Muaythaitv.com

Resultat du trophé bad panther et defi de johnny tancray!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 12:59 am voila les resultat du trophé bad panther qui a eux lieu le vendredi 18 décembre 2009 a la reunion.
titre mondial: greg tony et fabrice aurieng match nul

Mickael Françoise bat samuel andoche arret 4eme reprise

aurélien baup bat mathias gallo arret 2eme reprise

olivier surveillant bat florent martins au point

Gianny Allamèle bat Eric Renon au point

expedito valin bat xavier lafaye arret 3eme reprise

kamel jemel bat yohan ha van arret 1ere reprise

Eddy Alcineüs et Hamed Lanjad match nul

Jean-Luc Taristas bat Cedric Pannizini.

johnny tancray etant absent de derniere minute a lancer un défi a mickael lallemand.johnny a voulu assurer le spectacle en s'emparant du micro a la surprise génerale et en lançant un defi a mickael lallemand en disant: moi j'entends partout dire que mickael lallemand se sent plus fort que moi et bien moi je l'attends.c'est ou il veut et quand il veut.il faut qu'on régle ça a affirmé johnny.

j'espere que cette confrontation aura lieu car johnny malgrés son age est encore un sacré client et c'est pas dit que lallemand soit victorieux. qu'en pensez vous??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 1:44 am moi je suis du coter a micka.. aler micka gspr ktu acceptera si ce nai pa deja fait et ktu lui fera regreter skil a di
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 10:46 am je croi que tu a oublier fabrice aurieng vs tony gregory match nul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 2:50 pm non je l'ai ecrit en 1er il est tout en haut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 6:39 pm
nissakick a écrit:
non je l'ai ecrit en 1er il est tout en haut.

dsl javai pas vue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 9:00 pm 1 erreur et 1 précision :

Kamel Jemel bat Yohan Ha Van aux points et ce fut une sacré guerre, et certainement pas un combat de mise en jambes Rolling Eyes . kamel a fait parlé son experience et sa puissanced mais très très belle prestation de ce jeune Yohan pour son 1er combat en muay sans les coudières !!!

Xavier Lafaye arrete volontairement face a Expedito (alors qu il menait) car il y a eu mésentente sur le temps du combat. Initialement prévu et conclu en 3x3 , cela a changé en 5x3 en montant sur le ring. Dont acte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 23, 2009 2:01 am
scarabee a écrit:
1 erreur et 1 précision :

Kamel Jemel bat Yohan Ha Van aux points et ce fut une sacré guerre, et certainement pas un combat de mise en jambes Rolling Eyes . kamel a fait parlé son experience et sa puissanced mais très très belle prestation de ce jeune Yohan pour son 1er combat en muay sans les coudières !!!

Xavier Lafaye arrete volontairement face a Expedito (alors qu'il menait) car il y a eu mésentente sur le temps du combat. Initialement prévu et conclu en 3x3 , cela a changé en 5x3 en montant sur le ring. Dont acte

autant pour moi je suis désolé j'ai ecrit se que j'avait lu sur les resultat de se tournois encore désolé.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 23, 2009 6:10 am Very Happy il semble que Yohann Havan ait livré un match brillant, qui aurait la vidéo ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2009 10:19 pm désoler du UP les amis
mais moi aussi j'aimerais voir le combat si quelqu'un là ^^

il parait que Tancray c'est cassé le bras c'est avant ou après comment sa c'est passé ?
et de ce fait je croi qu'il sera pas présent pour le kick tournament
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: