Muaythaitv.com

FARID VILLAUME : LES FAITS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:29 pm ce post pour une fois pour toute que certaines personnes sachent ce que j'en pense réellement :

- FARID est un TRES BON NAKMUAY , pas de doute
son style est beau, son punch redoutable, son allure fière et élègante !
- le phénix a de très bons nakmuays au style racé, très thai
- les entraineurs sont a la hauteur

tout çà simplement pour dire que la seule chose navrante est de voir "gâcher" le potentiel de farid en ne lui donnant pas ce qu'il y a de mieux en face de lui pour devenir une vrai réfèrence reconnue par tous ! d'ailleurs pour moi m^me buakaw n'est pas encore une vrai réfèrence , on en reparlera dans quelques années car seuls les champions qui durent seront dans la légende, et ceux qui auront affronté tout les ténors de leur époque !!
a bon entendeur Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 5:14 pm tous le monde parle a propos de fraid "et si" "et pourquoi" tralala.....
je trouve ta remarque pertinante boran ta touché le probleme dans le fond villaume pourrait rentrer dans la legende il en a l'allure et la qualité je ne le connais pas du tous ,moi le boxeur que je prefere c'est JCS pour sont courage et sont abnegation
lui est a 2 doit d'etre consideré comme un boxeur de legende et pour revenir a vilaume lui a la trempe de ces gens là ça serai dommage de rester sur ça fin...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 5:57 pm exact ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 6:24 pm pour que villaume devienne une lègende pour moi il faut d'abord qu'il ramene une ceinture du lumpini ou du radja.
apres on pourra èssèyè de supposè que c'est une lègende.
villaume est un grand boxeur et un grand champion mais ca s'arrete la.
la seule legende hors thailande pour moi reste morad sari.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 8:58 pm et non copain la ceinture tu la si tu as ton promoteur qui mets l argent donc sari n est pas une legende pour qu il combattent pour la ceinture sari a du verser 30000 euro a sonchai et pareil pour nikiema donc voila l histoire de ramener une ceinture ou pa ceci dit si villaume serai en thailande je pense qu il aurai etais chapion du radja ou lumpinee depuis un moment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 8:59 pm erreur le promoteur de sari a du verser....et non srai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:29 pm ramon dekkerrrrrrrrrrrrrrrrrs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:08 pm je savais pas quze fallais avoire la cinture du lumpinee ou radja pour etre une legende moi je panssais plus de prendre tous les gars qui est sur mon passage mes bon tous le monde na pas les meme impression Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:51 pm parfaitement pour moi entré dans la legende c de rencontrés tout le gratin et nous gratifié de victoires qu'on n'oubliera jamai(ko spectaculaire, combat avec une intensité folle...).Seul ramon dekker pour moi a reussi cela (pour un européen bien sur) et ce qui ce rapproche de prés pour moi . son Dany bill il a rencontré quand meme d top( exemple den muang surin au pied levé seul français victorieux, kenkrai alors champion qui se fait cassé les jambes....) et jean chrales skarbowski avec des exploits dont lui seul a le secrets. sinon celui qui a produit quelques combat légendaire en france c jo prestia pour moi(contre somsong et dekker) voila Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:52 pm pour qu'il est une bonne reconnaissance au niveau internationnale est qu'i participe a des tournois style super ligue,K1 world Max,Show time ext...tous les style de combattants y sont et de tout les pays si il se débrouille bien il devrai sortir son épingle du jeu et là la véritable reconaissance viendra tout seul.Mais je pense que les gars qui s'occupent de lui ne veulent pas
- qu'il perde
- sont trop exigent au niveau bourse
pourtant tous les grand champion ont déja perdu,et ensuite en étant trop gourmand on ne boxe qu'une fois dans l'année,et le tord est qu'il n'est de la 1° jeunesse mieux vaut 6 combat a 3000 € que que 1 a 10 000 € mais c'est leur boxeur s'il se la joue ''quoi boxer pour un bol de riz'''Tant pis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:22 pm qui touche 3000 euros en france ? a part les gros promoteurs qui peuvent les donner... et encore ! 2500 c'est déjà bien Wink
en tout cas c bien dommage de voir ce gâchis ! les meilleurs contre les meilleurs ! c ce que veut le peuple !!! et la suite çà viendra avec! Cool

les légendes ? dekkers, samath , pud pad noy, kaman , hoost, carbin, royers, ...
des gars qui prenaient tout le monde !! quelque soit le style ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 6:05 pm a boran 59
oui ils prennais tout le monde quelque soit leurs styles mais le tout est de savoir pour combien????
et pas beaucoup te répondront honnetement et surtout aujourd'hui,tient il y pas si longtemps de ça j'ai appris combien touchait tel personne pour un championnat de france pros ,d'europe,et meme du monde et meme sur un galas qui se préparait ces bourses étaient ridicules,mais le plus ridicules c'était la frime de ces mecs qui faisaient courire le bruit qu'ils touchaient beaucoup .**** touche ce que tu as a touché et ferme ta gueule.le pire c'est qu'il se font gentillet avec tout le monde de peur de se faire démonter dans la rue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 6:42 pm Déjà un classe A qui prend 3000 ou 10000euros par combats j'aimerais bien savoir qui cé!!!
Ensuite je suis assez d'accord sur le fait que farid est peut etre un peu trop protégé par les gens qui l'entourent mais je ne pense pas que ca viennent de lui de refusé les combats. Ce mec est un boxeur dans l'âme et un boxeur ca ne refuse pas, donc je suis sûr que c'est pas lui qui refuse.
Après si y a un combat à 2500euros mem moi chui preneur Very Happy

Pti message pour attapong, j'aime bien ta facon de voir les choses. Je crois que je t'ai reconnu derrière ton pseudo Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 7:10 pm
attapong a écrit:
et non copain la ceinture tu la si tu as ton promoteur qui mets l argent donc sari n'est pas une legende pour qu'il combattent pour la ceinture sari a du verser 30000 euro a sonchai et pareil pour nikiema donc voila l histoire de ramener une ceinture ou pa ceci dit si villaume serai en thailande je pense qu'il aurai étais chapion du radja ou lumpinee depuis un moment

non colègue rien n'avoir car beaucoup aurai boxer pour cette ceinture si il fallai juste metre de l'argent, et dekkers le 1er ou meme villaume, je sais les apriori ke ta sur kebchy et sari, mè arète d'ecoutè tè pote qui te fon dire n'importe koi et tu sai de qui je parle.
sari a largement meritè ca ceinture.
je suis d'accord kil ne faille pas forcemen obtenir une ceinture du lumpini ou du radja pour pouvoir etre une legende mè ca y contribu.
en tou cas villaume mème en regardant tou c'est combat uniquemen je ne peu pas encore dire aujourd'hui que c'est une lègende.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 10:24 pm si farid ne boxe pas des grands c'est tout simplement parce k personne ne veut le boxer. Il a presque jamais perdu , c'est normal que les boxeurs le craignent. dans la boxe si tu bats tout le monde comme farid , on veut pas te boxer , on préfère boxer moins fort.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: