Muaythaitv.com

1/4 de final élite FFSCDA japy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 11:23 am Bonjour,

Quelqu'un connait il les resultats élite de la journée ???

Merci d'avance...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 12:04 pm lol sur tout les combat prevu il y en a eu que 2. tout le reste a ete annuler a cose de plein de forfait... c deroutant.

chafay du team zeitoun gagne sont 1/4 de finale au points contre un mek du 94

steve zaidi gagne par ko 2eme round contre rouault voila les deux seule classe A.

a noter des combat classe D et espoir tres tres beau. des jeune debutant avec un niveau teknike magnifike pas de combat brouillon chiffon ou quoi. il boxait vraiment propre c t tres agreable a regarder meme si c t des classe D
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 12:48 pm C est qui le type du 94, je penser que c etait un mec de normandie qui ete prevu...

Cela dit chapeau a lui si il est aller jusqu a la fin du combat.

J ai cru comprendre que chafay rester sur une bonne serie de KO...

J aimerai juste savoir qui c ete ce type, pour ce qui savent merci d avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 12:59 pm c'etait un mec du golden gloves je croi
mais je comprends pas comment chafay boxe en b alors quil boxait en A
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:12 pm chafay boxe en B a la ffmda pr les championnat a mon avis system de pts de cet fede mais ds la ffscda il est en A.

moi mon avis persoe. chafay tu voit son combat contre kader doumbia kan il let met ko au 1er round deux annee de suite chez doumbia a saint denis tu te dis impressionant kel punch tt sa il fait mal. apres tu vois un combat ou il fait 5 round t sur ta faim t decu. tres peu de jambe pa de corp a corp mais c vrai une belle anglaise.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:33 pm
poissonpane93 a écrit:
lol sur tout les combat prevu il y en a eu que 2. tout le reste a ete annuler a cose de plein de forfait... c deroutant.

Rolling Eyes Embarassed certains mecs forfaits ce jour là ont pourtant boxé en gala, ce que je peux comprendre... mais alors, faut pas s'inscrire ! Confused Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 2:20 pm comme qui L? cite les stp.
moi aussi jpeux comprendre car en gala ya une prime en championnat non mais pk sinscrire surtout kya un cheke de caution staner c bete

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 3:33 pm Tuncay , qui est sans doute très fort car il fait un match nul contre Coulibaly le 27/02... jour où il devait boxer en 1/4 de finale.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 4:32 pm En effet Tuncay devait faire les quarts contre Mezatni, mais celui ci est forfait depuis un petit moment, vu qu'il est blesser.

C est pour cela je pense qu'il a boxer Coulibaly, mais je crois que coulibaly est un moins de 71 kg ??

Normalement Tuncay est prevu sur la demi finale contre Chafay fin Mars et l autre demi je crois que c'est Batonon contre Beausejour !!!

Bon courage a eux tous...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 4:36 pm Poissonpaner93, tu dis concernant Chafay que tu est decu qu'il face les 5 rounds sans mettre le KO sur le mec du 94, d ailleur il serai bien de savoir son nom...

Si il la pas mis KO c est que le mec en face a fait son boulot, il a que du merite d etre rester en face pendant 5 rounds, je c pas si il a fait un bon combat ou si il a ete compté ?

Si quelqu un a vu le combat il serai bien d avoir un commentaire a ce sujet...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 5:06 pm
Abdul92 a écrit:

Normalement Tuncay est prevu sur la demi finale contre Chafay fin Mars et l autre demi je crois que c'est Batonon contre Beausejour !!!

Bon courage a eux tous...

Shocked wow , 1/2 finales de qualité, le titre sera de valeur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 7:45 pm CHAFEY a perdu 4 kilo en 1 semaine car il a boxé la semaine precedente en -81kg, il etait tres fatigué...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 8:32 pm Concernant le poids de chafay, il parait il ete nettement superieur à 75 kg, son adversaire quand a lui a ete pesee a - 73 kg...

Les infos reste a etre confirmees.

On c est toujours pas c etait qui son adversaires ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 8:39 pm nasser je ne sais plus comment il viens de l'hay et les roses(94). chafey a était pesée a 75.1kg et son adversaire etait effectivement en dessous de 74kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 8:58 pm abdul tu ma mal compris. jai pas di jai ete decu car il n' pa mi son adversaire ko du tout loin de la tu pe pa gagner tjr par ko. jai di simplement tu voi un combat de lui il met ko deux dois le meme mek chez cle mek a lexterieur et le mek c pas une merguez dc faut le faire. ensuite tu vois des combat de lui oui il ne met pas ko il va au bout ben je trouve ke le combat etait pa tres beau a voir hier je donne juste mon avis. sultan a la 1ere peser il a ete peser a 76 kilo et kelke chafay il a meme du courir un pe je crois mais le boxer en face oui il sapel nasser il nous a dit il est du 93 lhay les roses et il a accepter le combat avec cet ecart car il voulait boxer et pas passer comme sa en demi ce qui est respectable.

ensuite c tres facile de dire il a perdu 4 kilo en une semaine ect. persone ne le force a boxer dans deux categorrie diferente et dans deux fede diferente deja jtrouve sa bete car ce n'est pa un - de 75 c bel et bien un - de 81 kilo. enfin voila.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: