Posté le: Ven Fév 26, 2010 9:58 pmC'est un retour pour Rahaoui sur le ring, ça fait longtemp qu'on l'avait pas vue, moi aussis perso je metrais bien Rahaoui favorie!!!
Posté le: Sam Fév 27, 2010 8:43 amSuper soirée hier au bowling du Bizet !! tout le monde était présent !!
Quelques chocs hors tournoi !!
Kévin Haas (Virton/Luxembourg) VS Nordine Kada (Team Nasser Kacem)
-boxe Thaïlandaise-
Naïm Daou (Friend's gym/Bruxelles) VS Hassan Ahmed (Team Dany Bill)
-boxe Thaïlandaise-
Choc féminin !!
Sanae Jah (Friend's Gym/Bruxelles) VS Kimberly Dewoulf (Team Osman Gym)
-boxe Thaïlandaise-
Combat poids lourd (+100 kilos)
Frédéric Heini (Team Deroy/Siegler) VS Abdelhakim Thomas (Team Nasser Kacem)
-boxe Américaine avec coups de poings retournés autorisés-
et bien d'autres combats amateurs à partir de 16H00 !!
Le tournoi commence à 20H30 en présence de Daouda Sow (médaillé Olympique de boxe Anglaise) et parrain officiel du tournoi !!
Ce soir à Houplines (59) salle Gérard Dufour rue Roger Salengro !!
Une quête sera effectuée parmi le public pour aider un enfant de Houplines atteint d'une leucémie , l'année passée la recette de la buvette avait été reversée intégralement à un orphelinat du Vietnam ...
Posté le: Dim Fév 28, 2010 1:39 pmGrosse soirée, un peu long on est partis à 2h00 la finale n'était pas encore commencée.
Beau tournois mais les décisions des deux demies finales ont fait polémique.
De Boisrolins VS Penda, Peanda déclaré vainqueur à la majorité mais il a beaucoup mois touché que De Boisrolin.
Foeller VS Rahaoui, beaucoup de gens voyait également Yannick en Finale.
Les deux finalistes partent sous les sifflets lors des demies finales... faudra visionner les vidéos ^^.
En finale Rahaoui met un back-fist à Penda, ça serait le coude qui aurait mis KO ce dernier...interdit donc mais Rahaoui est déclaré vainqueur.
Posté le: Dim Fév 28, 2010 2:20 pmlestha94 tu est sur que c'est le coude ? car j'ai la video et c'est bien le poing qui est passé et pas le coude et sa ete verifié hier sur place donc attention au fausse information stp , je mettrais la video d'ici qq jours merci .
Posté le: Dim Fév 28, 2010 6:51 pmJe confirme que c'est bien le poing de Mohamed Rahhaoui qui met KO le combattant de chez Nasser !! nous avons vérifié les vidéos avec tous les caméramans présents !! aucun doute possible !! inutile de polémiquer !! un superbe tournoi avec 8 grands combattants !! je vais monter les combats et les coulisses du tournoi dans les semaines à venir ...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter