Muaythaitv.com

Kraus a brisé la légende "Buakaw"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 25, 2005 5:53 pm Buakaw et Kraus nous ont offert un match d'anthologie, merci à eux pour cette demonstration de l'esprit sportif Smile (même si je suis décu pour Buakaw Crying or Very sad )
La photo dans le reportage sur le combat est très représentative de l'esprit dans lequel s'est déroulé le combat
http://www.muaythaitv.com/pages/news/news.php?s_id=339
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 27, 2005 12:21 am j attend vraiment de voir le fight a la tv car pour moi buakaw est le meilleur sur le circuit k1 max et pensée perdant surtout contre albert kraus qui boxe pratiquement avec les poings.buakaw a du lui envoyé des middle plein pot dans ces bras comme il cet trop bien le faire.Non , pour moi les japonais ont voulu un peu tué le myhte tout simplement .enfin j espere bientot voir pour en donné une reel conclusion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 27, 2005 4:46 pm
kensak a écrit:
j attend vraiment de voir le fight a la tv car pour moi buakaw est le meilleur sur le circuit k1 max et pensée perdant surtout contre albert kraus qui boxe pratiquement avec les poings.buakaw a du lui envoyé des middle plein pot dans ces bras comme il cet trop bien le faire.Non , pour moi les japonais ont voulu un peu tué le myhte tout simplement .enfin j espere bientot voir pour en donné une reel conclusion.

Tu as raison Kensak, j'étais au bord du ring.
BUAKAW à littéralement "martelé" KRAUS pendant tout le combat. il l'a touché au moin une trentaine de fois dans les avants bras. Les middle sont normalement comptabilisés au K1. Mais bizarrement ils ont donné la victoire a KRAUS. Je pense que les organisateurs veulent se debarrasser de BUAKAW car c'est un Thaï tout simplement et qu'ils n'acceptent pas la suprematie Thai par rapport aux Japs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 27, 2005 10:24 pm ca fai plaisir de savoir que buakaw c'est fai volé meme si c triste a dire. Pour moi aussis ya pa photo c'est le meilleur du K1 max. Vivement qu'on voi le comba a la tv. Toute facon jmen doutai un peu qu'il se ferai volé car si il gagne pas par KO il fai toujour des extra round pour rien (comme contre masato ou takeda).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 10:54 am franchement y a un gros probleme d'arbitrage au K1 ... ou sinon ils ont des criteres pour la comptabilisation des points ki devraient mieux expliquer au public ...
Parce ke c vrt honteux ... pour le match de kraus et buakaw j ai pas trouve ca super flagrant ... c etait soit draw soit courte victoire de buakaw ... sinon pr ses matchs contre kozo et surtout contre masato c etait vrt de l indecence ... jms vu ca ... je ne sais meme po cmt ils font pr se regarder ds une glace et pourkoi le public ne reagit pas ... pareil pour les poids lourds ... la derniere edition de la finale c etait du n'importe koi ... je croyais les francais chauvins ms la putain on est detrone de loin ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 4:14 pm Je trouve que ce combat est un scandale. Buakaw a dominé Kraus de la 1ere seconde du combat jusquàla fin de l"extra round. On se demande ussi porquoi Buakaw a été compté. les japs sembleny vraiment avoir envie de se debarrasser de lui; mais ils oublient que c"est le meilleur combattant de k_1 et je pense que l'on le reverra rapidement .
Je suis avec toi Buakaw et surtout ne te laisse pas influencer par des defaites scandaleuses ou tu as été berné
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 10, 2005 9:37 am Comment peut on dire que kraus a gagné :
les plus grands connaisseurs s' insurgent contre une telle décision .
kraus n' a pas gagné , on a décidé de lui donner la victoire par un esprit mesquin et
revanchard .
la légende buakaw reste intacte .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 10:45 am "la légende buakaw reste intacte"

Mieux il faut tricher pour le vaincre lol

www.tpg-nakmuay.fr.st
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 6:36 pm Qui a vu le combat Buakaw contre Jomhod ? (champion du Radjadamnern il a 15 ans )
c'était ,je crois en Suède ,alors je me pose la question , pourquoi Buakow en K1 continue de frapper en middle alors qu'il abrègerait le combat si il frappait uniquement en low kicks .Il y a un mystère la dessous,et je soupçonne les organisateurs japonnais d'y être pour qulque chose ... qu'en pensez vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 8:55 pm honnètement je me suis posé la même question? mais je pense pas que les japonais y sont pour quelque chose, il doit etre dans le trip thai, il voi que les middle passe il les enchaine.
sinon Buakaw vs Johmod grand comba même si y'a eu que deux round, Johmod n'est pas fini. Il boxe l'anglais Wakeling bientot Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 10:09 pm Comme quoi, les thais sont des machines qui ne pensent pas,dommage car si Buakaw frappait uniquement en low kicks,ça lui éviterait de faire un extra round .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 24, 2006 11:37 pm
jumbo a écrit:
Comme quoi, les thais sont des machines qui ne pensent pas, dommage car si Buakaw frappait uniquement en low kicks, ça lui éviterait de faire un extra round .

Buakaw est un combattant super intelligent et sa boxe en est la preuve encore faut-il comprendre que la boxe n'est pas que du ko et Dieu merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2006 8:14 am Et pourtant ,c'est le but recherché ,(surtout avec l'argent qui les attend ... )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 7:59 pm
jumbo a écrit:
Qui a vu le combat Buakaw contre Jomhod ? (champion du Radjadamnern il a 15 ans )
c'était ,je crois en Suède ,alors je me pose la question , pourquoi Buakow en K1 continue de frapper en middle alors qu'il abrègerait le combat si il frappait uniquement en low kicks .Il y a un mystère la dessous, et je soupçonne les organisateurs japonnais d'y être pour qulque chose ... qu'en pensez vous ?

Buakaw a battu Johmod avec un coup au foie et pas avec ses low kick,regarde bien le ralentie.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: