Muaythaitv.com

MONTAGNE WILFRIED IL A FAIT quoi DS LA BOXE???????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2005 1:36 pm Vous mettez Montagne par peur de Berrandou ou parce qu' il a des resultats????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2005 2:35 pm faut vraiment rien connaitre à l'actualité du muay pour demander si Montagne a des résultats...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 10:46 am Salut dick suker j ai seulement regarder son palmares!! champion de france c'est un titre champion apres 1 combats si moi je connais rien a l'actualite de la boxe toi retourne a la pate a modeler ou fait de la danse!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:11 am 3 fois champion de France, vice champion WKA, il a boxé l'année dernière à l'anniversaire du roi face à un thai, combat qu'il a remporté. Il a été l'un des rares à gagner face à Chalumlap il y a deux ans à Nantes. Il s'est blessé à la main lors d'une préparation et a dû annuler un combat face à Buakaw.
Je trouve ça curieux d'interpeler tout le monde sur un champion mort il y a 8 ans et de ne même pas s'intéresser à un champion en activité. Enfin chacun son kiff.
Par contre faudrait apprendre à bien parler aux gens, et surtout à écrire. Des mots en anglais, ça pète, mais l'effet est un peu annihilé par un nombre de fautes supérieur à une dictée d'élève de 6è.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:19 am Moi je connais des champions du monde qui n'ont pas eu tout les honneurs de Montagne pourtant entrainer par Berrandou comme Montagne,Redouane Bougara pour ta gouverne passante une enquete et encore en cours car Berrandou et Toxe ne veulent pas reconnaitre leur responsabilite alors Redouane et mort mais nous pas encore donc le combat continu mais tu ne doit pas connaitre ce genre de chose passante.

Pour ce qui est de l'anglais j'ai vecu queleques annees au usa avec Redouane,Kader Maarouf,Allouche.....alors shut *****
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:27 am Et passante Montagne il a combattu contre KOBAL je croit pas je te trouve des thailandaise prete a combattre pour des cacahutes demande a Berrandou de mettre Montagne devant un vrai boxeur car il c permis de mettre Redouane en face de Kobal sur un combat interdit Fresno reserve indienne.....Passante tu porte bien ton nom chez nom une passante reste une passante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:37 am Je vais tenter d'être clair, mais ça n'a pas l'air facile avec toi. on ne comprend rien à ce que tu écris, à part que tu as beaucoup de chagrin pour un champion maintenant décedé. Perso je ne l'ai jamais connu, ça s'est passé il y a 8 ans, donc c'est comme si tu me parlais de l'ancien boulanger de la rue Mouffetard. c'est triste, mais ça ne me concerne en rien.

et sérieux ta vie aux USA, comment je m'en bats les couilles, mais d'une force! moi des champions, j'en ai croisé des tas. Jeannot, Wilfried, Chouarref, Benfkih, Defretin, White et la liste est encore longue. Aucun ne se la raconte autant sur leurs voyages, certains ont passé des années à l'étranger et tous savent écrire. Tu dois avoir 15 ans, âge SMS et rebellion contre l'autorité. Tu peux répondre et m'insulter autant que tu veux, chacun de tes messages montre que Rédouane n'a pas forcément les fans qu'il méritait. Bel hommage que tu lui rends tous les jours.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:45 am Passante tu doit avoir les levres gercees a force de parler comme ça,je connaissait Redouane Bougara personnelement alors du rescpect ****pour les morts sinon si tu veux c'est sur un ring toi et moi *****pour t'apprendre le respect des morts sombre ****..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:49 am Passante moi je me cache pas derriere un uniforme ou un flingue si tu connais Camel Chouaref il te parlera de Redouane si tu veux le 8 janvier 2006 ont organise comme tout les ans depuis 8 ans un memorum viens je t'invite tu viens tu te present passante et ont en parle entre bonhomme si tu a les couilles bien sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 12:02 pm
Citation:
du rescpect ****pour les morts

je ne vois pas à quel moment j'ai manqué de respect pour qui que ce soit.

Citation:
si tu veux c'est sur un ring toi et moi

si tu boxes aussi bien que tu t'exprimes, ça ne m'intéresse pas tellement de faire un assaut classe D avec plastron

Citation:
viens je t'invite tu viens tu te present passante et ont en parle entre bonhomme

oui c'est clair, tu as montré depuis un moment que tu étais un garçon ouvert d'esprit, avec un discours très travaillé et plein de respect. J'imagine déjà le niveau du débat... En plus s'il faut que je garde mon sérieux quand tu te la pètes Van Damme en mêlant des petits mots anglais dans tes phrases, ça va être au dessus de mes forces.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 12:09 pm Je me la pete Van zobe do achleker si te gusta fiesta venga el 8 janvier 2006 Avenue REDOUANE BOUGARA 95300 Pontoise si tu savait PASSANTE.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 12:13 pm Et PASSANTE Berrandou te paye tu doit etre maison poulaga pour avoir autant de respect pour les morts surout si ces d'origine africaine et PASSANTE la guerre d'algerie c'est fini...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 12:29 pm Et PASSANTE ont parle de mort d'homme tu sait ce que sa ve dire????

Redouane etait boxeur alors si aujourdhui tu existe c'est parce que des Hommes comme lui font vivre ce sport malgre leur mort.

Passante viens stp le 8 janvier 2006 Avenue REDOUANE BOUGARA ont en parle toi et moi....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: