigre va t acheter un lion pour rugir de plaisir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 9:44 am a teutais
parle bien ,et par la grappe que tu parle cela ne peut etre qu'une grapillete que meme les mouches bleus n'osent s'approcher
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: