Muaythaitv.com

Bonjour, info concernant skarbowski et le S1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 5:03 pm certain le savent peu-etre mais skarbowski a participè au tournois S1 en thailande organisè pour le roi.

skarbowski s'est inclinè en demi-finale de justesse au point contre une pointure du chuwattana dont j'ai oublier sont prenom d'ailleur, bref ce boxeur du chuwattana a gagner la finale du tournois S1, contre un thai remportant la une ceinture de champion du monde, la ceinture du tournois ainsi qu'un chêque de 500.000 bath .

tout ca pour dire que 5 semaine plus tard skarbow a repris cette meme pointure du chuwattana contre qui il avait perdu et la mis KO dans la premiere reprise.

voila je voulais juste souligner cette excelente perormence de skarbowski. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 7:48 pm oui ont le savaient nak muay 34 et ce que vous etes d accord avec nak muay 34 qui dit que les thailandais sont mauvais et que les etranger sont les meilleur j attend des reponse svp merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 8:04 pm
attapong a écrit:
oui ont le savaient nak muay 34 et ce que vous êtes d accord avec nak muay 34 qui dit que les thailandais sont mauvais et que les etranger sont les meilleur j attend des reponse svp merci

attapong trouve moi un seul post ou je dit que les thai ne sont pas fort, vas y dit!!!
je parle d'une performence de skarbow pas d'un niveau thailandais!!

mais je sais pourquoi ta la haine c'est parceque quand tu vas en thailande tu vas au chuwattana boxing et qu'avec ce boxeur qui s'apelle "chai" ta s'impatisè c tou!
(chai est celui qui a perdu contre skarbo pour l'info)

donc raconte pas de conerie et oui ta certain etrangè qui on batu de tres bon thai, je voi pas pourquoi je vai discridibilisè le nivo etrangè tou ca parceque tu connai ce thai du chuwatana!!

et cette info tu le savai pas je te lè aprise cette aprem Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 8:07 pm Pour moi, les thaï restent les meilleurs, même si quelques étrangers arrivent presqu'au niveau de certains thai... c'est marrant mais en Thaïlande, ils disent l'inverse de nakmuay 34 lol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:02 pm ouè mè pour attapong tou lè thai son bon è tou lè ètrangè son tous bidon comparer a eux!! c'est ceux que je me tue a lui faire comprendre que malgrè le niveau thailandais certain etranger arive a leur niveau et a en battre lè meilleur.
skarbo le prouve bien.

faudrai peu-etre prèsisè aussi qu'un thai il s'entrainne 6 jour sur 7 et 8H par jour et qu'un etrangè lui, mème a haut niveau la plus par du temp va s'entrainnè aprè le boulot car hor mis en thailande rare son lè ètrangè dans leur pays d'origine qui s'entraine 8h par jour è 6 jour sur 7 du fait qu'il zon un mode de vie leur obligan d'avoir une activitè profèssionelle pour subvenir a leur besoin à coz de la faible rentabilitè de notre sport.
et malgrè cela certain etrangè arive au niveau des meilleur thai avec beaucoup moins d'entrainement.
voila pourquoi je veux pas dènigrè l'èffort des etrangè par raport au thai qui eux font ça comme un travail, voila pkoi il obtienne ce haut niveau qui lè difèrenci de certain ètrangè.
ya pas de secret ont nè tous fait pareil, tout reside dans l'entrainement.
au jour d'aujourd'hui la diffèrence entre un thai et un n'etrangè et le temp, et la mèthode d'entrainement c tou.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:18 pm Je suis tout à fait d'accord avec toi Nakmuay34 par rapport à tous ce que tu as dit. Et je préfère que tu n'aies pas dit que les thaï étaient mauvais, car j'ai vu plusieurs de tes posts, ta l'air de t'y connaitre un minimum alors si tu avais dit ça, c'est que tu ne connaissais pas bien la boxe thai ^^.
Sinon, c'est vrai que les thaï ont bcp pluS d'expèriences que les farrangs, ceux qui leur donnent un réel avantage! mais je me demande également si d'un autre côté, à force de faire des combats, est ce que ils fatigueraient plus vite ou quoi... enfin je sais pas trop...
Et je respecte vraiment JCS tout comme toi Smile

Dernière édition par Law95 le Dim Avr 02, 2006 1:18 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:22 pm tu la dit qu ils etais bidon les thai et meme que kamel jemel ben attachai avais peur de lui t est ouf toi et je le savais avant toi qu il avais perdu le thai j etais avec lui mais maintenant tu ments tu la dit que les thai ils sont tous bidon et tu crois que kamel jemel est un tueur t est ouf toi nak muay continue a rever
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:25 pm maintenant tu ment nak muay tu connais qui des thai toi je v te dire sakmonkong samai samt payakaroon tu connais meme pas les nak muay a part kemel jemel et mourad sari et le petit prince que tu idolatre aller tchao continue a rever et regarder canal plus avec les gala de kebchi aller tchao nak muay vive jemel le petit price et sari tes idoles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:31 pm
Law95 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nakmuay34 par rapport à tous ce que tu as dit. Et je préfère que tu n'aies pas dit que les thaï étaient mauvais, car j'ai vu plusieurs de tes posts, ta l'air de t'y connaitre alors si tu avais dit ça, c'est que tu ne connaissais pas bien la boxe thai ^^.
Sinon, c'est vrai que les thaï ont beaucoup pluS d'expèriences que les farrangs, ceux qui leur donnent un réel avantage! mais je me demande également si d'un autre côté, à force de faire des combats, est ce que ils fatigueraient plus vite ou quoi... enfin je sais pas trop...
Et je respecte vraiment JCS tout comme toi Smile

merci law95 c'est cool que tu comprenne ce que je veux dire.
oui il clair qu'il ne peu ni avoir qu'un novice pour dire que les thai sont mauvais.
sinon oui je pense comme toi qu'il rouille un peu a partir d'un certain nombre de combat tu me dira à 20 ans un thai a deja 200 combat donc bon c un peu normal lol.
au plaisir law 95 salut Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:39 pm
attapong a écrit:
maintenant tu ment nak muay tu connais qui des thai toi je v te dire sakmonkong samai samt payakaroon tu connais même pas les nak muay a part kemel jemel et mourad sari et le petit prince que tu idolatre aller tchao continue a rever et regarder canal plus avec les gala de kebchi aller tchao nak muay vive jemel le petit price et sari tes idoles

j'ai jamais dit que tout les thai ètè bidon, sauf que certain arivè a battre lè meilleur et arrivè a leur nivo!!
simplement ta la haine quand je te dit qu'un ètrangè a batu un thai, tu critiquè mème le sityodthong de pattaya, tout ca parceque tu prèfère le chuwatana de bangkok et kan je tè dit que skarbow a defoncè un boxeur du chuwatana ca ta pas plu, voila pkoi.

tu parle de kebchy, mè lotre jour tu ma dit que tirai en courand boxè pour lui, ca va ta pas trop la langue rappeuse toi!!
moi au moins j'ai jamais dit comme toi que skarbowski ètè bidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:40 pm Mon avis sur Kamel Jemel, malgré ses quelques défaites contre certains thaï comme Attachaï ou bien encore Somrak Sor Kamsing, je le trouve très bon et j'adore son style! Et en plus, il n'y a pas que la victoire qu'il faut prendre en compte, avoir les boules pour monter sur un ring contre des pointures thaï qui ne sont pas en fin de carrière méritent le respect!

(et j'arrive pas à capter, attapong et nakmuay34, vous etes des potes ou non? mdr)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:42 pm et perso attapong des thai tant connè pas plus que moi, simplement moi lè ètrangè je reconè aussi leur haut niveau. je fait pas comme toi tu les dènigre constament a l'instar des thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:43 pm
Law95 a écrit:
Mon avis sur Kamel Jemel, malgré ses quelques défaites contre certains thaï comme Attachaï ou bien encore Somrak Sor Kamsing, je le trouve très bon et j'adore son style! Et en plus, il n'y a pas que la victoire qu'il faut prendre en compte, avoir les boules pour monter sur un ring contre des pointures thaï qui ne sont pas en fin de carrière méritent le respect!

(et j'arrive pas à capter, attapong et nakmuay34, vous êtes des potes ou non? mdr)

law95 je te redit encore merci pour ce que tu vien de dire, attapong prend en de la graine.
Laughing Very Happy Smile Surprised Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:44 pm Juste une petite modification: skarbowski s'etait incliné en demi finale face a Wanlop Sipholek. Les commentateurs d'eurosport se sont trompés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:45 pm et oui kemel jemel prend des pointure qui ne sont pas a la retraite et là je dit respect! Wink a plus les fou de muay thai
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: