Muaythaitv.com

Et si... alors...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 9:50 am Après des discussions souvent enflammées, le temps est peut-être venu de faire un premier bilan... Shocked Il ne s'agit pas ici de redire ce qui a été largement dit mais plutôt de poursuivre le débat afin (peut-être) de déboucher sur quelques belles propositions quant au devenir de notre sport Rolling Eyes .

Certains sont pour une réunification des fédérations malades en une nouvelle et vraie fédération, d'autres non. Qu'est-ce qui empêche les uns et les autres d'emprunter le même chemin Question Car le nœud du problème est, à mon sens, ici dans cette incapacité à vouloir travailler main dans la main ! Et pourtant... Si l'on reprend le "je t'haine, moi non plus" des uns et des autres, on se rend compte que derrière notamment les rancunes générationnelles, il y a une volonté commune de voir le Muay Thaï occuper la place qu'il mérite dans le paysage sportif français Idea .

Alors plutôt que de se focaliser sur ce qui ne marche plus (ou pas), ne pourrions-nous pas parler de ce qui marche bien... de façon à édifier une solide base commune pour pourquoi pas une nouvelle vraie et forte fédération "100%Muay Thaï". Tous et toutes sommes désireux de sortir d'une crise qui a duré bien trop longtemps. Voilà déjà un bon point de départ, n'est-ce pas ? Allez, admettons que oui ! Laughing

Alors commençons avec par des "Et si...alors...". Je commence Embarassed : "Et si les responsables compétents (ils existent heureusement) des trois fédérations arrivaient (enfin !) à s'entendre sur le chemin à prendre alors déjà nous (responsables de clubs, entraîneurs, instructeurs, moniteurs, boxeurs,...) pourrions commencer a élaguer les bordure de ce chemin de façon à ce que la lumière pénètre et éclaire ce chemin du renouveau. J'ai les doigts plein de crampes ...à chacun de vous maintenant de proposer votre "Et si...alors...".

Pour finir une petite citation de Anna Gavalda : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." Soyons donc tous et toutes moins cons Wink !... et si possible avant que la saison 2007/2008 ne débute.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 10:14 am Salut,

Boxeur Lambda je trouve ton intervention trés pertinente et particulièrement intelligente.

Ce qu'il manque a tout le monde c'est un peu de sagesse.
La sagesse de savoir s'effacer pour faire triompher la discipline.
La sagesse de considérer le coté positif des choses.

bonne continuation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 10:45 am Boxeurlamda Président ! ( de la fédé bien entendu ... )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:21 am Ah....la sagesse, y a que ça de vrai surtout "la sagesse d'esprit"!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 12:19 pm Hey Boxeurlambda, manifeste toi, dit nous quelque chose, il ne faut pas que tu sois gêné par tous ces compliments! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 12:48 pm putain mais t'était ou toi juste avant les campagne présidentielle moi je vote pour toi mec.

meme sarkos reve de parler comme ca.

boxeurlambda a écrit:
Après des discussions souvent enflammées, le temps est peut-être venu de faire un premier bilan... Shocked Il ne s'agit pas ici de redire ce qui a été largement dit mais plutôt de poursuivre le débat afin (peut-être) de déboucher sur quelques belles propositions quant au devenir de notre sport Rolling Eyes .

Certains sont pour une réunification des fédérations malades en une nouvelle et vraie fédération, d'autres non. Qu'est-ce qui empêche les uns et les autres d'emprunter le même chemin Question Car le nœud du problème est, à mon sens, ici dans cette incapacité à vouloir travailler main dans la main ! Et pourtant... Si l'on reprend le "je t'haine, moi non plus" des uns et des autres, on se rend compte que derrière notamment les rancunes générationnelles, il y a une volonté commune de voir le Muay Thaï occuper la place qu'il mérite dans le paysage sportif français Idea .

Alors plutôt que de se focaliser sur ce qui ne marche plus (ou pas), ne pourrions-nous pas parler de ce qui marche bien... de façon à édifier une solide base commune pour pourquoi pas une nouvelle vraie et forte fédération "100%Muay Thaï". Tous et toutes sommes désireux de sortir d'une crise qui a duré bien trop longtemps. Voilà déjà un bon point de départ, n'est-ce pas ? Allez, admettons que oui ! Laughing

Alors commençons avec par des "Et si...alors...". Je commence Embarassed : "Et si les responsables compétents (ils existent heureusement) des trois fédérations arrivaient (enfin !) à s'entendre sur le chemin à prendre alors déjà nous (responsables de clubs, entraîneurs, instructeurs, moniteurs, boxeurs,...) pourrions commencer a élaguer les bordure de ce chemin de façon à ce que la lumière pénètre et éclaire ce chemin du renouveau. J'ai les doigts plein de crampes ...à chacun de vous maintenant de proposer votre "Et si...alors...".

Pour finir une petite citation de Anna Gavalda : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." Soyons donc tous et toutes moins cons Wink !... et si possible avant que la saison 2007/2008 ne débute.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 1:19 pm C'est sûr qu'avec Boxeurlambda comme président de la république il n'y aura que des combats muaythai 24/24h sur toutes les chaînes de télévision. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 1:25 pm Moi ce mec (boxeur lamda ) il m'épate !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 1:50 pm votez boxeur lamda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 3:12 pm Je crois qu'il n'y a rien à dire, boxeurlambda fait l'unanimité. Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 4:29 pm Vas y mec présente TOI un duo avec Guillaume KERNER, ça aurait de la gueule non....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 4:45 pm Votre "bienveillance" me va droit au cœur Laughing Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 5:32 pm quelle sagesse! Cool
dis boxeurlambda je ne peux plus envoyer de MP depuis quelques mois maintenant ( Rolling Eyes ) mais je voudrais bien repondre à tes questions mais je ne trouve pas les posts concernés , désolé ! je suis dispo ailleurs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 5:47 pm
boran59 a écrit:
je voudrais bien repondre à tes questions mais je ne trouve pas les posts concernés
Chouette ! Va dans "voir tous les messages" puis dans "forum des habitués" , puis dans "espace technique" et enfin dans "a quoi sert le travail au pneu ?" Si tu pouvais me répondre avant jeudi soir, ce serait parfait Embarassed Wink . Certains de mes élèves ont hâte de s'essayer au travail au pneu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 6:06 pm c'est fait Wink
dis moi ce que tu en penses , merci !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: