Posté le: Sam Avr 24, 2010 6:45 pmEtant donné le nombre de débats et de pronostics "imaginaires" qui ont eu lieu sur ce forum, j'imagine que cette information va faire plaisir à beaucoup d'entre vous !
Non, ce n'est pas de l'intox...
Le 4 juin 2010, à la Halle Carpentier: il y aura le MTTV Trophy et un plateau de fou !
Malheureusement, je ne peux communiquer que sur les 3 combats qui sont validés de part et d'autre :
- Aurélien Duarte vs Kaoklai Kaennorsing
- Pascal Lafleur vs Steeve Adams
- Jonathan Camara vs Gregory Choplin (!)
Camara et Choplin vont donc ENFIN se rencontrer !
+ 8 autres combats internationaux (France-Thaïlande) qui restent à confirmer. Si c'est le cas, il y aura du beau monde... De quoi bien saliver ! Je reviendrais vers vous quand j'aurai le droit de communiquer sur ces rencontres.
Posté le: Sam Avr 24, 2010 10:34 pmAurelien Duarte vs kaoklai rencontre entre deux grandn champions dont plus de 10 ans de difference.
Kaoklai est un boxeur malin sui recule tourne avance recule pour mieux contrer
Aurelien Duarte a les moyens de le mettre ko Mais tout dépend comment il va aborder se combat et ne pas rentrer dans le jeu de kaoklai qui est très rusé sur un ring
Pour Duarte c'est juste une question de controler kaoklai dès le début duy combat
Pour gregory choplin pour moi techniquement il est supérieur à camara mais sur un combat tout peut se jouer
Quelque soit l'issue du combat il faudra une revanche entre ces deux boxeurs
Posté le: Dim Avr 25, 2010 12:02 amdeja seulement comme ca , ca presage une super soiree !!
quelqu'un sait il depuis conbien de temps pascal lafleur n'a pas combattu ?
Posté le: Lun Avr 26, 2010 9:04 pmCamara peut gagner,j'ai vu Choplin samedi,il m'a un peu decu,donc...
Sinon je crois qu'il y a Villaume a cette soirée.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter