Muaythaitv.com

GROS CHAMPIONNAT EUROPE A TROYES A VOIR!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 09, 2010 6:23 pm C'est pas mon sujet a la base mais je ne fais que le déplacer a ca place car il a été posté a "se présenter".

Voila une vidéo du combat au complet du championnat d'europe entre
l'espagnol LORENZO (Plus de 70 combat dont 4 défaites, et professionnel en anglaise, champion d'europe et du monde wako pro et j'en passe) contre HAMAILI ( 20 combat pour 1 défaites deux fois champion d'europe wako pro) qui s'est déroulé a troyes le 3 avril. bon visionnage

Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=1OcG7WS-V04

Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=R5HeujcGtA0

Avis aux amateurs! alors vos impressions??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 09, 2010 6:28 pm Moi perso je trouve l'espagnol très très fort bizarre qu'il n'est pas plus connu que ca il a largement ca place au K1 quand tu regarde les chevres qu'ils prennent en ce moment. Après les deux comptes je les trouve pas si évident que cela c'est plus du déséquilibre la preuve on voit bien qu'il est archi conscient donc arbitrage vite fait pour ma part. Après par contre il encaisse grave HAMAILI encore une ou deux année vu son age et je pense qu'il pourra être très fort. chapeau a l'organisateur francais car il aurait pu lui ramener une brelle comme le font tout les organisateurs mais la il lui a ramener du costeaud. Je ne connaissais pas cet espagnol mais mtnt c'est fait et d'une belle manière

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 09, 2010 6:42 pm Very Happy superbe fight , bravo à ces deux "gros" kinenveulent...
continue comme ça Mass , tu as boxé un client, et tu progresses à ce prix.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:10 pm Valente a boxer a ce gala,non ? Il a battu un Turque il me semble c'était une revanche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:14 pm un combat plein de rythme plaisant à regarder je trouve que Hamaili Massinissa a un style plus complet que Javier Jorge Lorenzo dommage pour ses deux comptes dont un très limite faut travailler la garde et la prochaine fois sera la bonne Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 10, 2010 4:19 am
muaythai68 a écrit:
Valente a boxer a ce gala, non ? Il a battu un Turque il me semble c'était une revanche.

et valente bioxe aussi au vxs1 bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 10, 2010 7:45 am
L a écrit:
muaythai68 a écrit:
Valente a boxer a ce gala, non ? Il a battu un Turque il me semble c'était une revanche.

et valente bioxe aussi au vxs1 bientot

La légende est en marche............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 10, 2010 5:37 pm Le championnat d'europe entre Massi et Lorenzo ete en Muay ???

Vu que pas de saisie, pas de corps à corps et pas de coude !!!

Peut on me confirmer, cela dit je ne serai pas surpris qu'on medise c ete en muay, vu que c'est a la mode les champ du monde sans saisie, pas de corps à corps et pas de coude ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 10, 2010 7:11 pm Non c'était en K1 japan On voit bien que Massi voulait le saisir a plusieurs reprises et mettre ses genoux mais a chaque fois il se retient car interdit et c'est le probleme pour un naqmuay qui a combattu qu'en muay quand tu lui enleve les saisit corps a corps et coude il est perdu sinon il aurait fait du kick et pas du muaythai mais au moins on voit tout de suite qu'un boxeur qui vient de muay peut boxer dans toutes les disciplines, en kick, en K1 rules, en K1 japan, en full, et j'en passe... Par contre tous ceux qui venait d'autres horizons et qui ont voulu se mettre à la thai ils ont vite déchanté car beaucoup plus tchniques ou les coups peuvent venir de partout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 10, 2010 8:46 pm Je vous remercie et je peus vous dire très belle soirée et de très beau combat , l'espagnol je l'avais déja vu boxer et je savais que ceci allait se jouer sur pas grand chose .
A l'année prochaine
L'organisateur

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 9:01 am
zezette2009 a écrit:
Je vous remercie et je peus vous dire très belle soirée et de très beau combat , l'espagnol je l'avais déja vu boxer et je savais que ceci allait se jouer sur pas grand chose .
A l'année prochaine
L'organisateur

Very Happy un très grand bravo à toi et ton team.
peux tu nous en dire plus sur cet espagnol ? son team, palmares, etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 10:04 am il est indépendant , boxe beaucoups sur Ténérife et si un organisateur est intéressé me contacter
Lorenzo Javier Jorge et voici son palmarès. CHAMPIONS ESPAIN AMATEUR CHAMPIONS ESPAIN SEMIPRO 3 CHAMPION ESPAIN PROFESIONAL CHAMPION EUROPA PROFESIONAL ISK CHAMPION OF THE WORLD WAKO PRO 71 FIGHT 4 PERDU 2 NULS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 1:22 pm merci les gars, j'etait super bien preparé mais avant dmonté sur le ring jme sentai mal jétait tout pale vous avez pu lremarqué, mais g fait mn combat et tenu les cinq round g gerer tranquil, mais bn seul le resultat compte felicitation a lorenzo g pris de lexperience avec se combat et jspr brillé au prochain

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 8:59 pm Félicitations et longue carrière à toi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: