Posté le: Jeu Déc 24, 2009 8:40 pmalors,
jai jamais vue ça!!! cest un truk de fou! mais bon,une chose est sur,cest que ce peter smith,qui a une boxe tres moche,tres tres moche, est bien drogué et dopé, ça je le jure c'est sur!!!! meme changpuek est dopé mais bon,elle est moin bonne sa drogue que celle de smith! mais combat tres violent!
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 11:51 pmChangpuek , un tueur avec sa garde kiffante à l'ancienne vraiment haute et une jambe arrière de dingue à la Samkor ou à la Yod.
Posté le: Ven Déc 25, 2009 7:48 amjoyeux noel a tous merci bling33 pour le lien ,namuaykicker juste une question qu'est-ce qui te fait affirmer qu'il sont dope,ce combat date de 90 il y a 19 ans ,je ne crois pas qu'il prenez des dopant a cette epoque
Posté le: Lun Déc 28, 2009 2:33 pmca c'est du combat intensif!!!
je sais pas s'ils étaient dopés tous les deux mais en tout cas ce genre de produits éxistaient déjà en 90.
et les hollandais sont quand meme bien connus à ce niveau là et encore plus aujourd'hui.
Posté le: Mar Déc 29, 2009 2:59 amsi si a cet epoque la sa se charger deja (derive d'e.p.o, anabo, cocain, ect...) de toute façon c clair que peter smit ete charge comme une mule pour preuve il cotoyer des personnes tres louche et trempe dans des histoires tres bizarre aussi pour preuve il c'est fait buter
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter