Muaythaitv.com

Bobo "the panther" Sacko, qu'en pensez vous?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 16, 2010 11:05 pm Bobo sacko -67kg la nouvelle generation "la panthere a encore frappé" d'apres le speaker de la soirée du 12 juin a strasbourg!!
Tres a l'aise , beau a voir boxer,et vite decisif...Qu'en pensez vous de ce jeune classe A qui represente la nouvelle generation?!
Surpris par un beau palmares 26 combats 26 victoires dont 16 avant la limite et double champion de france classe B fmda,ffsc 2010 ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 12:14 am j'en ai entendu parlé mais je n'ai pas encore vu des combats :s

Mais vu comment les gens en parlent ce moment sa doit etre pas mal !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 12:22 am ...

Dernière édition par N3s le Jeu Juin 17, 2010 3:12 am; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 3:10 am ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 9:48 am Moi qui l'ait vu boxer plusieurs fois cette saison, je l'ai vu remporter tout ses combats avant la limite et avec une facilité deconcertante. Effectivement j'aime beaucoup son style mais je suis resté sur ma faim parce que finalement il remporte ses rencontres tellement vite, qu on attend que quelqun lui propose un adversaire à sa mesure ! Tres prometteur en tout cas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 9:56 am quelq'un a une video??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 10:54 am http://www.dailymotion.com/video/xdpi4w_hl-bobo-the-panther-sacko-by-fizo-p_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 11:41 am une rencontre face a charles francois serait interessante c'est le meme poids 67 kg .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 11:45 am bobo sacko ,a l'air tres fort au vu de son hl bravo technique coup d'oeil efficacité .un futur champion a coup sur!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 11:47 am
teambilos a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xdpi4w_hl-bobo-the-panther-sacko-by-fizo-p_sport

Merci, il a l'air un niveau au dessus!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 11:52 am lylyfock tu etait pas au gala de trappes alors car ce soir la bobo sacko a fait les 4 round complet contre baghdad kharbouchi. bobo a meriter sa victoire au points au terme des 4 round mais baghdad kharbouchi fatiguer par 3 kg a perdre et prevenu 10 jours avan pr boxer bobo (car ladversaire de bobo etait forfait) etait moins frais physikement a la fin du combat que bobo sacko qui a eut une tres bonne cadence de combat cet annee dc toujours pret pr boxer avec plein d'echeance.
Pour boxer bobo sacko il faut etre bien preparer car pour le boxer il faut etre au meilleur de sa forme car c'est un bon boxeur avec plein dexperience malgrer ke c'est un tout recent A!

Bobo sacko est un bon boxeur qui met beaucoup de ko il a un tres bel avenir en classe A...Il boxe souvent donc prend de l'experience a chaque combat et inchallah il ira loin. C'est tout le mal que je lui souhaite.
Bravo a bilos car meme si c'est bobo sacko qui boxe bilos s'occupe tres bien de ses boxeurs et cela il ne faut pas l'oublier. Sans un bon entraineurs qui s'occupe bien de son boxeur qui le met en confiance et j'en passe un boxeur ne peut pas faire grand chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 11:52 am http://muaythaitv.fr/pages/fighters/fighter.php?s_id=1102
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 5:40 pm effectivement je n'etais pas au gala de trappes et j'aurai bien aimé voir ça car c'est vrai que je prends beaucoup de plaisir à le voir boxer et c'est tres frustrant de l'avoir vu gagner a chaque fois avant la limite, mais de belles opportunités devraient s'offrir à lui maintenant Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 6:11 pm Je pense que la force de sako c d'etre humble et bcp de sang froid il ne faudra pas que subileau brule les etapes avec lui c bien de vouloir voir des oppositions mais une carriere ca se construit avec l'entrainneur et le boxeur et les organisateurs charles francois trops tot je pense pour bobo sako
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 6:59 pm
DIESELNOI a écrit:
Je pense que la force de sako c d'être humble et beaucoup de sang froid il ne faudra pas que subileau brule les etapes avec lui c bien de vouloir voir des oppositions mais une carriere ca se construit avec l'entrainneur et le boxeur et les organisateurs charles francois trops tot je pense pour bobo sako

Exactement !

Mais on voit qu'il fait ce qu'il faut vu qu'il a pas mal de combats en C et surtout beaucoup en B. Il lui a fait prendre les ceintures des 2 fédés. Il l'a fait passé en A seulement apres avoir fait le menage et le tour de la question en B.
Beaucoup de coaches l'airaient mis en A direct apres 2 ou 3 victoires et du coup l'auraient cramé d'un coup.
Bien joué donc, Mr Bilos, j'espere que ton boxeur ira loin
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: