Muaythaitv.com

A quoi sert la fédération FBTMTDA ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 9:01 am tous vos arguments seront tres interessants

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 9:22 am 20 club grand max contre 300 club pour la fmda a un moment donne je me suis interesse a leur fede mais je suis force de reconnaitre que c est pire
essaye juste d avoir un responsable au tel et tu verra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 9:51 am La France a toujours été divisée en 2 ,c'est ce qu'on appelle l'opposition.Maintenant,si la Fmda a plus de 300 clubs,la raison est très simples ,elle invite tous les sports pieds poings a passé leur diplome ou plutôt à leur vendre ,et ainsi ça fait plus de clubs et bien sùr plus de licences,et plus de fric,elle est pas belle la combine ? c'est d'ailleurs pour ça que tu vois en classe débutant beaucoup d'élèves faire des coup de pieds retournés en compèt .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 8:37 pm moi je suis ni pour l un ni pour l autre mais j ai l impression que tu preche pour ta paroisse parce que si la fmda ne fait rien alors la fbt franchement on dirait une fede fantome
je ne sais meme pâs qui boxe dedans et quand a lieu leur championnat et leur site ou ils est
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 9:45 pm j'ai boxé pour les 2 fédé
quand j'ai commencé mon club était affilié fbt et franchement au secours Sad :
-les categories de poid c'est pour faire beau

-les categories d'age sont inexistantes

-classe A classe B classeC ca veut pas dire grand chose chez eux!

pour ma part, j'ai fait mon premier combat en classe c alors que je n'avais que 15ans, sans protection (pas de casque de protege tibia) contre un mec d'une 20aine d'année!! Rolling Eyes Rolling Eyes

on m'avait fait boxé un gars 5 kg plus lourd que moi et triple champion de france classe A alors ke je n'avais que 2 classe B a mon actif. Mad Mad

cette fédé elle cherchait surtout de la viande a mettre sur le ring, peut importe si on mettait des debutants face a des tueurs! Mad Mad Mad

quand je suis arrivé a la fmda, c'était tout le contraire: une fédé super exigeante et super protectrice vis a vis des boxeurs et des jeunes (suivi medical tres lourd, competition avec protection pour les jeunes educatifs...) Shocked Shocked

en fait il faudrait juste qu'il y ait un peu plus de dialogue et une meilleur promotion de notre sport pour que la fmda soit une fédération muay thai correct

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:21 am merci de ton honnetete parce que moi je suis pas pour le bordel
comme ont dit on s est ce qu on a on sait pas ce qu on perd
essaye juste d avoir leur bureau dans le meilleur des cas tu tombes sur le repondeur
ceci dit la fmda a beaucoup de progres a faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 2:12 pm g testé les deux ya du bon partout et du mauvais
mais en fait rien ne va
la fbt c moins cher et plus cool ceci dit elle copie la fmda en general
et pour organiser nettement moins difficile !
vive la future FMBT Laughing Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:08 pm Justement en parlan d'organisation, je crois que le 3 juin la fmbt organise dans le nord ! cool enfin un bon galas avec des bons boxeurs comme KONATE vs AIT NACEUR . ( Je pense que je vais allez a ce galas pour voir coment boxe AIT NACEUR "car c'est la premiére fois que j'ai la possibilité de le voir boxé et qui boxe en france " BON COURAGE AU DEUX COMBATANT.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 3:04 pm Si la fbt copie la fmda, c'est dans l'espoir de toucher des subventions,maintenant ,boxer à la fmnda , c'est d'abord toucher le loto ,car c'est pas tout le monde qui peut se payer les visites médicales .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:38 am dans tous ces guerres d'intérets les perdants sont les licenciés les compétiteurs, et les promoteurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:43 am et pour répondre à la question du topic la fbtmtda sert à la meme chose que la ffmda , chacun peux l'intrépréter à sa maniére ,mais pour cela il faut connaitre les deux
et la tu peux te faire une idée Idea
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: