Posté le: Mar Avr 26, 2005 9:35 pmSalut je m'appelle BIBI chéri. je pese 120 kg et je suis en classe C.Je lance un avis a tous les prometteurs.je voudrais combattre plus souvent en MUAY ou en KICK et rencontré ce qui ce fait de mieux dans le circuit poids lourds.Pour toute proposition contacté moi sur bibicheri@aol.com.Vous serez pas deçu.A BIENTOT
Posté le: Mer Avr 27, 2005 1:04 pmpourkoi tu tfais passer pour moi BIBI CHERI lol et c'est pas bibi cheri mais CHERIBIBI!! sa sert a quoi que tu tfasse passer pour moi? et aussi ta une photo de toi si c'est vraiment toi?
en clair si toi ta envie de m'affronter vien me voir directement et arret de taper des debat sur mon dos!
pour tout les autres, BIBI cheri est un imposteur le vrai c'est moi
Posté le: Mer Avr 27, 2005 1:35 pmArrêtez vos polémiques, on s'en fou de qui est le vrai chéribibi, on verra ça sur le ring samedi si tu mérites ton nom de Chéribibi ou de "Sanglier des montagnes de Kabylie".
Posté le: Mer Avr 27, 2005 3:14 pmOH mais toi grand barbu je dois te connaitre c'est sur!! on m'appelle le bus et ouiii le sanglier non pas des montagnes de kabylie mais du maroc sa sré mieu!!!!!!! sa vien de bonneuil sé termessssss!!!!
Posté le: Mer Avr 27, 2005 4:02 pmDis-moi, Chéribi, que tu vas punir ton adversaire violement et qu'il va goûter à la puissance de tes poings et pieds de feu, alors tu auras mérité le surnom de RAZORBACK.
Posté le: Mer Avr 27, 2005 10:22 pmCe message est pour ozo, tu te prend pour qui?Viens me defier entre quatres cordes et tu verras ce qu'il va te faire le gros en costard. je suis un gentleman des rings,moi,MONSIEUR et je refuse personne.Mon but est d 'etre le number one de la categorie poids lourd.Et rien ni personne ne viendra briseé mon rêve.Alors je continue a faire un appel à touts les promotteurs.contacter-moi .
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 9:42 amQui ose défier le vraichéribibi? Quand tu vas goûter à sa violence tu te repentiras de tes agissements et tu demanderas à ce que lucifer ne te mette pas en enfer "vieux fou".
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 10:31 amsé bien gran barbue mai di moi toi! ou te trouve tu la? tu me rappel une personne mai di moi tu est lamie a razorback? hein razorback filipé? tu nété pa avec moi a la faccc vieu fou lol!! et ki ozra se tenir fasse a mé low kick je defi quiquonque de tenir le bouclier sur mes low ahhhahahahahahaha lol
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 11:10 amNon, on ne se connait pas mais je t'ai déjà vu à l'oeuvre. Il y a un faux chéribibi qui commet un délit (usurpation d'identité) celui-là mérite de se faire casser les jambes par tes low-kicks dangereux ainsi que de se mettre à genoux devant toi et implorer ton pardon, sur ce, je dois tenir les paos à mes boxeurs...
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 2:34 pmEditer par admin attendez de voir a l'ouevre mes jambeeee!! et je combat pas samedi jsui deg sé la commision de dicipline ki lé a et donc jai pa mes examen de fon doeil et dautre! mai bon celui ki ve se faire punir a ka vnir a la salle!!! vous allez gouter o pouvoir de belzébute!!!!!! le bussss oui le busssss
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter