- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boxeurlambda a écrit: |
| Après des discussions souvent enflammées, le temps est peut-être venu de faire un premier bilan... Certains sont pour une réunification des fédérations malades en une nouvelle et vraie fédération, d'autres non. Qu'est-ce qui empêche les uns et les autres d'emprunter le même chemin Alors plutôt que de se focaliser sur ce qui ne marche plus (ou pas), ne pourrions-nous pas parler de ce qui marche bien... de façon à édifier une solide base commune pour pourquoi pas une nouvelle vraie et forte fédération "100%Muay Thaï". Tous et toutes sommes désireux de sortir d'une crise qui a duré bien trop longtemps. Voilà déjà un bon point de départ, n'est-ce pas ? Allez, admettons que oui ! Alors commençons avec par des "Et si...alors...". Je commence Pour finir une petite citation de Anna Gavalda : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." Soyons donc tous et toutes moins cons |
| boran59 a écrit: |
| je voudrais bien repondre à tes questions mais je ne trouve pas les posts concernés |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter