Muaythaitv.com

Issue du muaythai tv trophy 2...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 11:41 pm a l'issue de cette étape, les prochains affrontements opposeront
1.derdega vs 2.womaleu
3.chiaou vs 4.beliouz
5.adamandopoulos vs 6.tchetche
7.lounas vs 8.konta
9.diabira vs 10.marghine
lors de cette deuxieme edition,il y a eu de tres tres belles opositions,le combat de la soiré etait pour moi derdega contre beliouz!beaucoup de coeur!
mais aussi le combat entre diabira et adamandopoulos qui perdait au point jusquau compte de diabira sur un low kick, chiaou contre lounas,un vrai guerrier ce lounas contre chiaou,un ingenieur du ring! konta signe le ko de la soirée sur un jolie hghkick, et womaleu contre tchetche...super combat! les 5 combat etait vraiment vraiment intense et vraiment bien,il y a du niveau dans ce muaythai tv trophy... Shocked Shocked Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 11:58 pm +1 Wink

chiaou épatant j'attend vraiment le combat contre beliouz

sinon niveau arbitrage c'était bof tchetche avait largement gagner je comprend son étonnement
beliouz contre derga combat trés disputé avec une décision qui aurait pu pencher pour beliouz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 12:32 am Beliouz devait l'emporter !!
Aux yeux de tous il est toujours numéro 1.
La logique serait donc qu'il rencontre Herber Womaleu. Mais bon, apparemment les juges ne connaissaient pas le sens du mot logique?!
Quoiqu'il en soit, il remontra à la place qui lui est du, j'en suis convaincu!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 1:01 am Avant de parler de logique il faut deja connaitre le reglement et son apliquation actuelle, le reglement change et evolue constament.

il ne faut pas oublier aussi qu'un round c'est 3 minute et pas une action de 15-20 seconde ou une impression, l'arbitrage vas plus loin que sa

maintenant chaque combat peut etre discuter, refait, après arbitrer et juger reste difficile surtout lorsque les combat sont de qualité et de niveau "egal" au yeux du spectateur lambda, maintenant il faut un vainqueur (rappel pas de match nul auy MTTV trophy), et les critere de victoire servent donc a definir le vainqueur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 1:21 pm Teambattle -> t'en penses quoi justement du combat Beliouz vs Derdega ?

Il est clair qu'arbitrer reste un travail peu évident, dans tous les sports d'ailleurs, et qui parfois apporte un sentiment d'amertume... Et même si ça fait mal au coeur, il faut respecter leur décision, c'est ça le sport.

D'ailleurs, on peut noter le "fairplay" de Raouf qui, après être parti du ring dégoûté et en colère, est revenu pour la photo de groupe sans faire la gueule.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2010 10:43 am Evil or Very Mad Beliouz a perdut le fight. Dommage mais c'est la boxe et sa rajoute du piment au tournoi; il reviendrat plus fort et plus motiver. En tous cas c'est clair que l'arbitrage a eter un peu leger a croire que sa c'est jouer a l'affinité mais bon sa c'est des pensées de rageux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2010 12:37 pm meme si sofiane etait plus frai a la fin ( a mon ressenti)
je donne
Raouf 1 - 2 - 3

Kiff kiff dans la 4

et sofian a la limite sur la 5e

mais sofiane c'est fait compter dans le premier round donc pour moi la logique mathematique devrai l'emporter, meme si on donne la 5e et la 4e a Sofiane.

En tous cas Raouf encore une fois a fait le match de la soirée ( avec Sofiane biensur, pour faire un beau combat il faut etre 2! )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2010 6:10 pm
stansenn a écrit:
Teambattle -> t'en penses quoi justement du combat Beliouz vs Derdega ?

Il est clair qu'arbitrer reste un travail peu évident, dans tous les sports d'ailleurs, et qui parfois apporte un sentiment d'amertume... Et même si ça fait mal au coeur, il faut respecter leur décision, c'est ça le sport.

D'ailleurs, on peut noter le "fairplay" de Raouf qui, après être parti du ring dégoûté et en colère, est revenu pour la photo de groupe sans faire la gueule.

Je ne peux pas donner mon avis sur le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2010 6:11 pm
CHIVAS1975 a écrit:
Evil or Very Mad Beliouz a perdut le fight. Dommage mais c'est la boxe et sa rajoute du piment au tournoi; il reviendrat plus fort et plus motiver. En tous cas c'est clair que l'arbitrage a eter un peu leger a croire que sa c'est jouer a l'affinité mais bon sa c'est des pensées de rageux.

Affinité ????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Des arbitre PACA arbitrant et jugeant des persone du reste de la France, je vois pas les affinité, les juge et arbitre ont toujours été et sont toujours impartial, quelque soit les affrontement, il faut pas les confondre avec certain qui ont justement des affinité !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 12, 2010 8:42 am sur quel enchainement derdega c'est fait compté?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:18 am si mes souvenirs sont bons Raouf l'a piqué sur un crochet droit au corps,au plexus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 12, 2010 11:36 am Et les autres combat espoir PACA ça a donné quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 12, 2010 1:45 pm Bonjour à tous. Je voudrais dire à M. Christian Barret, M. Anthony Elkaïm et M.Brice Hoarau et son équipe de MUAYTHAITV que vous nous avez réservé une très belle soirée de boxe vendredi 8 janvier 2010 par cette journée de froid et de neige, vous avez réussi à réchauffer le cœur de beaucoup d'amateurs de ce sport. Soirée exceptionnelle avec la présence du gratin de la boxe Marseillaise, de grands messieurs des sports de combats je voudrais en citer quelques uns : M. Jean-Louis Borg (organisateur de la nuit des Titans), M. Erick Roméas (organisateur de la nuit des Champions), Cyril Abidi, les Frères Berbachi "Rani et Samir), Jean-Marc Monrose boxeurs représentant la boxe marseillaise au niveau mondial, Louis Lavaly, Dédé Sabatier, ... Mais cette soirée a été aussi exceptionnelle grâce aux boxeurs, Derdega, Beliouz, Womalen, Adamdopoulos, Launas, ... Un remerciement spécial à Cath et JP pour la présentation parfaite de ce spectacle. Messieurs encore merci et continuez à nous présenter de vrais combats, faites nous rêver comme savent nous faire rêver Jean-Louis et Erick.

Bravo Gamin13
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: