Muaythaitv.com

Farid villaume arrive dans le k1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 21, 2005 12:01 pm que pensez vous de l'arrivé du champion 100% muaythai dans l'univers du k1? quel sera l'issue de son combat contre le japonais kinami mercredi prochain?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 21, 2005 12:05 pm Aucun soucis à se faire .... sauf pour Kinami !! Wink
Farid est en forme ... Il est allé à Tokyo pour gagner !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 21, 2005 12:10 pm Moi je parie sur Farid.Il s'est bien entrainé et m'impressionne donc énormément.J'espère apprendre une bonne nouvelle le 23 février.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 21, 2005 12:19 pm C'est une excellente nouvelle que Farid Villaume entre enfin au k-1. Franchement, je pense qu'aucun adversaire au k-1, excepté Buakaw peut être, ne peut rivaliser avec lui. Le seul qui pourrait le battre serait Kaoklai, si celui-ci descendait en k-1 max.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 21, 2005 12:37 pm Farid, mérite vraiment d'aller combattre au K-1 Max, car techiquement il n'a absolument rien à envier aux autres combattants, je dirais même qu'il n' y à pas photos .... Bonne Chance à Farid Villaume

Jean-charles Skarbowsky a battu le Thaîlandais Kunshunk Petchupabannn (récent vainqueur du S-1 3è Editions) aux points au Lumpinnee Bravo Jean-charles !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 21, 2005 5:58 pm est ce que farid est le n°1 de sa catégorie en France ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2005 8:02 am Smile
Bonjour a tous , c'est Farid,
Merci pour vos commentaires.
J' espere faire un grand combat Mercredi "inchallah" ?

A bientot.

Farid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2005 10:16 am
faridvillaume a écrit:
Smile
Bonjour a tous , c'est Farid,
Merci pour vos commentaires.
J' espere faire un grand combat Mercredi "inchallah" ?

A bientot.

Farid

Tous ac toi fariddddddddd ... j espere ke tu vas tout chirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2005 1:23 pm Bone chance faride
tu va encore déchiré inchaallah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2005 2:00 pm j'ai déja vu pas mal de combat de villaume notamment au championnat du monde et d'europe que mon club a organisé dernièrement mais j'ai également vu d'autre combat de lui et je ne doute pas une seule seconde de sa victoire d'ailleur dans le circuit du k-1 je ne vois pas qui pourrait le mettre en difficulté a part le combattant thailandais et encore ce n'est pas sur maintenant a lui de bien gérer ses combats comme il a toujours su le faire et tout ira pour le mieu bonne chance a farid j'espère qu'il va tout déchirer Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2005 4:08 pm moi ca me fait vraimen vibrer ke le fer de lance du muaythai francais parte mettre un déculoté aux combattants asiatiques, tokyo va trouver sa nouvelle coqueluche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2005 11:16 am quelqu'un sait si la competition sera diffusée un jour?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2005 11:19 am Les chaines francaises comme fight tv ou eurosport aurait pu avoir l'idee de nous retransmettre en direct le combat de farid : la rage.j'espere que l'on pourra mater la belle victoire de farid a l'ecran dans les jours qui viennent.
en tout cas bon courage farid, et n'ai pas de pitié pour ton adversaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2005 11:20 am Les chaines francaises comme fight tv ou eurosport aurait pu avoir l'idee de nous retransmettre en direct le combat de farid : la rage.j'espere que l'on pourra mater la belle victoire de farid a l'ecran dans les jours qui viennent.
en tout cas bon courage farid, et n'ai pas de pitié pour ton adversaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2005 1:41 pm Quelqu'un serait-il me dire sur quel chaîne (satellite ou autre) peut-on suivre le K1-MAX ?

Merci pour votre réponse.

Tous derrière Farid !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: