Muaythaitv.com

Farid VILLAUME a l'art et la manière!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2006 3:51 pm Bonjour tout le monde,

Je tenais à dire que Farid est le meilleur boxeur toute catégorie confondue!
Dans tous les combats qu'il a fait, il n'y a jamais eu un seul déchet technique, il a la classe ce mec sur le ring.......A toutes les mauvaises langues, il faut que vous sachiez qu'en Thaïlande, le 5 Décembre 2003 la population n'en croyait pas ses yeux, de voir un farang boxer comme (peut être mieux que) les thaïs, il fallait le voir pour le croire. J'y étais et tout le monde pensait qu'il vivait et s'entrainait dans un camp thaï!!!
Je ne suis pas en train de le mousser, je ne le connais pas mais sur un ring, c'est un boxeur nqui en jette!!!
Maintenant, je parle aux JALOUSES, AUX PETITES FEMMELETTES qui se cachent derrière un écran......c'est à vous mesdemoiselles!!!!Lancez vos critiques.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2006 4:06 pm ta raison villaule et ttroooo fort je me demande meme si il a deja etais en dificulter sur un ring meter le qui vous vouler il va le punir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2006 4:17 pm C'est la preuve par 4! rien qu'a voir les video de ses combats je ne l'ai pas encore vu destabiliser ....c'est une pointure rien a dire!!!
J'aimerai bien voir le combat qu'il a opposé a SAKMONKOL je sait pas comment s'ecrit sont nom mais je sait qu'il est gaucher et c'etait en italie juste avant sont tournoi au S1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2006 6:31 pm oui...et meme que il a enchainee ce tournois juste apres ce fight qui avait laisser une trace du coter d une cheville ...et au mental il s et evoler ver bangkok sans prepa particuliere puisque cela etais je crois pendant son repos d apres combat en italy..et pour en rajouter un peu il se serai reblesser pendant une conference de presse tele devant tapper au pao pour la pub du tournoi et la le teneur de pao ne se serait pas comprie avec farid et le coude aurait tapper de nouveaux sa cheville... et une autre info pour sa final contre suraya il aurait ecourter le dernier round car farid accelerer drolement et avait mi ko les deux thai avant...trop peur qu il s envole avec le pactole des promoteur Laughing Laughing pas mal contre thai qui en muay a tt montree et a meme pri une medaille de bronze au jeux olympique Wink moi je di qu en europe a son poid c le plus fort et ds ailleur aussi sauf la thailande car la bas c un autre monde met il a son punch pour abreger les combat la bas demander a tawessap Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2006 6:33 pm a oui une medaille de bronze en anglaise....pour preciser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:34 pm tparle mal grandbarbu en plus tu dit que dla merde .cest clair farid cest le top il a la classe .mais de la a dire ke cest le meilleur en plus de ttes categories confondues ta gagner toi .cest claire ke ckil a fait fallait le faire mais critique pas ceux ki sont pa dton avis stp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 2:04 pm Moi je pense aussi que Villaume est super fort. C'est un artiste des rings. Par contre je ne pense pas qu'il soit le meilleur toute categories confondus car il y a d'autres tres grosses terreurs dans d'autres categories. Il suffit de voir le thai Kaoklai qui boxait en poid lourd au k1 alors qu'il ne pese que 75 kg. ça je sais pas si Villaume pourrait le faire. Mais en tout cas c'est vrai que c'est un des meilleurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 2:11 pm Laughing Laughing revoila le fan club de farid §§ Laughing Laughing

tous du phénix non ???

parait que même les extra-terrestres ont peur de lui , et en plus ils ont quatre jambes !!! Laughing

EN HOLLANDE YEN A UN PAQUET QUI LE METTRAIT DANS LE ROUGE VOIR PLUS !!
et même des RUSSES !! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 3:10 pm loooooooooool boran59 ben vasi organise descombat alors et mets les tueur que tu conner face a villaume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 3:27 pm
boran59 a écrit:
Laughing Laughing revoila le fan club de farid §§ Laughing Laughing

tous du phénix non ???

parait que même les extra-terrestres ont peur de lui , et en plus ils ont quatre jambes !!! Laughing

Décidemment Boran,

Tu es un adulte, pourquoi tant de mépris ?

En résumé par tes propos, tu as de la haine à l'égard :

* du Phénix,
* de Villaume,
* de la Fédération...

et tu aimes le Muaythaï ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 3:51 pm Je ne suis pas un fan de Farid, je ne dirais pas que c'est le meilleur de sa catégorie, mais je reconnais qu'il est très bon! J'espère qu'il pourra combattre un jour contre Krauss ou Buakaw ou JWP ou Yodsenkrai ou Masato etc etc, ceux qui me semble impossible? la faute à qui? je ne sais pas...
Sinon, dire qu'il est le meilleur toute catégorie confondue, c'est très drôle comme blague Laughing

Un grand respect à Farid malgré tout ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:11 pm
kenjah a écrit:
boran59 a écrit:
Laughing Laughing revoila le fan club de farid §§ Laughing Laughing

tous du phénix non ???

Décidemment Boran,

Tu es un adulte, pourquoi tant de mépris ?

En résumé par tes propos, tu as de la haine à l'égard :

* du Phénix,
* de Villaume,
* de la Fédération...

et tu aimes le Muaythaï ?

Laughing decidemment tu comprends pas !!
oui j'aime le muaythai, pas juste un champion ou une fede ou un club, ces trois cités j'ai rien contre eux malgré tout mes propos, c juste qu'il y a des centaines de grands champions qui restent inconnus et pas médiatisés!
j'aime le style très thai de farid ( normal formé par des thais), tout comme le phénix ( ancien club de désiré thibaut dirigés par des thais ) et le fmda ou une autre fédé c pareil ou presque qu'une autre !
le muay c pas juste un microcosme d'un arrondissement de paris , c tout !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:12 pm
canicule a écrit:
loooooooooool boran59 ben vasi organise descombat alors et mets les tueur que tu conner face a villaume

trop cher Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:30 pm bonjour tous ce qui est demande c que farid boxe des gars ayant du repondant car cela fait un bout de temps qu il n a pas boxer en thailande ni meme un client sans vouloir lui manque de respect car c un tres grand champion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:31 pm ben voilà , pareil !! Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: