Muaythaitv.com

Alors les fans de skarbowsky!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2005 7:39 am tout le monde donnait farid khider perdant ben il vous a prouvez k il etait o dessus du lot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2005 12:55 pm Au dessus du lot ? Je ne pense vraiment pas qu'il ai prouver quoi que ce soit en 2 mn de combat..... J'avoue ne pas comprendre ton état d'ésprit .... Comment juger un combat en 2 mn ... Surtout que le 1 e round est un round d'observation et que malheureusement une blessure intervient ..... Si Khider sort du lot, qu'il accepte une revanche ce qui m'etonnerait. Khider ne m'a absoluent pas convaincu avec sa boxe, et ses coup de pieds .... à te lire on pourrait croire qu'il a dominer skarbowsky ... Ce qui est faux. Nous avons certainement pas vu le même combat.

Kertra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2005 2:49 pm c vrai que c étai trop cour kelle dommage car une blessure ne veu rien dire ou preske mais rien ke les 2mn on été vraimen intensives vraimen vivemen la revanche et en 5 rounds cette fois ci j espere!! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2005 2:03 am un match c est un match que ce soit en 1seconde ou 5round il a jamais ete di qu il fallait q un combat dur l essentiel c est le resultat et 11 point de souture c est pas un coup de chance . des le debut khider a fait des acceleration ki on toute fai mouche et un combat revanche khider le prendra il refuse jamais un combat et aucun adversaire comme certain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2005 9:10 am dommage que le combat ne soit pas aller plus loin...
une blessure comme celle la ne veut rien dire
j'ai pas vu le combat mais en france on boxe avec coudière alors une ouverture sur un coup de coude c'est pas "normal"
(la coudière avait du glisser comme d'hab)

dommage pour le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:40 am Miki 75

Tout d'abord, bravo aux 2 boxeurs pour leur sportivité, Farid a gagné certes mais sur une blessure et je pense (comme tout le monde du muay) que cela ne veut rien dire, surtout après une minute de combat. C'est simple,un KO est indiscuttable, une victoire aux points l'est un peu moins mais là c'est la faute à pas de chance et sans prendre parti pour qui que ce soit il est préférable de refaire ce combat, voilà c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2005 12:23 pm tout a fait d'accord!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2005 1:12 pm Je comprend pas que des personnes soi-disant fan de muay peuvent apprécier se genre d’opposition Farid est bon dans ça discipline qu-il y reste, de toute façon si il veut pratiquer le muay il faut qu-il change de style par ce que là il est moche à voir pour des gens qui vienne voire du muay .
J’ aimerai que les organisateur de gala arête de faire ce genre d’opposition car ça nui à l’identité de notre discipline ( boxe française , kick-boxing , full-contacte ) Wink ce n’est pas du muaythai ,sérieusement il faut stopper le délire . Evil or Very Mad
Aller @+++
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2005 2:20 pm moi jaimerai voir KARIM SAADA contre farid khider (parce ke farid c la raconte un peu tro) voila vou sen penser koi??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 1:41 am Deja,Farid n'est pas payé au round,donc kan l'arbitre donne le depart il fo y aller... pour ce ki est de la revanche,jeannot a refusé. Pour ce ki est du muay thai,ca fé 7 ans ke farid pratique et pour ce ki est de la malchance,arretez un peu vos putain de conneries,putain,montez sur un ring au lieu de vous cachez derriere un clavier.. Je suis super proche de jaen charles ki m'a dit: G perdu,point!! je jure devant dieu ke si le combat avait continué,il serai parti en brancard!! le retourné au foie l'a mis en apnée et il n'a pas suivi,point. Ah ouais,j'aurais du comprendre!! Farid aurai du lui demandé si ca allait, et lui apporter un verre d'eau!! bande de fou!! il va tous les tuer,mais comme d'hab il aura tout le temps de la chance!! ET jeannot m'a dit kil etait a 200% juste avant le combat,pas d'excuse!! c un poto mais lui meme a dit: c le sport! et pour la revanche,farid a dit oui au cas ou!! maintenant,au tour du petit prince ki se defile et au premier d'un d'entre vous ki parle mal,vous etes les bienvenus!!! RHAMSA FA HEINICK!!!!!!!! ET C DU SPORT les gars,ont est humais pas invincibles,donc ne critiquez pas,ca degoute du sport!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 1:42 am farid a gagne c est indiscutable, de la a dire qu il vienne d une autre boxe ou pas n est pas le probleme chaque boxeur a son style et l important est d etre efficace et il l est. en meme pas deux minutes de combat il a deploye un nombre de coup ke bocou ne font meme pas en 5 rounds, il lui a meme deux coup de pied retourne et skarbo les a prit avec tout le respect que j ai pr jean charle ki est l un des meilleurs boxeur thai du moment. bravo o deux boxeurs kan meme ki sont de tres grand champion. et c est clair qu il fodrait une revanche mais jpeux vous dire ke personne n a fini d entendre parle de farid khider.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:47 am
Citation:
Deja,Farid n'est pas payé au round,donc kan l'arbitre donne le depart il fo y aller... pour ce ki est de la revanche,jeannot a refusé. Pour ce ki est du muay thai,ca fé 7 ans ke farid pratique et pour ce ki est de la malchance,arretez un peu vos putain de conneries,putain,montez sur un ring au lieu de vous cachez derriere un clavier.. Je suis super proche de jaen charles ki m'a dit: G perdu,point!! je jure devant dieu ke si le combat avait continué,il serai parti en brancard!! le retourné au foie l'a mis en apnée et il n'a pas suivi,point. Ah ouais,j'aurais du comprendre!! Farid aurai du lui demandé si ca allait, et lui apporter un verre d'eau!! bande de fou!! il va tous les tuer,mais comme d'hab il aura tout le temps de la chance!! ET jeannot m'a dit kil etait a 200% juste avant le combat,pas d'excuse!! c un poto mais lui meme a dit: c le sport! et pour la revanche,farid a dit oui au cas ou!! maintenant,au tour du petit prince ki se defile et au premier d'un d'entre vous ki parle mal,vous etes les bienvenus!!! RHAMSA FA HEINICK!!!!!!!! ET C DU SPORT les gars,ont est humais pas invincibles,donc ne critiquez pas,ca degoute du sport!!

Ce n'est pas une critique mais un fait. Jeannot n'a pas été touché par les coups de pieds de Farid. Jean-charles a dit qu'il n' accepte pas de faire de revanche ??????
jean-charles à boxé le même thaï (Khunsunk) à 4 reprises, et là il avait tout à perdre. il en est de même contre Orono, et Robot Kaenorasing. Les revanches et les "belles" on souvent fait partie du "quotidien" de ce Nak-muay.

Je vous le dit. Jean-charles ne refuse jamais un combat contre un adversaire quelque qu'il soit et en muay, encore moins face à Farid Khider, sauf bien sûr si c'est dans les règles de la BF ......................?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 3:07 pm
miky75 a écrit:
tout le monde donnait farid khider perdant ben il vous a prouvez k il etait o dessus du lot

pour moi il a rien prouve ... une revanche s impose ... et sans ces putains de coudiere de merde ... faut vrt kil fasse qq chose a ce sujet ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2005 11:18 pm
Malade a écrit:
Miki 75

Tout d'abord, bravo aux 2 boxeurs pour leur sportivité, Farid a gagné certes mais sur une blessure et je pense (comme tout le monde du muay) que cela ne veut rien dire, surtout après une minute de combat. C'est simple,un KO est indiscuttable, une victoire aux points l'est un peu moins mais là c'est la faute à pas de chance et sans prendre parti pour qui que ce soit il est préférable de refaire ce combat, voilà c'est tout.

Entièrement d'accord !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 10:58 am c dans la nature de l homme de contruire pour les vrais h et de détruire pour les jalous le numeros 1 c khider je vous le rapel , il a pris konate ,souda ,elkasrioui et j en passe il a toujour gagné cela fait 7ans qu il pratique le muay ,20 ans qu il pratique la bf avec les régles muay , khider il n a jamais refusé personne contrairement a quelques un ,lui il a son style peut etre pas fimeu mais trés efficace ,enfin j invite tous les lecteurs a resté respectueux car nous somme du meme coté meme si nous ne sommes pas toujours d accord et pour se qui n en peuvent plus fait de la politique ont s en porteras mieux juste un dernier mot j-c skarboski est et resteras une légende du sport et j éspere qu il auras une revanche car il l a mérite meme plus khider .
ps:si vous voulais en savoir plus sur farid venez au fight-boxing a athis mons vous serez les bien venu ou sur notre site www.fight-boxing.com salutation a vous tous nass
et un bravo pour les créateurs et les visiteurs du site a+
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: