Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Chiaou vs beliouz

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 03, 2010 9:42 am raouf beliouz à été donné vainqueur après visionnage de la video
criteres: style muay (attitude , corps à corps , techniques )
boxeur offensif (prise d'initiative )
precision ( efficacité , percussions )
etc...
félicitation aux 2 boxeurs ils nous ont offert une vrai opposition, autant dans le style que dans la determination,
bonne continuation à eux 2 pour la suite du muaythaitv trophy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 03, 2010 5:59 pm jai entendu dire que cetai chiaou qui avait été donné vainqueur??? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 03, 2010 7:58 pm serieux c abuser surtout que d'apres ce que j'ai entendu le soir du gala deux juges metait chiaou gagnant... et c'est pas des mensonge donc coment peut on mettre match nul? d'ailleurs on n'a bien vu les juges pas content aler se plaindre au pres du superviseur Mr allouache mais celui ci n'en na fait qua sa tete bizard la federation trop dmagouille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 04, 2010 8:21 pm Si les juges ont déclaré BELIOUZ vainqueur après visionnage de la vidéo du combat c'est peut-être pour quelque chose vous ne croyez pas ?

Juger un combat demande beaucoup de connaissance dans le domaine, et ce n'est pas chose donné aux amateurs..

Donc Félicitation à Raouf BELIOUZ et grand bravo a Ibrahim Chiaou. Ces 2 boxeurs nous ont offert un très beau combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 04, 2010 9:04 pm quand meme c'est fou la mauvaise foi qu'on les gens... genre si raouf est declarer vainqueur c'est pour quelque chose. raouf est un tres bon boxeur tres gentil tres sympatique que j'ai pu cottoiyer mais desoler ce soir la il meritait de perde et comme je l'ai dit plus haut ce soir la deux juges contre un on donner vainqueur chiaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc pas besoin de match nul et pas besoin de video.

raouf a trop sous estimer chiaou jle repete une nouvelle fois et lui meme le sais au fond de lui raouf que c'est le cas... Donc c'est bien beau de pleurer quand il se fait voler contre derdega et la oui il meritait de gagner contre sofiane y'a pa de doute mais contre chiaou il est perdant et il pleure encore alors que c'est un miracle deja qu'il y ai match nul... enfin bref les magouilles dans la fede les decisions litigieuse ect ca date pas dhier et ce sera encore la demain...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 05, 2010 5:35 am qui a visionner la vidéo ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 05, 2010 10:59 pm jai une tite question...

quand on juge un combat en etant juge a la table au bord du ring et quand on juge un combat sur une video les criteres pris en compte ne sont pas les meme??? car oker certain criteres sont a prendre en compte mais esse detailler par round pr donner le round vainqueur a lun ou a lautre comme en combat ou esse diferent pour la viedo?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 06, 2010 6:36 am on donne la video a des juge arbitre ne connaissant pas le resultat du combat, et on leur demande de juger le combat comme il le ferait en situation de gala donc meme critere de notation et surtout meme façon de noter (on note immédiatement après la fin du round)

quelqu'un aurait il une video du combat j'aimerai me faire mon opinion

pout te repondre poissonpané, il n'y a pas de magouille de fédé, seulement des gens qui ne sont pas a leur place je pense,

après certaine décision peuvent être litigeuse je te l'accorde, mais le mot humain prend la tout son sens, sur un combat très serré (DERDEGA-BELIOUZ) par exemple, la décision étant sérré oui, mais pas de rclamation, donc tout le monde d'accord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 06, 2010 12:04 pm team battle comment doner la video a des juges arbitre ne connaissant pas le resultat alors ke le mttv est quand meme bien mediatiser en france? obliger il avait entendu parler de ce combat non?

ensuite ok tant mieux alors si il juge directe avec chake round c mieux.

je suis dakor il y a des gens qui ne sont pas a leur place ou qui ne devrait pas etre la du tout mais cela provoque bien de la maguouille. des preference ou des tentative darangement ect yen na u croit moi. ensuite juste explike moi coment metre match nul alors que le soir du gala chiaou etait doner vainkeur a deux juges contre 1 sur les feuille de juges. moi je ve juste kon mexplike cela.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 06, 2010 2:16 pm BRAVO A RAOUF POUR CETTE PRESTATION !!!! beau combat un grand kiff pour mes ptits yeux !!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 07, 2010 9:42 am Ca c'est un symptôme...si la FFSCDA reprend pas les choses en main et laisse faire certains incompétents ca va dégénérer...mais il est encore temps...la rentrée est dans deux mois et dernièrement il y a eu une réunion concernant l'arbitrage :
http://www.sportsdecontact.fr/documentation-officielle/87/reglements-ffscda/nouvelle-reglementation-de-competitions-et-d-arbitrage-de-muay-thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 07, 2010 1:07 pm pour moi le plus "efficace" a été raouf, donc je lui donne mon pointage même si le nul est le mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 9:42 am Zou, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles, parler d'incompetence tu va trop loin !
Raouf est un très grand boxeur, le combat lui reviens de plein droit !!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 9:48 am Je ne parle pas des boxeurs mais de certaines personnes autour du ring...

melany95 a écrit:
melany95, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles...
Very Happy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: