Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Video benoui sedone

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 11:37 am bonjour qqun aurait il la video de sedone vs benoui
car sacré combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:15 pm J'ai oublié de preciser le combat qui s'est deroulé ce week end
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 3:52 pm et le reusltat?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 4:12 pm Justement on m'a parlé d'un sacré combat je voulais le voir. Benoui serait de tres loin gagant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:50 am je confirme, karim bennoui a survolé le combat a tous les niveaux, magnifique combat, style pur muay, on avait l impression qu il a meme pas forcé, la video serait cool a revoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 10, 2010 1:47 am Cela ajoute du piment à la confrontation K.Bennoui vs M.Peynaud en juin à Brest en règle K1!

Bravo à Bennoui, Vatsana malgré qq défaites récemment (Bastard, Renon) reste un client dans la caté en France...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 10, 2010 11:19 am survolé je sais pas, y a quand meme quequ'un en face, trés fimeu mais bennoui plus solide et plus puissant. bcp de travail en poing et en coudes de karim .des coudes quand meme bien bloqués parce que avec tout ce qu'il a pris sedone il a pas été ouvert(merci les coudiéres)
Karim est aussi plus a l'aise a ce poid la , sedone il etait souvent en dessou de 60 il me semble.
mais super combat karim Very Happy vainqeur pas de doute.Meilleur combat de la soirée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 10, 2010 12:05 pm C'était quelle soirée avec quelles autres combats?

Il ont combattu à 61,5kg?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 10, 2010 3:48 pm c'était a divonne les bains ( a la frontiéres suisse).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 10, 2010 6:22 pm oui sedone vatsana n'est pas au top de sa forme en ce moment c'est du à son manque de sérieu sans doute à l'entrainement ;; mais il va se reprendre sans doute je l'espere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 12:34 pm
yamine69 a écrit:
je confirme, karim bennoui a survolé le combat a tous les niveaux, magnifique combat, style pur muay, on avait l impression qu'il a même pas forcé, la video serait cool a revoir.

Bennoui n'a surement pas "survolé" le combat. Il a mis la pression dés le début certes mais SEDONE prend les 3 premières reprises ( il faut regrader les vidéos et juste compter les points). Il a un passage a a vide a la quatrième certes mais BENNOUI n'en profite pas vraiment.

Oui c'est vrai BENNOUI fait le forcing dés le début mais il ne suffit pas de marcher en avant. Il faut aussi toucher.

Alors par contre je précise avant que cela ne parte en vrille. Je ne dénigre pas BENNOUI qque je trouve bon mais c'est juste qu'il faut resituer les choses tels quels sont.
J'avoue que le combat tétait trés serré.
Je vous rappelle au passa ges les critère d'atrtribution de points :
1/ Les coups qui touchent leur cible avec efficacité.

Et pour les reprises c'est 10 au gagnant de la reprise et 9 a l'autre.
Et pour 10/9, 10/9, 10/9 et au pire 9/10, 9/10 ca fait 48 contre 47.
c'est mathématique!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 9:12 pm Se serait cool davoir la video. De telle sorte que tous le monde se fasse son idée. Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 14, 2010 9:42 pm Voici la vidéo !

Combat en trois partie de Vatsana SEDONE (Phénix Paris 13) contre Karim BENNOUI (Team Nasser K, Saint Fons) le 3 avril 2010 à Divonne :

Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=K7tIR9Ookmg

Partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=9ySDG_eKGZs

Partie 3
http://www.youtube.com/watch?v=-HmW1_3JPb8
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 14, 2010 10:42 pm waii la video !! si tu lavais pas mise tout les boxeur du phenix serait sur t cote lool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 14, 2010 10:56 pm ca manquait un peu de jus sur la fin pour vatsana... Sad
par contre ca serait bien d'investir au niveau coudiéres du coté de st fons.... Twisted Evil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: