Muaythaitv.com

Salah edine Ait Naceur Champion d'europe WFCA en 66.800 KG

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 1:31 pm Salah edine Ait Naceur est encore une fois sacré champion d'euope WFCA en hollande du coté de Breda contre Adil Boukhari du team superpro friends gym nl
qu'il à battu par KO à la 3 em reprise le dimanche 9 avril
bravo à ce jeune Champion d'europe (21 ans) Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 5:37 pm décidement, ca me frustre de plus en plus Laughing Laughing il est fort Ait Naceur, allez savoir pourquoi il boxe pas en france??? en tout cas c'est pas parceque en hollande les victoire sont plus facil Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 6:28 pm bravo a lui..ça fait plaisir en plus en hollande !!!Dans un pays ou le niveau est peut erte plus haut que celui de la france!
Pourquoi avons nous regresser?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:39 pm parce que vous parlé trop comme les poules
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 7:24 am ---arrete de parler___ c'est pas nous qui avons changer le paysage du muay thai en france!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:09 am Bravo à Salaheddine! Adil Boukhari c'est du solide, du prometteur et du très "coté" !
J'me pose aucune question du type: pourquoi ne boxe t-il pas en FR? Entre la Hollande et la France y'a pas photo ... et le soutien est plus costaud là bas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 11:53 pm bravo salah edine ta fait trés fort la pour battre boukhari par ko car je crois que jamais il n a été battut par ko ,et c'est ungros morceau Shocked
c'est qui le prochain Wink
j'éspére te voir boxer en france dans cette catégorie, contre totof par exemple cela serait pas mal Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:04 pm
Hakan49 a écrit:
décidement, ca me frustre de plus en plus Laughing Laughing il est fort Ait Naceur, allez savoir pourquoi il boxe pas en france??? en tout cas c'est pas parceque en hollande les victoire sont plus facil Laughing Laughing

hé salut Hakan , tu devrais demander aux personnes qui sont dans sa catégorie , est aux gens qui organisent . ?
ou peut etre il faut demander à son frére qui est son entraineur , ou alors je crois que boran59 à dit une fois qui les connait bien peut etre lui pourrait en dire plus !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 1:50 pm j'ai deja parlé avec un promoteur belge (tu vois qui? Wink) de lui et du club des ait naceur, il me disai qu'ils etaint très bon et très respecté en hollande et belgique. Sallah est très apprecié car il va a la guerre (il voulai même boxé Krauss a ce qu'on ma dis)
Si il boxe là bas c'est parceque ils ont pas assez d'oportunité en france et voilà tou, c'est a cause de la ffmda (encore et fau pas dire "ouai mais nan blablabla...."), enumère moi le nombre de comba de Sallahidin depuis le moi de septembre, regarde un très bon comme Saada n'a fai que deux comba en france, no comment il est son avantage en Hollande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 5:06 pm moi je pense qu'il perd son temps avec ce belge , car ce mec vit sur une autre planete
il ya des gens plus serieux ,et plus terreà terre en belgique que celui la, c'est lui qui à proposé van denderen Exclamation Exclamation je crois tu voit le resultat , mais pour ta petite allusion ,jecrois que toi aussi tu vérrait bien un Ait naceur VS Saada en -67 n'est ce pas Question Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 6:42 pm tout a fai daccor pour ait naceur vs saada
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 9:21 pm Ou alors Ait naceur VS Konaté qu'est que vous en pensez les gars Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 10:56 pm oui bien sur, Ait naceur fai partis des meilleur -67 kg francais, donc ca serai bien contre tous les gars comme lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 4:20 pm super pour ait naçeur !!
pourquoi pas en france ?? la hollande çà paye beaucoup mieux et les organisations ( 1 par semaine au moins ) sont TOP !
son frère salim va peut etre reprendre bientot je crois...
leur entraineur djamel ( son frère ) est aussi très bon et réaliste, censé !
ils sont a la FBT !! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 9:26 pm
diamont a écrit:
Ou alors Ait naceur VS Konaté qu'est que vous en pensez les gars Question

konaté à -67kg Question Question Question franchement je ne pense pas
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse