Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Val tudo

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 12, 2010 10:00 pm quelqu' un peut me dire quel sont au jour d' aujourdui les ou la grande compétition de val tudo ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 12:35 pm salut je pense que c'est du mma (mixed martial arts) que tu veut parler vale tudo c'est le nom du mma au brésil le mecaworld vale tudo est une des organisations labas!!!
aprés tu as ufc qui est la plus grandes organisation qui se passe en général aux usa malheureusement!!!tu avais le pride au japon maintenan c'est le dream et d'autres encore en europe il y a le m1 challenge puis il y a encore d'autres organisations un pe partout dans le monde comme le strikeforce et le shooto partout sauf en france car ce n'est pa encore légal donc ché nous les combats sont dans les règles du pancrace!!!en espérant t'avoir bien répondu......!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 3:05 pm mmm... il ya une petite différence entre mma & val tudo, le val tudo autorise bien plus de coup que le mma de l' ufc
Je sais que pendant longtemps il y avait l' IVC ( International Vale Tudo Championships ) mais cette ligue est n' existe plus.
Maintenant il est possible que tu m' ait répondu et que la réponse soit le mecaworld vale tudo...
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 3:30 pm Wink je ne sui pas sur que la plus grande organisation n'ai pas encore changer!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 18, 2010 9:10 pm au Valetudo c'est main nu et coup de tete autorisé,tu peut trouvé les premiers IVC en dvd avec Wanderlai Silva et Chuck Lidell qui boxe dans ces régles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 19, 2010 12:11 pm oé oé yavé Anderson Silva ossi mé au jour d ojourdui c kel ligue ki domine le val tudo ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 19, 2010 1:05 pm a nan dsl il été Mecca: World Vale Tudo enfin bref la plupar dé brésillien son passé par le val tudo mé kel é la ligue référence aujourdui ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 10:25 pm Franchement,a mon avis ca doit pas sortir du territoir Brésilien.Et c'est plus souvent des soirées avec les régles du pride que les régles no limit du vale tudo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 24, 2010 12:32 am donc en gro le val tudo n existe plu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 26, 2010 7:51 pm En tous cas ca fait longtemps que j'ai plus entendu de soirées comme celle la (main nu,coup de tete,etc...)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: