Posté le: Jeu Avr 29, 2010 2:51 ammayweather trop technique et trop rapide pour mosley ... j'attend avec impatience (si ce combat ce fait un jour) pacquiao vs mayweather, ca ce serai un choc !
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 11:37 amMayweather, trop technique, rapide et tactique pour mosley.
Mosley dur au mal mais pas la meme rapidité d'exécution que Mister Floyd.
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 8:57 pmMayweather haut la main,je pense,ce dernier y'a que Pacquiao qui peut le toucher,car il est rapide,technique et a des esquives de fou!!!!
Posté le: Sam Mai 01, 2010 10:58 ammaythever est trop technique. il a une superbe protection avec son epaule gauche et esquive superbement bien. et pour finir il est precis.
Posté le: Dim Mai 02, 2010 6:07 amvictoire de mayweather aux points
combat très sympa dominé par mayweather même si il se fait durement touché à la limite du down au 2nd round...
Mosley bien que mois rapide et technique à surtout manqué de cardio à mon gout...
maintenant j'espère juste voir pacman vs pretty boy!!!
Posté le: Mar Mai 04, 2010 8:58 pmCa fait deja 3 ans qu'on attends!!!!!!!
Sinon pour le combat je trouve que Mayweather a dominé du 3 éme au 12 éme round sans etre inquiéter,grace a ca bonne défence et ces bonnes esquives,Mosley l'a bousculé dans les 2 premiers rounds puis ensuite plus rien,Mayweather a pour ma part manqué quand meme de percusion et d'allant offensif.
Je pense que Mayweather serait prenable par Pacquiao (qui annonce ca retraite!!!!!pas sur)car ce dernier est supérieur a Mosley dans tous les domaines (puissance,cardio,esquives,stratégie,..) je pense vraiment qu'il peut surprendre Floyd "money" Mayweather.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter