- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
j'ai commencé la méthode lafay il y a deux ans de cela. a ce moment j'étais très motivé et j'ai pris 2 cm de tour de bras en 2mois et j'ai rapidement transformé ma graisse en muscle.
tout cela sans aucune conséquence sur mes capacité en muay (rapidité, souplesse, etc...).
au contraire, j'ai même augmenté ma force de frappe tout en gardant ma vitesse et en augmentant ma souplesse.
ensuite j'ai eu un temps mort pendant quelques mois et la je m'y suis remis sérieusement en début d'année et j'ai très vite perdu du poids tout en laissant apparaitre du muscle.
maintenant je suis au niveau 5 mais je ne veux pas aller au delà pour ne pas prendre trop de muscle car muscle=prise de poids et je veux pas monter en catégorie.
je pense donc pour ma part que la méthode est adaptée aux pratiquants du muay et en plus la vitesse du développement musculaire est supérieure à un travail avec de la fonte par rapport à la durée de la pratique.
mais je préférerai qu'un professionnel te donne son avis.
sache que pour ma part, je te le recommande.
ps: par contre ne surtout pas oublier les journées de repos pour permettre à ton muscle de se développer.
sportivement

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter