Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Deux français a la conquete du Lumpinee sur orange sport

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 09, 2010 9:44 pm Mardi 13 avril a 20h40 sur orange sport ne loupez pas le doc' "2 Francais a la conquete du Lumpinee" ou a mon avis ont verra la préparation de Kamel Jemel et Farid Villaume avant leurs combats au Lumpinee.
Ont les verra surement au "Baan muay thai" le camp ou ils ce sont entrainés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 14, 2010 9:21 pm Franchement super reportage ou on voit Kamel et Farid pendant leurs sejour en Thaïlande,jusqu'a leur combat en rentrant dans les coulisses du Lumpinee ou l'on voit la pesser,les régimes (et oui Farid ca avait l'air bon ce buffet!!!lol). Voila un reportage dont devrait s'inspiré m6.

Ensuite il ont montré un ancien reportage,voyage en enfer je crois,on l'ont voit des jeunes partir en Thaïlande s'entrainer dans un camp,j'ai remarqué Albert Chey dans le reportage,c'est le seul qui a percé a mon avis car les autres ne me disent rien!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 14, 2010 10:54 pm Tu l aurai pas enregistré par hasard??
ca serait cool de pouvoir voir ce reportage!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 14, 2010 11:02 pm j'ai vu voyage en enfer,c'est bien albert chey,ya aussi un gar qui se tapent des ampoules,je crois que c'est lui que j'ai vu sur des vidéos du jocky gym avec pinto.
ya kazam aussi qui tourne encore,a participé aux championnats du monde amateurs si jme trompe pas.
pas sidy kone aussi dans le reportage???
jsuis pas sur a 100% des infos les gars alors soyez pas trop dur si jme plante.... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 14, 2010 11:11 pm Si c'est ca fabionak avec les gars du phenix.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: