Muaythaitv.com

Découvrez "Algérie mon amour" de Raouf BELIOUZ ...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 2:38 pm Découvrez "Algérie mon amour" de Raouf BELIOUZ alias CRIO, le numéro 3 du muaythaitv trophy.
http://www.dailymotion.com/video/xdcecc_algerie-mon-amour-by-crio_music
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 2:46 pm Franchement des cours de chant ne lui ferait pas de mal que se soit en français en anglais ou en Arabe Laughingy a encore du boulot sinon c'est bien de se lancer avec le temp et le travaille on progresse ,sinon je suis gros amateur de Rap et un peu de melodie et d'une bonne ellocution font du bien a ce style http://www.youtube.com/watch?v=S2jWkTwfzaI.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 2:53 pm belle chanson nationaliste Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 19, 2010 12:21 am Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 19, 2010 1:10 pm Je tiens à mettre en garde Béliouz; car pour Mr Hortefeux/ Sarkozy/ Besson (éric la fouine, pas Luc!)ce morceau de rap représente purement et simplement un appelle au Jihad ! !!!!!
Par conséquent, la sanction risque d'être lourde; à savoir un retour fissa au Bled, accompagné d'une annulation de la nationalité française, car de tels propos sont INADMISSIBLES dans notre chère patrie, la France!!!!!

Évidemment, ceci n'est qu'une petite plaisanterie, reflétant, cependant, l'atmosphère "malsain" qui s'installe doucement, mais surement en France.

En tant que musulman, d'origine algérienne, et sans vouloir jouer ni les "victimes", ni les persécutés, je me sens quand même régulièrement "attaqué" et "rejeté" par toutes ces histoires bidons comme les minarets, le Quick Halal, le débat sur l'identité nationale, le Niqab etc...