Muaythaitv.com

Encore un bide

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 2:06 pm Samedi dernier la FFSC organisait un Parcours Jeunes à Japy.
Il n’y avait que quelques clubs et aucun officiel présent ni aucuns responsables de la FFSC.
Mais personnes ne savait se qu’il fallait faire et comment cela se passe et comment on procède.
Heureusement et MERCI aux entraineurs présents qui ont prit l’initiative de vouloir comme même faire ce parcours.

Aucunes organisations, aucun suivi, merci la FFSC de nous avoir organisé un parcours jeunes (de 5 ans à 11 ans) dans 3 disciplines (Thaï, Kick et Full) sans que personnes ne soit là…
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 2:27 pm Shocked décidemment !!!! Confused Un parcours jeunes qui devait avoir lieu samedi 12 décembre 2009 à Revel a été reporté La cause principale un retard dans la livraison du matériel pédagogique Rolling Eyes Déception chez les jeunes du club Crying or Very sad et grand embarras de l'organisateur Embarassed Les manifestations étaient pourtant prévues depuis longtemps la moindre des choses aurait été de bien les préparer Les hauts responsables endormis de la ffscda ont besoin d'un bon coup de pied au cul Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 3:03 pm ils etaient tous en thailande aux frais de la princesse !! Laughing
enfin, les parcours jeunes n'interessent personne ! en tout cas chez nous
aucun interet de faire faire des seances de passage entre plots et autres conneries pour des nakmuays ! c encore du business : les subventions de l'etat sont données en priorité aux projets educatifs et formations, donc faut jouer le jeu pour avoir du pognon! c désolant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 4:26 pm
boran59 a écrit:
ils etaient tous en Thaïlande aux frais de la princesse !! Laughing
eux diront qu'ils étaient en voyage d'affaires Laughing Laughing

boran59 a écrit:
enfin, les parcours jeunes n'interessent personne ! en tout cas chez nous aucun interet de faire faire des seances de passage entre plots et autres conneries pour des nakmuays !
face au peu de manifestations sportives pour les jeunes cette sortie à l'extérieur aurait été une bonne occasion de rebooster la motivation en baisse des jeunes combattants Maintenant pour ce qui est du contenu du parcours c 'est vrai que c'est nase Laughing Chercher à récupérer à quatre pattes des pinces à linge posées sur les hanches d'un adversaire ou traverser un champ de mines sans sauter Laughing Laughing

boran59 a écrit:
c encore du business : les subventions de l'etat sont données en priorité aux projets educatifs et formations, donc faut jouer le jeu pour avoir du pognon! c désolant !
désolant c'est le mot surtout que le pognon sert finalement aux responsables pour passer du bon temps en thaïlande Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 5:15 pm C’est bien beau d’aller faire les cadors en Thaïlande avec « une équipe de France ».
Mais quand on décide de prendre des subventions d’états pour organisé un projet éducatif la moindre des choses est d’être présent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 5:19 pm Aujourd’hui il y avait la coupe de noël FMDA à Max Roussié.
Je suppose que les responsables sont revenus de Thaïlande et que leur manifestation s’est déroulée, comme d’habitude, dans les meilleures conditions…
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 8:36 pm La coupe de noel a effectimentement eu lieu & c'est d'ailleurs très bien déroulé avec des educatifs très en forme en cette fin année !!! Certains assaults été vraiment très technique !!!

C'est eux qui boxeront dans les galas dans quelques années alors si les choses ne sont pas encadrés dès l"éducatif , je vous parle pas de la suite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 11:56 pm merci aux responsables des clubs:
- le mée sur seine
- grigny
- romainville
- club 120 paris
et aux 2 stagiaires BP qui heureusement ons pris l'iniciative de preparé et de faire le parcour sportif a nos jeunes qui pour la première fois participais a une action fédérale.

PS: heureusement que les gardiens du gymnase japy sont cool pour nous avoir laissé faire cette action sans qu'aucun responsable fédéral ne soit present.

* representant de la DTN ( ABSENT)
* representant de la FFSC ( ABSENT)
* responsable national parcour jeune ( ABSENT)
* responsable region IDF parcour jeune Mr BERANDOU( ABSENT)

* PARTIR EN THAILANDE GRATUIT PAYER PAR LES LICENCIES FFSC ET FAIRE LES BEAUX SUR LES PHOTOS ( PRESENT )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2009 12:09 am messieur les responsables de la FFSC n'oublié pas que la fédération vie grace aux clubs , aux licenciés et surtout grace aux licenciés enfants qui vous apportes divers subvention de l'état.

la FFSC a reçu des subventions pour acheter du materiel péda, payer les intervenants etc...

donc ou est passé le materiel, les intervenants ou les subventions ????

Idea HA ouiiiiii welcom from bangkok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:31 am Aucun responsable de la ffscda ne semble prêt à assumer dignement ce fiasco. Une sale habitude qui m'exaspère toujours autant !!! Evil or Very Mad En tout cas, un grand bravo aux personnes qui ont fait quelque chose avec le rien de la fédération. Il y a des DEJEPS qui mériteraient d'être entre de meilleures mains !!!! Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2009 10:34 am Y avait des gamins qui vous attendaient... Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2009 12:07 pm Je viens d'aller sur le site ffscda il y avait aussi des parcours de prévu sur Besançon, Marseille et Nogent le Rotrou Ont-ils eu lieu ???? faut espérer pour les gamins et pour les organisateurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2009 12:47 pm Je viens de lire vos mails!! Put... quel chance que je ne sois pas monté a Besançon qui est la ville référence de ma zone (grand est) tel qu'elle définie par les instance. J'imagine a peine ma colère si toutefois une fois sur place, aprés 3h de route est des frais sur place rien ne soit au top alors que j'habite a 1h30 de paris!!! Ceux ci étant je ne sais pas comment c passé cette cession de Besançon!!! Sa me saoule grave déjà qu'il réduise les caté des enfants en kick pour les championnats!!! Les gens vont vite se lassé et partir des clubs merci!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2009 2:05 pm Au fait...ces gens (sur la photo) qui ont organiser ca ont ils ramené leurs gamins à ce "parcours jeunes" ? ou plutôt ont ils fait amener leurs jeunes au parcours ?
Sont ils les mêmes qui ont fait foirer le championnat de Thai l'année dernière à Max Roussié ? On avait eu les excuses et les promesses qu'une erreur de ce type ne se reproduirait plus à l'avenir...

Si avec tout ca on voit pas les boulets qui s'incrustent alors qu'ils en ont rien à battre des enfants, des jeunes, de la formation...que faut il de plus ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:16 pm http://www.dailymotion.com/video/xbbvsa_denismarie-cintura-president-de-la_sport

No Comment !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: