Posté le: Lun Déc 15, 2008 10:48 pmMerci à l'ensemble des participants qui sont venus à japy ce samedi pour le tournoi de Noel.De bons assauts, un bon public des diplômes et des récompenses pour les enfants...la FFSCDA prouve s'il en était encore besoin sa structuration de mois en mois ..8500 licences , 300 clubs en 4 mois ce n'est pas rien et ce n'est qu'en Muaythai....tout associé, ça commence à faire du monde.....
Posté le: Mar Déc 16, 2008 8:52 amCe topique vient juste après le mien. Un hasard ? J'en doute . Content d'apprendre que les enfants ont vécu un bon moment à Japy. Il ne manquerai plus que ces derniers soient aussi pris en otage. En ce qui concerne les chiffres, je suis plus dubitatif . Si le succès est véritablement celui annoncé, pourquoi certains responsables ffscda font encore et toujours pression sur des responsables de club pour qu'ils rejoignent la grande ffscda ?
Posté le: Mar Déc 16, 2008 10:40 am aaah, enfin, réchauffons nous un peu les oreilles en ces périodes de grands froids : allez grand jacques, chauffe !! ... "t'as voulu voir vernon et on a vu vernon ..."
aaah, enfin, réchauffons nous un peu les oreilles en ces périodes de grands froids : allez grand jacques, chauffe !! ... "t'as voulu voir vernon et on a vu vernon ..."
Bizarrement, j'ai envie d'ajouter : "T'as plus aimé Vernon On a quitté Vernon Chauffe, chauffe, chauffe !..."
L a écrit:
: c'est qui ou quoi Vernon ?
Vernon est une commune de l'Eure. Le CRJS (Centre Régional Jeunesse et Sports) de Vernon acceuille une formation BPJEPS "activités pugilistiques" et il semblerait que...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter