Posté le: Sam Nov 28, 2009 9:18 pmYohan LIDON vainqueur par KO a la 1ère reprise . Je vous dis tout ça en direct du palais !!!!! Bravo mon pote tu est trop fort
Posté le: Sam Nov 28, 2009 9:31 pmj'arrive a l'instant sur le combat de fauveau face a pitscichello. fin de la 3 eme reprise, la seule que j'ai vu c'est assez equilibrer pour le moment c'est du direct
Posté le: Sam Nov 28, 2009 9:34 pm4 ieme reprise michael commence fort mais se fait cueillir, 2 compte deja dans cette reprise. johan gagne largement ce round si michael ne le couche pas dans la derniere reprise il perdra ce combat
Posté le: Sam Nov 28, 2009 10:19 pmFabio Pinca champion wbc par arrêt de l arbitre 3 eme . Vive le team Nasser.k !!!!! Bravo les potes vous êtes trop fort !!!!
Posté le: Sam Nov 28, 2009 10:31 pmbravo a pinca... sa va lui faire du bien dregouter a la victoire apres sa defaite contre khem... pinca jatendrai dvoir son combat demain c retransmi sur canal + sport a 22h40
Posté le: Dim Nov 29, 2009 12:05 ammabel perd par ko au 1er chey perd au poing tres gros combat de mick et grosse arnaque de quarteron
Sinon superbe gala bravo kader ormis l'attente a l'exterieur
Le muay thai ce trouve a lyon on est loin devant les soirée de levallois
Posté le: Dim Nov 29, 2009 3:33 ambravo a yohan lidon, impressionnant !! super combat de fauveau et piscitello et que se soit a lyon ou levalois , des combats comme ca il en faut encore sur canal + ou ailleurs.
Posté le: Mar Déc 01, 2009 6:27 pmen tout K, tres belle image a la fin, que le pere de yohan monte sur le ring porter son fils ! il doit etre fier de son filston le papa !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter