Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Roy Jr vs Danny Green

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 4:00 am Qui a vu le fight?
Qu'est ce que vous en pensez?
L'ambiance etait geniale a l'Acer Arena, juste un peu decue de la rapidite du fight lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 7:35 am quote]L'Australien Danny Green (28-3, 25 KO) a créé une énorme surprise, en stoppant le légendaire Roy Jones Jr (54-6, 40 KO) à la première reprise, au cours d'un combat conclu en lourd-légers, cette nuit à l'Acer Arena de Sydney, en Australie.

Green a attaqué dès les premiers instants du match, touchant Jornes avec deux puissantes gauches, suivies d'une droite à la tempe qui envoie l'Américain au tapis. L'arbitre stoppe alors le combat après 2:02, pour protéger Jones qui n'est plus en état de se défendre.
"Il fait partie des plus grands boxeurs de tous les temps. Je veux avant tout le remercier d'être venu en Australie pour m'affronter" a déclaré Green en s'adressant au public de l'Acer Arena depuis le ring, "Je me sens presque en faute d'avoir infligé ça à quelqu'un qui reste un exemple pour moi, sur et hors du ring. Ceci dit, je ne suis pas surpris, j'ai du plomb dans les poings et je pressentai cette victoire".
"Je n'ai aucune excuse, il a réalisé une belle performance" s'est contenté de déclarer Roy Jones. La victoire de Green torpille le projet de combat prévu entre Jones Jr. et Bernard Hopkins pour le début de l'année prochaine.[/quote]

Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 12:24 pm hi

je suis dégouté pour Roy jones jr, il ne merite pas ça j'aurais préféré qu il batte hopkins en 2010 et se retire, car il nous a tous fait rêver, je pensais qu il etait ivincible.... mais en 2004 tarver par 2 fois repartais avec le gain dy combat dont la seconde fois ko 2, puis un autre ko contre glenn johnson. maintenant green ........ je suis déçu car c'est une légende de la boxe anglaise.

Sportivement

mc_jeangab1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 04, 2009 12:02 pm Je suis aussi dégoûté pour Jones mais bon ça peut arriver a tout le monde ce genre de combat.
Il s'est fait toucher et Green a bien jouer le coup en lempechant de récupérer.
Pour moi, même si ce n'est plus le grand Jones, ce combat ne signifie pas qu'il est cuit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 04, 2009 12:17 pm
Citation:
e suis aussi dégoûté pour Jones mais bon ça peut arriver a tout le monde ce genre de combat.
Il s'est fait toucher et Green a bien jouer le coup en lempechant de récupérer.
Pour moi, même si ce n'est plus le grand Jones, ce combat ne signifie pas qu'il est cuit.

Je pense la même chose, premier combat hors des etats unis, je ne cherche pas d'excuse a RJJR mais je pense que si il y à une revanche green ne era pas long feu, il a fait un festival ace a lacy il ya quelque mois de ça (abandon 10) encore une ois je voulias qu il passe green, et hopkins pour une revanche 15 ans plus tard .... Mais jones n'a pas raccroché ce boxeur est capable de tout.

Sportivement

Mc_jeangab1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2009 10:52 pm Et oui c'est dommage pour lui,mais ca n'enlévera rien a son excelente carriére.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: