Posté le: Jeu Jan 28, 2010 6:50 pmNathan perd contre Redwan Ameur je crois, cette année la ceinture va etre dur en -67 kg, y'a beaucoup de tres bon dans cette catégorie...
Posté le: Ven Jan 29, 2010 1:22 amIl y avait aussi deux 63,5 en "B" qui était très bon , d'ailleurs les Classes "B" cette année ont un très bon niveau d'après ce qu'on n'a pu me dire de la 1ère journée , il y a eu des beaux K.O en 67 , 71 et 86 et de ce j'ai pu voir samedi dernier
Posté le: Ven Jan 29, 2010 7:34 amsalut à tous je m'incline face a redouane bencherif au 2 eme round blessure encore inconnu après radio besoin du irm la blessure c'est produise quand j'ai posé ma jambe par terre peut être est je mal reposé ma jambe et après cela impossible de tenir debout ... , je risquai de me faire plus mal mon frère a eu la sage décision de jeter l'éponge malgré ma déception de ne pas avoir pu finir mon combat qui était largement a ma portée les blessures arrivent ca fais partit du sport mais vous me reverer encore plus motivé
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter