Muaythaitv.com

Samir "petit prince" Mohamed

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 21, 2005 1:36 pm Samir "petit prince" Mohamed est invaincu en une centaine de combats et champion du monde WKN de full contact, de kickboxing et de muaythai (rien que ça) depuis pas mal de temps maintenant. Mais pourquoi ne les met-il pas en jeu face à des adversaires de valeur plutot que face à des illustres inconnus ou face à Damien Velveydis (récemment), qui est très loin de faire partie des meilleurs mondiaux (ni même européens )? Pourquoi ne rencontre-t-il pas de grands noms thailandais comme par exemple Sakadpetch (invaincu lui aussi et qui a mis ko JC SKARBOWSKI en 9 sec), Attachai ou Khem sor ploenshit, qui ont un mal fou a trouver des adversaires acceptant de les rencontrer?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 21, 2005 2:20 pm Samir est un jeune garçon qui à du coeur, je pense qu'il devrait boxer plus souvent contre des adversaires de renoms, mais il n'est pas organisateur.. je crois qu'un match va avoir lieu contre l'excellent Kamel-jemel, mais malheureusement dans les règles du full-contact .... Une revanche contre jean-charles dans les règles du muay thai serait interréssante ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 21, 2005 6:10 pm Moi je crois que c'est pas donner à tout le monde de tirer dans autant de discipline. et en plus etre champion du monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 21, 2005 6:12 pm personne n aurait son combat contre skarbo ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 21, 2005 10:31 pm Robhino, je ne met absolument pas en doute le fait que Samir soit un tres grand champion (et qu'il ai du coeur ) et c'est tout à son honneur de combattre dans plusieurs disciplines à la fois. Je trouve seulement abusif de se targuer d'être champion du monde de kickboxing et surtout de muaythai en ayant jamais affronté d'adversaires dignes de ces titres (hormis Skarbowski mais c'etait sans titre en jeu). Ce n'est pas le finlandais Hamalainen ou encore un suedois de 17vic,10defaites que Samir a mis ko au 1er round sur une projection (!) ainsi que tous les autres qu'il a battu ( il a affronté plusieurs fois les même) qui devraient prétendre à de tels titres. Mais là je soulève en fait un autre très vaste débat: celui de la valeur des ceintures de certaines fédérations...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2005 1:34 pm c'est vrai que ta des champion du monde qui n'ont aucun prestige, ca c'est à cause des fédération mais meme si il a des ceinture bidon jpense qu'il fait quan meme parti de l'élite mondial c'est juste dommage comme tu le dit qu'aucun grand nom de boxeur ne fasse parti de son palmares (sauf skarbowsky). Là il va bientot boxé un tres grand : KAMEL JEMEL , mais malheuresement ca sera dans les regle du full , disipline dans laquel Kamel n'a jamais boxé , en plus jcroi que la catégorie de poids sera plus celle de Samir (-65 jcrois) plutot que celle de Kamel. Samir partira donc avec encore un avantage , jpense plus important que celui qu'il avait sur Skarbowsky. Samir devrai plus boxé les bon dans leur discipline plutot que dans d'autre style de boxe où il est a chaque fois avantagé plutot que de boxé les mauvais de chaque discipline et ramassé des titres bidons...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 24, 2006 7:34 pm salut a tous.. je viens un peu tard sr ce post.. lol

perso je pense que samir est proteger par cabrera..

il y a surement un boxeur capable de le battre.

enfin je trouve qu'on le critique bcp.. mais n'oublions pas que samir reste un tres bon combattant.. il est clair que des combat plus equilibrer entre lui et l'adversaire serait les bienvenue car souvent il offre le spectacle en laminant son adversaire.. mais il est tres bon et il l'as deja prouver... car meme s'il combat contre des combattant pas tellement mediatiser.. il y en une bonne poignere qui save boxer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 27, 2006 2:51 pm
geemoney a écrit:
Samir "petit prince" Mohamed est invaincu en une centaine de combats et champion du monde WKN de full contact, de kickboxing et de muaythai (rien que ça) depuis pas mal de temps maintenant. Mais pourquoi ne les met-il pas en jeu face à des adversaires de valeur plutot que face à des illustres inconnus ou face à Damien Velveydis (récemment), qui est très loin de faire partie des meilleurs mondiaux (ni même européens )? Pourquoi ne rencontre-t-il pas de grands noms thailandais comme par exemple Sakadpetch (invaincu lui aussi et qui a mis ko JC SKARBOWSKI en 9 sec), Attachai ou Khem sor ploenshit, qui ont un mal fou a trouver des adversaires acceptant de les rencontrer?

pourquoi bey parceque il na pas le niveau tout simplement. tout ses titre son factices pour moi. sur c 100 combat il nen na pris que 2 pointure jemel et jean charle skarbowski dont les victoir ètè encore a discutè Rolling Eyes
le reste de ses combat cètè contre du vent. voila.
mais respect a tout combatan mem lui. Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 3:24 pm
geemoney a écrit:
Samir "petit prince" Mohamed est invaincu en une centaine de combats et champion du monde WKN de full contact, de kickboxing et de muaythai (rien que ça) depuis pas mal de temps maintenant. Mais pourquoi ne les met-il pas en jeu face à des adversaires de valeur plutot que face à des illustres inconnus ou face à Damien Velveydis (récemment), qui est très loin de faire partie des meilleurs mondiaux (ni même européens )? Pourquoi ne rencontre-t-il pas de grands noms thailandais comme par exemple Sakadpetch (invaincu lui aussi et qui a mis ko JC SKARBOWSKI en 9 sec), Attachai ou Khem sor ploenshit, qui ont un mal fou a trouver des adversaires acceptant de les rencontrer?

bien di a kan la revanche avec skarbo en muay et titre en jeu s'il est soi disant champion du monde de thai c'est du cirque il est peut etre tres bon en full et kick mais a voir en thai contre un pure produit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 5:38 pm décidément SAMIR il fait couler beaucoup d'encre mais c'est ça quant ont à du carisme c'est comme khider

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 30, 2006 9:13 am
Hakan49 a écrit:
Là il va bientot boxé un très grand : KAMEL JEMEL , mais malheuresement ca sera dans les regle du full , disipline dans laquel Kamel n'a jamais boxé , en plus jcroi que la catégorie de poids sera plus celle de Samir (-65 je crois) plutot que celle de Kamel.

Cool Wink non ce sera contre ali kanfouah

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 5:06 pm
motje a écrit:
décidément SAMIR il fait couler beaucoup d'encre mais c'est ça quant ont à du carisme c'est comme khider

ca y'est encore un fiston
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 5:33 pm
dgg a écrit:
motje a écrit:
décidément SAMIR il fait couler beaucoup d'encre mais c'est ça quant ont à du carisme c'est comme khider

non tous simplement quelqu'un d'objectif , est qui n'est pas jaloux de la réussite des autres.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 10:27 am
motje a écrit:
dgg a écrit:
motje a écrit:

non tous simplement quelqu'un d'objectif , est qui n'est pas jaloux de la réussite des autres.

au contraire je ne suis pas jalou apren a lire avan de dire des conneries jai di k'il etai tres fort en kick et full et ke si il est champion du monde de thai comme c pretendu k'il remette son titre en jeu et on verra bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 11:26 am pour que j'apprenne à te lire , il faut que tu APPRENNES à ecrire Laughing Laughing
ensuite, si il remet son titre en jeux ont verra QUOI Question Question Embarassed
et si il veut le garder dans un cadre son titre Very Happy Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: