Muaythaitv.com

Le live du 9 septembre.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 7:33 pm bonjour,

je sais pas pourquoi mais je sent que ça vas etre de la balle ce live du 09 09 06 sur muaythai tv. bonne affiche Very Happy
vivement que ca aproche, qu'il ni è pas de changement ou que ca ne soi pas annulèe!! Laughing

Wink

salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 8:15 pm oui tu as raisonnnnnnnnnnn
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:33 pm Salut tout le monde,

Il en manque pas mal pour parler de meilleur combattants du monde mais je tire mon chapeau a cette evenement.
Vas y Vallon dechire les hein ...

bon entrainement et bonne saison a tout le monde ... Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 8:59 am a part les grincheux Evil or Very Mad je pense que tout le monde est content
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 12:07 pm que pensez vous de la photo de l'organisateur est telle représentative d'un promotteur de boxe thai??????
on pense être revenu dans les années folles costumes à rayures, cigares, il manque la liasse de billets et la mitraillette
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 12:55 pm yohan, fait toi payer avant ton combat .
cet un arnaqueur de 1 classe demande à sylvain et à foued
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 1:30 pm c est un promoteur regarde dong king personne dit rien de toute maniere en france c est mal vu de faire du tape a l oeil et lui je pense qu il e....toute ses personne qu il le cassent et il a bien raison deja que les combat ya na pas beaucoup et quand ya des bo plateaux ca ye ca commence a critiquer quelque part c est grave ici granchement truc de ouffff j ai l impression qu il ne faut pas reussir ici pour etre aimer

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 2:20 pm exactement pour tout ces pareil ont a lebanner il le hue avant ont avait dida il hue kebchy c est le seul a organise des trucs bien il est critique ouageni pareil bref des que les gens ne sont pas immobile ce sont des crapule des bidon etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 4:51 pm il ne faut pas comparer don king et marouf.
le premier est un vrai Monsieur, le second ne represente rien, demandez aux boxeurs qui ont eu affaire à lui, alors ne defendez pas ce qui n'est pas defendable. je crois que nous avons tous le meme objectif promouvoir la boxe et cela passe par la disparition de toutes ces personnes qui profitent de la credulité de jeunes boxeurs en soif de reconnaissances et porte atteinte à la nootoriété de notre sport de part leur action. tout le monde rigole à lyon et encore plus en sachant qu'il organise de nouveau. je le répète sa photo est à son image un vrai mytho
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 6:08 pm dong king est un monsieur oui ok ta raison meutre traficant tolart lol arrete de faire une fixette sur marouf je tiens a preciser que ce marouf ben je le connais pas du tout apres je comprend que tu doit avoir une raison de parler de lui comme ca car apprement tu as l air de le connaitre mais aux final lui ets en train d organiser un bo truc et toi en train de le casser aller conclusion vive la boxe et vive dong king et marouf alias tony montana Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 6:52 pm c clair

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 7:09 pm Salut a tous,
Je voudrais juste vous signaler que le seul et veritable organisatuer de cette soirée est Mr Tarik Solak. Certes Mr Marouf l'aide dans ces organisations mais le véritable promoteur encore une fois est Mr Solak.
Il y a beaucoup d'écho sur Marouf, mais une chose est sur en ce qui concerne le A1 de Lyon (qu'a remporté Ezbiri face a Sari en finale), des boxeurs se sont pl... de ne pas avoir été payé ou n'ont été payé que d'une partie de leur bourse. Mais la c'est Marouf et non Solak qui a gérer ce tournoi. Marouf aurrait été victime d'un vol (vol de la caisse du gala), Rumeurs ou Vérité Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2006 8:57 am salut bcm,
et oui marouf s'est fait tirer la caisse au gala et les boxeurs et autres ne sont pas payés ce n'est pas une rumeur mais une vérité on a pas retrouver les agresseurs et on se promene avec des milliers d'euros dans le quartier le plus huppé de lyon et comme par hasard on se fait agresser et en etant champion du monde 2 fois en champion d'europe titre gagné à st foy les lyon????? on se defend pas tous ca c'est du vent il les a bien roulés dans la farine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2006 9:48 am je ne critique pas les vrais organisateurs et je les respecte pour le travail qu'ils accomplissent pour promouvoir nos disciplines, mais je suis attéré de voir en vitrine d'un site, une personne qui porte atteinte à la déontologie de notre passion et ne respecte pas les combattants , tirant profit de leurs prestations pour se mettre les billets dans la poche après se les avoir fait voler.sur lyon tout le milieu pugilistique connait l'histoire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2006 5:34 pm Exact et pas seulement le monde pugilistique...
Il a grillé la boxe pied poing dans le 69 !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: