Muaythaitv.com

Découvrez "Algérie mon amour" de Raouf BELIOUZ ...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 2:38 pm Découvrez "Algérie mon amour" de Raouf BELIOUZ alias CRIO, le numéro 3 du muaythaitv trophy.
http://www.dailymotion.com/video/xdcecc_algerie-mon-amour-by-crio_music
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 2:46 pm Franchement des cours de chant ne lui ferait pas de mal que se soit en français en anglais ou en Arabe Laughingy a encore du boulot sinon c'est bien de se lancer avec le temp et le travaille on progresse ,sinon je suis gros amateur de Rap et un peu de melodie et d'une bonne ellocution font du bien a ce style http://www.youtube.com/watch?v=S2jWkTwfzaI.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 18, 2010 2:53 pm belle chanson nationaliste Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 19, 2010 12:21 am Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 19, 2010 1:10 pm Je tiens à mettre en garde Béliouz; car pour Mr Hortefeux/ Sarkozy/ Besson (éric la fouine, pas Luc!)ce morceau de rap représente purement et simplement un appelle au Jihad ! !!!!!
Par conséquent, la sanction risque d'être lourde; à savoir un retour fissa au Bled, accompagné d'une annulation de la nationalité française, car de tels propos sont INADMISSIBLES dans notre chère patrie, la France!!!!!

Évidemment, ceci n'est qu'une petite plaisanterie, reflétant, cependant, l'atmosphère "malsain" qui s'installe doucement, mais surement en France.

En tant que musulman, d'origine algérienne, et sans vouloir jouer ni les "victimes", ni les persécutés, je me sens quand même régulièrement "attaqué" et "rejeté" par toutes ces histoires bidons comme les minarets, le Quick Halal, le débat sur l'identité nationale, le Niqab etc...

Toutes ces histoires qui n'ont qu'un seul but inavoué, et inavouable, de caricaturer par tous les moyens, les musulmans, les arabes, pour grappiller quelques voix du F.N, en vue de la prochaine élection présidentielle, et aussi pour masquer leur "impuissance" face aux vrais problèmes que sont le chômage, la précarité, l'éducation, le logement, et j'en passe.
Nos politiques sont pitoyables d'être tombés si bas dans la facilité, et la médiocrité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 19, 2010 6:16 pm
Citation:
Je tiens à mettre en garde Béliouz; car pour Mr Hortefeux/ Sarkozy/ Besson (éric la fouine, pas Luc!)ce morceau de rap représente purement et simplement un appelle au Jihad ! !!!!!
Par conséquent, la sanction risque d'être lourde; à savoir un retour fissa au Bled, accompagné d'une annulation de la nationalité française, car de tels propos sont INADMISSIBLES dans notre chère patrie, la France!!!!!

Je rejoins ton avis Kingstone,

C’est vrai Wink avec "l'équipe" qu’il y'a au pouvoir en ce moment, on peut s’attendre à tout …

Pour la religion, c’est encore plus vicieux, parce que ces jeux médiatiques et les politiques mettent en scène des outils de bourrage de crâne massif pour salir l'image de l'islam à tord ...
En ce moment leur divertissement c'est de véhiculer l’image de la femme « musulmane » ignorante forcé a porter un niquab et soumise au gros barbu polygame profiteur de la CAF et bestial pour représenté l’iSlam !! C’est vraiment insultant s'il savait le mal que ca fait à certains musulman de voir ça ...

Par contre, lorsqu’il s’agit de dénoncer la pédophilie des prêtres qui brise la vie de milliers de petits ange innocent, là ! ya plus personne !!!!

Enfin, ca changera surement un jour inshAllah …
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 21, 2010 4:24 pm On est d'accord encore
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 22, 2010 4:49 pm
Kingstone a écrit:

En tant que musulman, d'origine algérienne, et sans vouloir jouer ni les "victimes", ni les persécutés, je me sens quand même régulièrement "attaqué" et "rejeté" par toutes ces histoires bidons comme les minarets, le Quick Halal, le débat sur l'identité nationale, le Niqab etc...

+1 Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 25, 2010 6:25 pm tu as oublier de dire quelque chose c'est que quand tu est d'origine maghrébine ou africain en générale est que tu revendique tous haut tes origines sa choque mais lorsque c'est une personne d'origine italienne,portugaise,espagnole etc ....c normal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 25, 2010 10:41 pm
dgg a écrit:
tu as oublier de dire quelque chose c'est que quand tu est d'origine maghrébine ou africain en générale est que tu revendique tous haut tes origines sa choque mais lorsque c'est une personne d'origine italienne, portugaise, espagnole etc ....c normal

Entièrement d'accord, et tu sais pourquoi les "français de souche" ne se sentent pas agressé lorsqu'il s'agit de personnes d'origine italienne, portugaise, ou espagnole qui revendiquent leurs origines, et leur culture?
Tout simplement, parce que ces personnes ont la peau blanche, et qu'elles sont chrétiennes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 26, 2010 9:50 am effectivement, les mauvais roles sont pour les musulmans évidements Crying or Very sad
Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 26, 2010 10:53 am
Hakan49 a écrit:
effectivement, les mauvais roles sont pour les musulmans évidements Crying or Very sad
Twisted Evil

La tragédie du 11 Septembre fut également une tragédie pour tous les musulmans non fondamentalistes; en terme d'image, c'est une catastrophe qui nous poursuivra longtemps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 26, 2010 12:59 pm C'est un bar d'accord, mais pas de politique et pas de religion (sauf si ca a un rapport avec le muay), merci.
Je clos le topic.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: