Posté le: Mer Avr 07, 2010 8:15 pmsalut a vous ! je viens à la peche aux infos . quelquun connait ce camp dirigé par un francais apperement ? le camp est il bien ? qui sont les nak muays thai ou europeens qui y sont regulierement ?
ce camp est dirigé par olivier gauthier, un nom qui parlera aux connaisseurs...
il a fait carriere en thailande avec plus de 30 combats et a fait la joie des parieurs au stadium de phuket.
un tres grand technicien, du niveau de kerner ou krongsak
j'ai ete 3 fois a son camp, parfois pour 4 semaines et j'ai enormement progressé en technique pure muay et condition physique
pour info, sous olivier gauthier, l'equipe de france amateur a eu la medaille d'or a bangkok. karim saada pourra témoigner.
l'entrainement de 2h30 tous les soirs est dure mais on progresse vite.
un camp a faire, en plus la plage est a 600 metres pour le footing
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 7:10 amallé la bas, je pense que c est un des seul camps en thailande ou il t apprendra des techniques que des thai ne t enseignerai pas car t l europeen en vacances pour 3 semaines
Je tenais a informer l'ensemble des boxeurs qui veulent tenter l'experience a la Mecque du Muay Thai, en Thailande.
J'ai visiter et suivi les cours dans plusieurs camps, a Bangkok, a Pattaya et a Phuket.
Resident francais, j'ai ete victime, a plusieurs reprises, des sites internet allechants et bonimenteurs!
Certains clubs vous vendent du reve, et arrive sur place, l'experience se transforme en cauchemard!
Des chambres pour 4 en lits superposes, ou alors des matelas au sol... Des conditions hygieniques deplorables, les wc et les douches degoutants, les cafards et les mouches font parties du decor.
Les salles sont parfois insalubres et l'equipement desuet!
Le telefilm Prison Break a cote c'est un camps de vacances!!!!
Mais le pire, ce sont les entraineurs Thai qui ne vous apprennent que le strict minimum, a savoir taper dans des paos et des sacs, avec un peu de clinching.....
Des clubs comme Kombat Group a Pattaya, releve de tous les defauts que j'ai evoque precedemment, et il y en a beaucoups d'autres clubs.
Alors recemment , je suis venu voir le club SIT O INTER a Phuket, qu'Olivier Gauthier dirige depuis 2000.
Cet homme a mis en place un parcours pedagogique de tres haut niveau. Ancien champion et selectionneur de l'equipe de France, il met a disposition toute son experience.
Son equipe d'entraineurs Thai, sont excellents!
SIT O INTER, est le seul club en Thailande ou j'ai pu apprendre le Muay Thai traditionnel Thailandais.
Alors si vous souhaitez apprendre de belles choses, progresser techniquement et pratiquer le vrai Muay Thai, SIT O INTER, vous permettra tout cela.
Ce club m'a permis d'apprendre beaucoups sur moi, d'echanger avec les autres, et quelles etaient mes valeurs de progression.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter