- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| attapong a écrit: |
| oui ont le savaient nak muay 34 et ce que vous êtes d accord avec nak muay 34 qui dit que les thailandais sont mauvais et que les etranger sont les meilleur j attend des reponse svp merci |
| Law95 a écrit: |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Nakmuay34 par rapport à tous ce que tu as dit. Et je préfère que tu n'aies pas dit que les thaï étaient mauvais, car j'ai vu plusieurs de tes posts, ta l'air de t'y connaitre alors si tu avais dit ça, c'est que tu ne connaissais pas bien la boxe thai ^^.
Sinon, c'est vrai que les thaï ont beaucoup pluS d'expèriences que les farrangs, ceux qui leur donnent un réel avantage! mais je me demande également si d'un autre côté, à force de faire des combats, est ce que ils fatigueraient plus vite ou quoi... enfin je sais pas trop... Et je respecte vraiment JCS tout comme toi |
| attapong a écrit: |
| maintenant tu ment nak muay tu connais qui des thai toi je v te dire sakmonkong samai samt payakaroon tu connais même pas les nak muay a part kemel jemel et mourad sari et le petit prince que tu idolatre aller tchao continue a rever et regarder canal plus avec les gala de kebchi aller tchao nak muay vive jemel le petit price et sari tes idoles |
| Law95 a écrit: |
| Mon avis sur Kamel Jemel, malgré ses quelques défaites contre certains thaï comme Attachaï ou bien encore Somrak Sor Kamsing, je le trouve très bon et j'adore son style! Et en plus, il n'y a pas que la victoire qu'il faut prendre en compte, avoir les boules pour monter sur un ring contre des pointures thaï qui ne sont pas en fin de carrière méritent le respect!
(et j'arrive pas à capter, attapong et nakmuay34, vous êtes des potes ou non? mdr) |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter