- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muay1 a écrit: |
| salut à tous,
J'attire votre attention sur la vidéo de Patrice QARTERON sur la page d'accueil du site. Perso je la trouve très bien réalisée, drôle et décalée. Sans être forcément un fervent supporter de Patrice, il faut admettre qu'il se donne du mal pour avoir son fight contre LEBANNER. Alors c'est vrai que je n'y crois pas vraiment que ce combat puisse se faire (hélas!); Mais je pense que quoi qu'il en soit il met un peu de piment dans un sport ou les histoires de fédés commencent à casser la tête !!! Bref un peu de spectacle ça fait pas de mal .... Juste une question pour MTTV. Est ce qu'en éditant cette vidéo sur votre site, vous vous sentez êtes partisan de la cause de Patrice ou juste de simple diffuseur ? |
| Abdul92 a écrit: |
| Parfois je trouve que son comportement manque de respect envers notre discipline, monter sur un ring et aboyer comme il le fait manque de respect envers notre discipline.
N oublions pas que c'est un art martial, pas du show biz, dommage que beaucoup l oublis, et c'est ce qui ne rends pas service a notre sport... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter