Muaythaitv.com

Une petite question bete...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 30, 2010 8:33 pm Bonjour a tous, j'avais jamais vraiment fait attention au kick boxing, je suis trés muay thai, kun khmer.Et en regardant un reportage sur le kick je me suis posé la question suivante...pourquoi en pantalon spéciale?

En muay thai, le short, on peu penser que du a la chaleur et pour l'aisance le short etait le mieux aproprié, mais pour le kick je vois pas trop.Si quelqu'un a la petite anécdote, je le remercie, je me coucherai moins bete....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 30, 2010 8:45 pm cest en full le pantanlon. a mon avis cest pour cacher le protege tibia,car cest tres moche!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 30, 2010 9:08 pm Jpense pluto que c'est pour rester dans l'esprit du karaté(kimono)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 31, 2010 1:29 pm comme les combats ont lieu très tard, ils ont juste à sauter dans leur lit car leur pantalon sert également de pyjama, bien sûr je peux me tromper ...et après tout l'erreur est humaine n'est ce pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 6:47 am la reponse de yawalat me semble la plus crédible ^^

Dernière édition par sharlee le Jeu Avr 01, 2010 9:30 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 8:19 am salut sharlee ,tu fait rappoort au gala de perpignan,vxs ces du chauss fight et pas du kick boxing ces pour cela qu'il sont en pantalon et chaussons ,ces une nouvelle dicipline en pied poings,apres les gens aime ou pas ces leur choix ,personnelement je n'aime pas les tenue ,apresla boxe elle est similaire au kick .voila Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 8:52 am Heureusement que Sharlee a pas vu le fuseau des combattants K1 rules...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 9:29 am
loungtao a écrit:
salut sharlee ,tu fait rappoort au gala de perpignan, vxs ces du chauss fight et pas du kick boxing ces pour cela qu'il sont en pantalon et chaussons ,ces une nouvelle dicipline en pied poings, apres les gens aime ou pas ces leur choix ,personnelement je n'aime pas les tenue ,apresla boxe elle est similaire au kick .voila Wink

Oui c'est par rapport a ca, ah c'est du chauss fight, ok.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 1:00 pm en france ils essayent d'inventé des disciplines ,mais sa ne ressemble a rien a la fin.
exemple k1 sans low kick,kick avec genoux,thai sans coude,full avec low kick,kick boxing sans genoux,chauss fight avec collant,bf sans genoux etc................la liste de toute ces pseudo disciplines et fedé ne font que amplifier le probleme du manque de crédibillité.
pour en revenir au full c'est a la base du karaté avec de la boxe anglaise la tenue est ridicule mais bon chacun a le droit d'aimer ou pas.
le pire c'est les chaussons du full ancienement uttillisé en kick ,franchement c'est trop moche , on dirait des pantoufles enorme sa frise le ridicule!!
la palme de la tenue ridicule revient tout de meme a la savate bf la c'est le must.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 02, 2010 11:07 am bientot y'aura la boxe en string dans les club gay .?..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: